Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:Si on récolte le titre cette année, et après les déclas de DD et vu que c'est lui qui décide juste de TOUT niveau sportif, j'ai aucun doute qu'on va faire (au moins) un joueur de TRES haut niveau cet été.
Et j'ai l'impression que le nom en question n'a pas été cité une seule fois jusqu'ici.
Le reste des rumeurs c'est pour le banc, ou pour remplacer des départs inévitables (fins de cycle).
peezee a écrit:Si on récolte le titre cette année, et après les déclas de DD et vu que c'est lui qui décide juste de TOUT niveau sportif, j'ai aucun doute qu'on va recruter (au moins) un joueur de TRES haut niveau cet été.
Et j'ai l'impression que le nom en question n'a pas été cité une seule fois jusqu'ici.
Le reste des rumeurs c'est pour le banc, ou pour remplacer des départs inévitables (fins de cycle).
negrOM a écrit:butterfly15 a écrit:Super, on va troquer notre meilleure attaque du championnat contre celle de Rennes
T'as vu qu'il n'y avait pâs les remplaçants? Si tu gardes HBA, Valbuena et Brandao, au final t'as viré Koné/Morientes pour Briand/Marveaux on est pas gagnant?
Rocca a écrit:
Drogba Torres Tevez Zlatan Nonda Berbatov Vucinic
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 226 invités