Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:_____________Mandanda
Bonnart____Diawara__Mbia____Taiwo
_______________A.Diarra
___________Lucho______Cheyrou
Briand______________________Marveaux
________________Niang
butterfly15 a écrit:Super, on va troquer notre meilleure attaque du championnat contre celle de Rennes
Confetize a écrit:___________Mandanda
_Fanni__Diawara__MBia__Taïwo
_____________Diarra
________Lucho______Meireles
__Gervinho_____________Niang__
_____________Lisandro
Andrade, Bonnart, Hilton, Heinze, Cissé, Abriel, Cheyrou, Valbuena, HBA, Brandao
seleçao_OM a écrit:Je redis la meme chose que l'an dernier, Niang est pas assez reconnu. Un mec qui va te marquer 25 buts par saison à coup sur on en trouvera pas beaucoup. On lui reproche son irrégularité mais quel attaquant n'est pas irrégulier ? A part Rooney, eto'o, torres, villa ou Messi.
A lyon ya un mec qui vaut 25M€ et qu'en fait pas plus que lui.
heureux qu'un joueur comme ca soit récompensé par des titres avec l'OM
Sgeag a écrit:Ca n'engage que moi mais Brandao me donne l'impression d'être plus fort techniquement et d'avoir plus de vitesse qu'à un certain moment
seleçao_OM a écrit:butterfly15, Toute compétition confondu j'ai pas regardé les chiffres, il en est pas loin
butterfly15 a écrit:Super, on va troquer notre meilleure attaque du championnat contre celle de Rennes
negrOM a écrit:butterfly15 a écrit:Super, on va troquer notre meilleure attaque du championnat contre celle de Rennes
T'as vu qu'il n'y avait pâs les remplaçants? Si tu gardes HBA, Valbuena et Brandao, au final t'as viré Koné/Morientes pour Briand/Marveaux on est pas gagnant?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], negrOM et 148 invités