Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
negrOM a écrit:Putain moi j'étais tout seul devant la télé, mon père était partie dans la colline et attendait patiemment les premiers coups de klaxons qui ne sont jamais venus...
Peut etre rentrera-t-il cette année
Genzô a écrit:Multiplex radio pour moi
ET BUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTT AU PARCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCC
Travis Bickle a écrit:FabMars, BDX était largement meilleur que le PSG cette année, rien d'étonnant qu'il nous batte. ce que bcp semblent oublier, c'est que dans ce même match on est aussi revenu de 0/2 à 2/2, signe qu'on a pas tant laché le match que ça.après les 5 dernières en roue libre parce qu'on avait plus rien a jouer, c'est pas super je suis d'accord, mais c'est la vie. vous aviez votre destin entre vos mains à 3 journées de la fin, vous avez merdé, et on a rien fait pour vous aider .
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Travis Bickle a écrit:FabMars, BDX était largement meilleur que le PSG cette année, rien d'étonnant qu'il nous batte. ce que bcp semblent oublier, c'est que dans ce même match on est aussi revenu de 0/2 à 2/2, signe qu'on a pas tant laché le match que ça.après les 5 dernières en roue libre parce qu'on avait plus rien a jouer, c'est pas super je suis d'accord, mais c'est la vie. vous aviez votre destin entre vos mains à 3 journées de la fin, vous avez merdé, et on a rien fait pour vous aider .
peezee a écrit:Le problème c'est que vu l'état du PSG on est pas près de pouvoir leur rendre la pareille!
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:l'autre demie va etre assez ouverte aussi. j'espere que les arbitres auront l'oeil sur cette pourriture de Samuel
Remind a écrit:Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:l'autre demie va etre assez ouverte aussi. j'espere que les arbitres auront l'oeil sur cette pourriture de Samuel
Je viens de la comprendre, de façon tout à fait fortuite d'ailleurs!
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Gorda et 197 invités