Travis Bickle a écrit:l'autre demie va etre assez ouverte aussi. j'espere que les arbitres auront l'oeil sur cette pourriture de Samuel
Une fois qu'il se sera chargé de messi, c'est possible.
Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:l'autre demie va etre assez ouverte aussi. j'espere que les arbitres auront l'oeil sur cette pourriture de Samuel
Travis Bickle a écrit:je sais pas trop comment Mourinho va gérer cette double confrontation. c'est pas évident, va bien falloir qu'à un moment l'Inter joue , et c'est là qu'ils seront le plus en danger à mon avis.
Magneto a écrit:Travis Bickle, Franchement rien à voir.
Samuel, c'est vraiment la classe. Il a jamais fait l'enculé sur un terrain et n'a jamais été bourrin comme Matrix
Magneto a écrit:Travis Bickle, Franchement rien à voir.
Samuel, c'est vraiment la classe. Il a jamais fait l'enculé sur un terrain et n'a jamais été bourrin comme Matrix
Magneto a écrit:Travis Bickle, Tous les grands défenseurs sont et ont été vicelards.
Travis Bickle a écrit:Dragan, en 99 vous vous êtes mis tous seul dans la mouise, en n'ayant pas votre destin entre les mains à la dernière journée.
le meilleur moyen d'être sacré, c'est encore de ne pas devoir compter sur les autres.
Utilisateurs parcourant ce forum : Dessno, elzap', FabMars, Google [Bot] et 161 invités