Modérateur: Modérateurs
Cecco a écrit:Aucun club anglais en demi-finale de LdC, j'avoue que j'ai du mal à me retenir de sourire...
Sinon, sur le papier, le Barça est clairement favori de la compétition et rien que pour les voir soulever la coupe au Bernabeu, je les soutiens.
Cecco a écrit:Aucun club anglais en demi-finale de LdC, j'avoue que j'ai du mal à me retenir de sourire...
The Flankeur a écrit:peezee, pour etre honnete de me demande meme si carasso ne serait pas presque 2eme dans la hierarchie? (pas celle de domenech)
peezee a écrit:A part ça, pour aller piquer la place de Lloris en EdF va falloir se lever TRES tôt. Et ceci risque d'être valable un bon paquet d'années vu le jeune âge du garçon.
Rony2D a écrit:Jester, bah moi j'ai envie qu'un club français gagne la Ligue des champions, désolé
Zobi1 a écrit:Le kiff ? Une défaite de Lyon en finale sur un vol et la gueule d'Aulas après
Le gros kiff ? Une défaite de Lyon en finale sur un vol, une 5ème place en L1 et la gueule d'Aulas après
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Jester a écrit:Rony2D a écrit:Jester, bah moi j'ai envie qu'un club français gagne la Ligue des champions, désolé
On l'a déjà fait, en 93 tu t'en souviens pas ? On la gagnera peut être d'ici 2-3 ans. Faut pas désespérer.
A jamais les 1ers de toute façon. On a tout gagné. On peut plus nous rattraper.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Rocca a écrit:Bordeaux Inter en finale qui pari 50 euro avec moi
Bordeaux sera finaliste en tout cas
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 91 invités