Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/4 de finale

07 Avr 2010, 22:15

Travis Bickle a écrit:l'autre demie va etre assez ouverte aussi. j'espere que les arbitres auront l'oeil sur cette pourriture de Samuel :twisted:

Une fois qu'il se sera chargé de messi, c'est possible.

07 Avr 2010, 22:17

justement marco sera sur le terrain a l'aller ,sa mission:briser les jambes de messi,xavi,iniesta en un seul tacle!!

le supreme stronzo combo!!!

je sais pas trop comment Mourinho va gérer cette double confrontation. c'est pas évident, va bien falloir qu'à un moment l'Inter joue , et c'est là qu'ils seront le plus en danger à mon avis.

Travis Bickle a écrit:l'autre demie va etre assez ouverte aussi. j'espere que les arbitres auront l'oeil sur cette pourriture de Samuel :twisted:

ça sera une des clés pour moi. Messi a intérêt a être solide car il va en prendre des coups

07 Avr 2010, 22:22

Travis Bickle, Franchement rien à voir.
Samuel, c'est vraiment la classe. Il a jamais fait l'enculé sur un terrain et n'a jamais été bourrin comme Matrix

07 Avr 2010, 22:22

Travis Bickle a écrit:je sais pas trop comment Mourinho va gérer cette double confrontation. c'est pas évident, va bien falloir qu'à un moment l'Inter joue , et c'est là qu'ils seront le plus en danger à mon avis.

C'est bizarre mais moi je les sens bien aller en finale pour une fois l'inter... comme l'OL d'ailleurs.
Je vois bien l'Inter nous refaire une petite boucherie en s'occupant de Messi et être efficace à la Mourinho.

07 Avr 2010, 22:24

le MU out, l'Inter remporte la CL, annoncé depuis un moment pour ma part:fier:

07 Avr 2010, 22:26

Magneto a écrit:Travis Bickle, Franchement rien à voir.
Samuel, c'est vraiment la classe. Il a jamais fait l'enculé sur un terrain et n'a jamais été bourrin comme Matrix

Si je rigole tu m'insultes? :mrgreen:

07 Avr 2010, 22:27

Magneto a écrit:Travis Bickle, Franchement rien à voir.

il a peut être la classe, mais un sacré vicelard. ce qui n'empeche pas qu'il soit un très bon défenseur on est bien d'accord.

07 Avr 2010, 22:30

Travis Bickle, Tous les grands défenseurs sont et ont été vicelards.

07 Avr 2010, 22:34

Magneto a écrit:Travis Bickle, Tous les grands défenseurs sont et ont été vicelards.

y en a qui le plus que d'autres quand même :mrgreen:

07 Avr 2010, 22:34

:evil:

07 Avr 2010, 22:37

Betsamee, tu es le seul a avoir vu le caractère antisémite de mon post. je te félicite .

07 Avr 2010, 22:38

C'est dans les grands matchs ou ca se joue a rien,ou tu vois que l'arbitre fait pencher la balance dans un camp ou un autre:cissoko doit JAMAIS finir le match,a vouloir trop laisser jouer ,l'arbitre a oublié des fautes :shock: (sur diarra,sanet..) et le penalty est tout a fait sifflable sans oublier gonalons qui n'est pas un joueur de foot

07 Avr 2010, 22:38

Vous êtes cons :pong:

07 Avr 2010, 22:40

Travis Bickle, :adolf:

07 Avr 2010, 22:50

le plaisir de voir Gibson marque en 1/4 de Ldc revoir O'shea (plus joue depuis la main d'henry) mais j'en veux a ce connard de Rafael de pas avoir garde ces nerfs il nous coute la qualif

si non Forza L'Inter :wink:

07 Avr 2010, 22:53

Et Lyon qui va avoir sa finale...
Le gitan doit avoir envie de se pendre devant son poste au quatar

07 Avr 2010, 23:07

On parle du but de Robben, mais le 1er de Nani =P~

07 Avr 2010, 23:08

Travis Bickle a écrit:Dragan, en 99 vous vous êtes mis tous seul dans la mouise, en n'ayant pas votre destin entre les mains à la dernière journée.
le meilleur moyen d'être sacré, c'est encore de ne pas devoir compter sur les autres.

Comment peux tu dires que nous nous sommes mis tout seul dans la mouise pour la dernière journée en 1999 alors que ton équipe a sortie ses tripes contre nous en revenant du diable vauvert pour deux matches après dérouler un tapis rouge aux Bordelais en se couchant devant eux tel un valet ?…

Et je ne te parle même pas de la main de Bravo de la poitrine contre Auxerre qui concerne l’arbitrage. (Trop tard c’est fait :mrgreen: )
C’est con car d’habitude j’aime bien te lire, te trouvant souvent très mesuré dans tes interventions.
Répondre