Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Betsamee, bah on dans ma tête est probablement encré toutes les attitudes positives des supporters autour de moi
Cela étant, leur moral est atteint et je ne crois pas qu'ils s'en sortiront cette année. Je vois l'OM champion avant la 38ème.
Rocca a écrit:relis mes posts
FabMars a écrit:Cela étant, leur moral est atteint et je ne crois pas qu'ils s'en sortiront cette année. Je vois l'OM champion avant la 38ème.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:ca a été décidé hier
si on est champions avant la 38eme ou si on a notre destin entre nos mains pour OM-Grenoble, on débarque a 10 barbares sur Marseille pour le dernier match et la fête qui va avec.
FabMars a écrit:Genzô, je pense que ça couterait encore plus cher si la première place se joue lors de la 38ème journée.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Betsamee a écrit:fourcroy,
Kenneth-Brylle a écrit:Travis Bickle a écrit:Dragan, en 99 vous vous êtes mis tous seul dans la mouise, en n'ayant pas votre destin entre les mains à la dernière journée.
le meilleur moyen d'être sacré, c'est encore de ne pas devoir compter sur les autres.
Comment peux tu dires que nous nous sommes mis tout seul dans la mouise pour la dernière journée en 1999 alors que ton équipe a sortie ses tripes contre nous en revenant du diable vauvert pour deux matches après dérouler un tapis rouge aux Bordelais en se couchant devant eux tel un valet ?…
Et je ne te parle même pas de la main de Bravo de la poitrine contre Auxerre qui concerne l’arbitrage. (Trop tard c’est fait )
C’est con car d’habitude j’aime bien te lire, te trouvant souvent très mesuré dans tes interventions.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 160 invités