Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Mai 2010, 18:51
Avec Dd sur le banc (et Dassier aux decisions) , j'ai l'impression que c'est l'assurance d'avoir un gros recrutement et surtout 1 GROS joueur cet été et je ne parle pas de Carasso
03 Mai 2010, 19:00
Jester a écrit:Briand est un attaquant (4 buts en 20 matchs), pas supérieur à Koné (qui a en plus planté 2 en C3), bon ok il a fait mieux que Morientes
(ne pas répondre, ne pas répondre...)
Jester a écrit:Marveaux a planté cette saison, c'est vrai, mais c'est un milieu, donc en remplacement de qui ?
Je pense malheureusement que les jours de Cheyrou chez nous sont comptés.
03 Mai 2010, 19:04
Briand est quand même largement supérieur à Koné
03 Mai 2010, 19:13
Pascalouch,
03 Mai 2010, 19:17
Jester, hummm un doubeul, petite catin va...
03 Mai 2010, 19:30
Rocca a écrit:Briand est quand même largement supérieur à Koné
Pourquoi ne pas proposer un échange , baky sera content de retrouver son coach
03 Mai 2010, 19:52
jerrib a écrit:Pourquoi ne pas proposer un échange , baky sera content de retrouver son coach
Le contraire n'est pas forcement vrai
03 Mai 2010, 20:36
Pour une fois c'est pas moi.
03 Mai 2010, 20:51
Heu les gars, Marveaux est peut etre un milieu mais trés offensif alors, c'est un ailier!!
04 Mai 2010, 07:22
si Taiwo part, j'aimerai Riise
sinon en attaque Kuranyi en pointe sa serait tout juste énorme
Rafinha à droite
au milieux witsel et defour
-----------------Mandanda------------------
Rafinha------Diawara------Mbia-------Taiwo ou Riise
---------------------Timoschouk--------------------------
--------------Lucho---------------Cheyrou ou Defour-----------
----Witsel------------Kuranyi----------------Ben Arfa
04 Mai 2010, 07:42
Génial, on change 60% d'une équipe qui gagne en 1 mercatal...
04 Mai 2010, 09:56
TonyO, c'est juste que c'est son équipe à FIFA 10...
04 Mai 2010, 11:20
Quelq'un peut m'expliquer pourquoi on retrouve Fanni dans quasi TOUTES les équipes types postées??
C'est l'Arlesienne d'omlive...enfin pour le coup c'est même la Martégale
Bonnart fait une bonne saison, il va prolonger, on prendra certainement quelqu'un mais je vois pas l'interêt d'aller investir lourdement à ce poste, à fortiori sur un joueur qui sort pas d'une saison grandiose non plus.
04 Mai 2010, 11:50
Très bon article des CDF :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3571Il y a même une explication à la ATLAS sur les effets du vieillissement de l'effectif..
Manque seulement pour moi la principale modification de DD VS Gerets, le passage du 4-2-3-1 au 4-3-3.
04 Mai 2010, 13:41
320cds a écrit:Très bon article des CDF :
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3571Il y a même une explication à la ATLAS sur les effets du vieillissement de l'effectif..
Manque seulement pour moi la principale modification de DD VS Gerets, le passage du 4-2-3-1 au 4-3-3.
Ouais on sera un champion au rabais quoi
04 Mai 2010, 13:55
Que de rage dans cet article wahou ! Pour résumer, Gerets c'est le plus beau et il a pas eu de chance.
Puis on attendra l'année prochaine c'est ça ? Bah non on aura empoché deux titres cette saison. Si l'équipe finit 7e l'année d'après, on aura toujours rajouté deux trophées dans la vitrine (enfin si quelqu'un se rappelle comment l'ouvrir...)
Edit :
Surtout, la chance de Deschamps aura été de profiter d'un effondrement improbable de la concurrence.
Jusqu'à preuve du contraire, même si Bodo ne s'était pas écroulé, en gagnant tous nos derniers matchs on restait devant...
04 Mai 2010, 14:00
320cds a écrit:Très bon article des CDF :
Pourtant, les succès marseillais en 2010 tiennent autant à des choix pertinents qu'à de sacrés coups de chance. Le premier d'entre eux: que Mancini ait préféré le banc milanais pendant que Ben Arfa et Valbuena restaient sur l'étal une fois le marché clos.
Qui sait si, sur sa lancée, l'équipe de la saison dernière n'aurait pas survolé le championnat?
Ces 2 phrases m'ont bien fait rire quand même, d'ailleurs qui sait si Mancini était venu on aurait pas survolé le championnat
04 Mai 2010, 15:27
Magneto, Zarate est il prenable ou pas ? financièrement et avec Lucho et Heinze comme compatriote
04 Mai 2010, 15:29
Metiss, Zarate a été acheté 18 millions par la Lazio l'an dernier. Ce joueur a tout pour être un crack à condition de se remplir la tête par autre chose que de l'air.
04 Mai 2010, 18:32
Koenigs Sbire a écrit:Metiss, Zarate a été acheté 18 millions par la Lazio l'an dernier. Ce joueur a tout pour être un crack à condition de se remplir la tête par autre chose que de l'air.
Ca sera dur de l'avoir vu que c'est la star de la Lazio et que pour eux il est pas question de s'en séparer.