Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2010, 23:19
Aucun club anglais en demi-finale de LdC, j'avoue que j'ai du mal à me retenir de sourire...
Sinon, sur le papier, le Barça est clairement favori de la compétition et rien que pour les voir soulever la coupe au Bernabeu, je les soutiens.
07 Avr 2010, 23:59
Cecco a écrit:Aucun club anglais en demi-finale de LdC, j'avoue que j'ai du mal à me retenir de sourire...
Sinon, sur le papier, le Barça est clairement favori de la compétition et rien que pour les voir soulever la coupe au Bernabeu, je les soutiens.
+1.
Ca, et le Real éliminé en 8°, c'est bon.
08 Avr 2010, 00:21
L'humiliation ultime pour Cristianette: voir Puyol, Messi, Iniesta
& co soulever la coupe Champion's au Bernabeu.
Fin on en est encore loin, m'étonnerait que les lutins catalans passent des heures heureuses et sereines face aux bouchers Interistes.
(patapé
Serge).
On pourrait même avoir le LOL en finale de LdC, c'est dire si c'est le grand n'importe quoi la LdC cette année.
08 Avr 2010, 01:18
sinon, comment est il possible que Cissokho puisse finir le match ?
08 Avr 2010, 01:24
A part ça, pour aller piquer la place de Lloris en EdF va falloir se lever TRES tôt. Et ceci risque d'être valable un bon paquet d'années vu le jeune âge du garçon.
08 Avr 2010, 02:29
peezee, pour etre honnete de me demande meme si carasso ne serait pas presque 2eme dans la hierarchie? (pas celle de domenech)
08 Avr 2010, 02:32
Le kiff ? Une défaite de Lyon en finale sur un vol et la gueule d'Aulas après
Le gros kiff ? Une défaite de Lyon en finale sur un vol, une 5ème place en L1 et la gueule d'Aulas après
08 Avr 2010, 06:43
s'ils vont en finale de LDC, je les vois mal finir 3ème cette année... (y'aura au moins Lille ou Auxerre devant) Et même 3ème, ils pourraient prendre un gros dans les préliminaire (enfin c'est sans compter la OL Chance)
08 Avr 2010, 07:48
The Flankeur a écrit:peezee, pour etre honnete de me demande meme si carasso ne serait pas presque 2eme dans la hierarchie? (pas celle de domenech)
Franchement ca me choquerait pas au vu des performances actuelles (Mondada non plus d'ailleurs amha)
08 Avr 2010, 08:04
En tout cas ça fait plaisir, aucun club anglais en demi
08 Avr 2010, 08:35
peezee a écrit:A part ça, pour aller piquer la place de Lloris en EdF va falloir se lever TRES tôt. Et ceci risque d'être valable un bon paquet d'années vu le jeune âge du garçon.
Pour le futur peut être et encore rien n'est moins sûr, par contre sur cette saison c'est clair qu'il a été meilleur que Steve.
Pour en revenir à Bodo-LOL ce qui m'emmerde c'est que LOL passe enfin les 1/4 (sniff), mais surtout que Bodo pour sauver sa saison, n'a plus qu'un seul objectif : le championnat
Ca me gave
08 Avr 2010, 09:04
Jester, Bodo a quand même pris un sacré coup de bambou sur la tronche et va devoir faire sans Fernando et Alou Diarra pendant quelques matchs.
08 Avr 2010, 09:09
Jester,
tout pareil,
ce qui me gave c'est aussi que lyon peut tres bien aller en final apres sa demi contre le bayern et que sur un match je pense lyon capable de faire chier le barca (bizarement je vois plus de chance de faire l'exploit contre le barca que contre l'inter) mais que si lyon va en final la fin de championnat passera inapercu tout le monde sera tourné vers la CL!
la non presence d'un club anglais en demi ne suffit pas a me consoler
08 Avr 2010, 09:13
Rony2D a écrit:Jester, bah moi j'ai envie qu'un club français gagne la Ligue des champions, désolé
On l'a déjà fait, en 93 tu t'en souviens pas ? On la gagnera peut être d'ici 2-3 ans. Faut pas désespérer.
A jamais les 1ers de toute façon. On a tout gagné.
On peut plus nous rattraper.
08 Avr 2010, 09:13
Zobi1 a écrit:Le kiff ? Une défaite de Lyon en finale sur un vol et la gueule d'Aulas après
Le gros kiff ? Une défaite de Lyon en finale sur un vol, une 5ème place en L1 et la gueule d'Aulas après
Le big kiff ?
Lyon se fait sortir à la 122' minute du match retour contre le bayern par Ribéry qui d'un missile de 35 metres mystifie Lloris. Là Franck court vers la tribune, enleve son maillot, et en dessous y'a un maillot de l'OM : il embrasse l'écusson puis pointe du doigt Aulas
Le Vendredi suivant, on apprend que Lisandro Lopez est un immigré en situation irrégulière, et Lyon perd tous les pouints des matchs auquel il a participé
Lyon descend en L2 le jour ou la commission de la ville de Lyon
accepte le projet OL Land
08 Avr 2010, 09:14
Jester a écrit:Rony2D a écrit:Jester, bah moi j'ai envie qu'un club français gagne la Ligue des champions, désolé
On l'a déjà fait, en 93 tu t'en souviens pas ? On la gagnera peut être d'ici 2-3 ans. Faut pas désespérer.
A jamais les 1ers de toute façon. On a tout gagné.
On peut plus nous rattraper.
On a jamais gagné de championnat avec la victoire à 3 points
08 Avr 2010, 09:27
Rocca a écrit:Bordeaux Inter en finale qui pari 50 euro avec moi
Bordeaux sera finaliste en tout cas
Je veux bien parier.
Tu as un vrai pb avec Bordeaux ; tu es dans l'irrationnel dès qu'il s'agit d'eux.
08 Avr 2010, 09:34
fourcroy, non je vois pas pourquoi , ils sont a un but de demis et auraient rencontré le Bayern qu'ils ont battu deux fois,
c'est toi qui essaie de tout rationnaliser oublie d'être prof de math un peu un pari c'est un pari d'ailleurs je pense qu'on sera champion donc ça met à mal ton raisonnement
08 Avr 2010, 09:39
Ne le prend pas mal mon Rocca d'amour, ce qu'essaie de t'expliquer Bernhard Riemann c'est que tu refoules quelque chose par rapport a Bordeaux, c'est inconscient mais c'est perceptible pour tout observateur extérieur capable de démontrer le théorème de Fermat avec un entonnoir dans le cul