Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar El Maestro » 06 Mai 2010, 18:23

Podolski ou Klose en 9 je suis persuadé que ce serait bien.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 06 Mai 2010, 18:25

El Maestro, Podolski seul en 9 c'est pas son truc, et Klose je crois qu'il est un peu cuit.... faut clairement un vrai 9 qui déchire tout 8) moi je tenterais bien Huntelaar ou un mec comme cela un mec qui marque mais qui sait aussi jouer au football
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Phoenix » 06 Mai 2010, 18:50

Niang à Liverpool :ptdr:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Lucho13 » 06 Mai 2010, 19:03

Mode :taiwo: ON

allez, restons dans la folie par rapport a hier, voici l'équipe de l'OM de l'an prochain :

------------------------Mandanda------------------------

-----------Terry-------Ferdinand-------Puyol-----------

------------------------Cambiasso-----------------------

Messi-----------------------------------------C.Ronaldo
---------------------------Kaka---------------------------

-----------Rooney-------Drogba--------Eto'o-----------

allez zou en route pour le 2eme titre !!!

Mode :taiwo: OFF

lol sérieux, Klose, je serait super content, j'adore ce joueur !!!
Image
Lucho13
Newbie

Messagepar Phoenix » 06 Mai 2010, 19:07

LOL.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Magneto » 06 Mai 2010, 19:19

Bon ben vu qu'on est champions on est les plus forts donc on recrute qui on veut.

Mandanda - Maicon MBia Samuel Chivu - Essien Cheyrou Lucho - Ribéry Ben Arfa Trezeguet

Banc : Sirigu Bonnart Heinze Diawara Kaboré Abriel Marveaux Briand Gignac

Voilà :fier:
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Neb » 06 Mai 2010, 19:40

J'irais bien regardé du coté de la Juventus et de l'Atletico Madrid qui seront pas qualifiés pour la LDC (et meme l'europa league)
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 06 Mai 2010, 19:43

Nebuluss, DD va y penser ... Iaquinta devant ça peut etre pas dégueu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Phoenix » 06 Mai 2010, 19:46

Moi je m'occupe plus des rumeurs transferts, je fais parfaitement confiance à Dédé. Je sais qu'il va nous trouver des putains de joueurs.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar laule26 » 06 Mai 2010, 20:33

Phoenix a écrit:Moi je m'occupe plus des rumeurs transferts, je fais parfaitement confiance à Dédé. Je sais qu'il va nous trouver des putains de joueurs.

il y a aussi la violetta avec gilardino ...
laule26
Newbie

Messagepar richardB » 06 Mai 2010, 22:42

il risque d'y avoir des deçus ; a en croire Dassier le budget transfert ne sera pas énormé,et la supression du DIC qui permettait au club de payer moins de charge va etre supprimé, ce qui risque de plomber les finances...
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar Lucho13 » 06 Mai 2010, 22:55

richardB a écrit:il risque d'y avoir des deçus ; a en croire Dassier le budget transfert ne sera pas énormé,et la supression du DIC qui permettait au club de payer moins de charge va etre supprimé, ce qui risque de plomber les finances...

et cette info tu l'a tiens d'ou ? Crétin.fr ? :cretin:
Image
Lucho13
Newbie

Messagepar Dragan » 06 Mai 2010, 22:55

richardB, y va pas dire on a 20 ou 30 M€ à mettre sur la table pour que tout le monde gonfle ses prix. Déjà que c'est un peu le cas, de telles décla sont de bonne guerre et stratégique, quelle que soit l'enveloppe de l'OM.

Mais on fera un beau mercato. In :ladeche: we trust. Surtout vu son ambition.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar FabMars » 07 Mai 2010, 06:46

Il ne faut plus acheter en France... On n'y fait plus de bonnes affaires, les joueurs y sont hors de prix ET surcotés, sans oublier avec une mentalité que je trouve déplorable et un mental assez friable.
Quand je pense au prix de Rami, aux transferts de Gomis ou Bastos à Lyon, je me dis que c'est une sacrée arnaque.

En France, il y a bien Hazard, Gervinho ou Diarra qui me plaisent bien, mais pour la plupart (Koné, Briand, Gignac, Dia etc.) c'est abusé.

Le palier qu'on a pu franchir cette année, c'est grâce au mental de nos deux argentins, deux joueurs qu'on est allés chercher à l'étranger.

J'espère que Deschamps et la cellule recrutement nous trouveront un ou deux joueurs confirmés et quelques petites pépites qu'on ne connait pas en France.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar TonyO » 07 Mai 2010, 07:25

richardB, j'ai lu que les dirigeants ont très très bien renégociés leur contrat avec Adidas mais aussi prochainement Betclic de sorte à ce que les méfaits du DIC soient absorbés.
TonyO
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 07 Mai 2010, 07:28

Lucho13 a écrit:
richardB a écrit:il risque d'y avoir des deçus ; a en croire Dassier le budget transfert ne sera pas énormé,et la supression du DIC qui permettait au club de payer moins de charge va etre supprimé, ce qui risque de plomber les finances...

et cette info tu l'a tiens d'ou ? Crétin.fr ? :cretin:

Dassier a clairement dit que les proprios ne mettraient pas 50 patates en transferts, et la suppression du DIC c'est pas nouveau...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Neb » 07 Mai 2010, 07:32

Quoi qu'il en soit les dirigeants vont pas crier qu'on a d'énormes moyen pour le mercato..
Neb
Habituel
Habituel

Messagepar guts64 » 07 Mai 2010, 07:38

en meme temps ça fait combien de temps qu'on s'autogere dans ce club?
non parce que malgre la campagne mediatique savamment orchestree par les medias voire meme et c'est de bonne guerre par l'om lui meme,il faut savoir que l'ete dernier on a depense autant ou tout juste un peu plus que l'ete precedent.
les chiffres sont là.

dassier s'y connait peut etre pas beaucoup en football mais au moins il a l'air de savoir jouer au mendiant et faire pleurer les chaumieres en nous faisant passer pour un pauvre club de l1 oblige de vendre beaucoup pour acheter peu.
pendant ce temps t'as aulas l'an dernier qui fait le mariole en disant qu'ils ont 200 plaques en banque et qu'ils peuvent acheter qui ils veulent.
ben tant mieux mais manges toi le bastos à 18 millions,le cissokho à 15 et le gomis à 15.
entre l'argent de la participation de la ldc et les droits teles qui augmentent,ils doivent avoir minimum 25 millions d'euros de fonds propres.

et puis franchement qui est assez fou pour croire que dede meme champion de france resterait à marseille pour se contenter de recruter des clampins tout en voyant ses meilleurs joueur partir?
guts64
Assidu
Assidu

Messagepar Confetize » 07 Mai 2010, 07:42

guts64, l'été dernier, ces les proprios qui ont payé le transfert de Lucho. Héritage toussa
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Infamous » 07 Mai 2010, 08:06

+1 Fabmars, on perd notre temps à recruter en L1, le rapport qualité/prix/mentalité est mauvais.
Les seuls joueurs qui valent le coup en L1 sont selon moi Jelen (efficacité, profondeur, pressing), Gameiro (mêmes qualités avec la jeunesse en plus), Hazard (un crack mais hors de prix), Gervinho (à quel prix ?), Mavuba (je le vois mal quitter Lille), Lloris et Lisandro (intouchables)...pour le reste bof bof, je suis sceptique sur la plus-value sportive qu'apporteraient des Briand, Remy, Dia, Gignac, Rami et cie.

Il faudrait plutôt voir du côté des Momo Cissokho, Huntelaar, des clubs comme la Juve, l'Atletico, Liverpool ou Hambourg (un petit Petric ça pourrait être sympa) qui ont raté la qualif en C1.

Après faut voir les tarifs, les salaires...etc, mais je pense qu'on peut réaliser quelques coups.
Infamous
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin