[Ligue des Champions] 1/4 de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] 1/4 de finale

Messagepar Rocca » 08 Avr 2010, 09:43

Betsamee, bah on dans ma tête est probablement encré toutes les attitudes positives des supporters autour de moi ceci dit je crois au titre cette année et j'emmerde Bordeaux
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Remind » 08 Avr 2010, 09:46

Rocca a écrit:Betsamee, bah on dans ma tête est probablement encré toutes les attitudes positives des supporters autour de moi

Faut remettre dans l'ordre, c'est ça?
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 08 Avr 2010, 09:49

Rocca, tu dis à chaque fois que Bordeaux va gagner, que Bordeaux est dangereux, qu'il faut s'en méfier, etc. Des fois ça passe, comme l'an dernier, d'autres fois, ça ne passe pas. Il est clair que Bordeaux est moins efficace et moins serein qu'en début d'année. Le point le plus important est pourtant àmha la réussite. Ils sont champions en 2009 avec une réussite parfaite. Pour l'instant, ça ne passe pas : les pénos sifflables ne sont plus sifflés, ils tirent sur la barre, etc. Sans avoir vraiment la poisse, ils n'ont pas de chance. Et ça suffit à faire la différence.

Cela étant, leur moral est atteint et je ne crois pas qu'ils s'en sortiront cette année. Je vois l'OM champion avant la 38ème.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar FabMars » 08 Avr 2010, 09:50

Cela étant, leur moral est atteint et je ne crois pas qu'ils s'en sortiront cette année. Je vois l'OM champion avant la 38ème.

:prosterne:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 08 Avr 2010, 09:51

fourcroy, bah en championnat et en coupe de la ligue j'ai jamais dis qu'ils passeraient, depuis janvier relis mes posts
Rocca

Messagepar fourcroy » 08 Avr 2010, 09:54

Rocca a écrit:relis mes posts

=; [-o<

Nan, mais c'est une impression générale, partagée par l'élite hiérosolomitaine, en plus.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 08 Avr 2010, 09:56

jusqu'a janvier j'avoue mais depuis ... bref on ne va pas polir Mickey non plus
Rocca

Messagepar Genzô » 08 Avr 2010, 10:00

FabMars a écrit:

:prosterne:

Si c'est le cas les places pour le dernier match vont couter trèsssssssssssssss cher
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Avr 2010, 10:01

fourcroy, moi c'est surtout pour le faire chier
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar FabMars » 08 Avr 2010, 10:01

Genzô, je pense que ça couterait encore plus cher si la première place se joue lors de la 38ème journée.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 08 Avr 2010, 10:03

ca a été décidé hier
si on est champions avant la 38eme ou si on a notre destin entre nos mains pour OM-Grenoble, on débarque a 10 barbares sur Marseille pour le dernier match et la fête qui va avec.

mais ca fait encore pas mal de SI :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 08 Avr 2010, 10:13

Betsamee a écrit:ca a été décidé hier
si on est champions avant la 38eme ou si on a notre destin entre nos mains pour OM-Grenoble, on débarque a 10 barbares sur Marseille pour le dernier match et la fête qui va avec.

C'est plus une expérience homosexuelle. C'est une partouze gay.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Rocca » 08 Avr 2010, 10:18

si on est premier à la 37 eme journée je descends sur Marseille pour la 38 ème ....
Modifié en dernier par Rocca le 08 Avr 2010, 10:18, modifié 1 fois.
Rocca

Messagepar Betsamee » 08 Avr 2010, 10:18

fourcroy, sois pas jaloux tu seras convié
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar fourcroy » 08 Avr 2010, 10:21

Betsamee, bah, c'est surtout le pauvre homme à qui tu as posé un lapin la première fois qui risque d'être jaloux. 8)
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Genzô » 08 Avr 2010, 10:21

FabMars a écrit:Genzô, je pense que ça couterait encore plus cher si la première place se joue lors de la 38ème journée.

En fait je voulais pas dire ça

Si l'OM est champion avt la 38eme journée, les places vont etre hard à trouver, parce que toute la France va débarquer à Marseille

Si y'a de l'incertitude, ca va en repousser certains de faire 500 ou 1000 bornes pour perdre et rentrer sur du ManuChao :mrgreen:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 08 Avr 2010, 10:23

fourcroy, redaface2
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Jester » 08 Avr 2010, 10:24

Betsamee a écrit:fourcroy, redaface2

ouvre plus grand la bouche :vioc:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 08 Avr 2010, 11:11

Kenneth-Brylle a écrit:
Travis Bickle a écrit:Dragan, en 99 vous vous êtes mis tous seul dans la mouise, en n'ayant pas votre destin entre les mains à la dernière journée.
le meilleur moyen d'être sacré, c'est encore de ne pas devoir compter sur les autres.

Comment peux tu dires que nous nous sommes mis tout seul dans la mouise pour la dernière journée en 1999 alors que ton équipe a sortie ses tripes contre nous en revenant du diable vauvert pour deux matches après dérouler un tapis rouge aux Bordelais en se couchant devant eux tel un valet ?…

Et je ne te parle même pas de la main de Bravo de la poitrine contre Auxerre qui concerne l’arbitrage. (Trop tard c’est fait :mrgreen: )
C’est con car d’habitude j’aime bien te lire, te trouvant souvent très mesuré dans tes interventions.

vous vous êtes mis dans la merde en ayant 1 point de retard sur BDX avant le coup d'envoi de la dernière journée. vous n'aviez pas votre destin entre vos mais, fallait pas espérer trop de cadeau de la part du PSG, à une époque ou la "rivalité" était bcp plus exacerbé que maintenant.

cette saison vous avez votre destin entre vos mains puisque vous êtes leader, à vous de pas merder comme BDX l'a fait brillament l'an passé.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 08 Avr 2010, 11:16

Travis Bickle, bah... pourquoi vous n'avez pas levé le pied contre nous, comme vous l'avez fait contre Bordeaux... Ca aurait été plus juste, et on n'aurait pas eu ce point de retard à la 37ème journée :roll:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin