Modérateur: Modérateurs
Boudoum a écrit:Travis Bickle, Je pense également que lyon - Bayern c'est du 50-50, c'est justement pourquoi je suis dégouté.
randoulou a écrit:la seule bonne opération aurait été les prolong
Rob77 a écrit:Bien que je suis français et que j'aimerais une victoire de Lyon en LDC, la victoire la plus méritée serait celle du Barça qui est vraiment un putain de monstre en terme de football.
Boudoum a écrit:Remind a écrit:Boudoum a écrit:J'ai trouvé la sortie de Diarra pathétique pour un capitaine, au lieu d'encourager ses coéquipiers il sort en chialant, vraiment nase.
T'es dur, quand t'es un gladiateur ça fout vraiment les boules de laisser tes potes. Sa réaction ne me choque pas.
il reste 11 gladiateurs sur le terrain, t'es le leader de l'équipe, pour moi tu te dois de les encourager, psychologiquement, pour moi il les a atteint.
Travis Bickle a écrit:Rob77 a écrit:Bien que je suis français et que j'aimerais une victoire de Lyon en LDC, la victoire la plus méritée serait celle du Barça qui est vraiment un putain de monstre en terme de football.
le Barca c'est avant un pressing de furieux, une science du déplacement, bien avant d'être une équipe chaleur offensivement. c'est ca qui est chouette. quand en plus il y a dans ces rangs pas mal des plus grands joueurs du monde, c'est un peu un autre sport.
squall a écrit:Rob77, pour moi, le Barça est carrément moins fort que l'année dernière, les 2 boulets sont Ibra et Henry
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
El Maestro a écrit:Ce but de Robben !!!
Utilisateurs parcourant ce forum : biggie, jax, ompg, yuzom et 207 invités