07 Avr 2010, 21:53
Boudoum a écrit:randoulou a écrit:ptin j'avais pas vu qu'ils menaient 3-0 MU
En tout cas, le Lyon Bayern va être 50-50
Aucune de ces équipes ne m'impressionnent
en terme de mental, le Bayern me semble très fort.
07 Avr 2010, 21:54
Dragan a écrit:Le résultat ne nous favorise pas vraiment. Méfi à bordeaux pour le titre maintenant qu'ils n'ont plus que la L1 à jouer, vraiment..
Remind a écrit:Boudoum a écrit:J'ai trouvé la sortie de Diarra pathétique pour un capitaine, au lieu d'encourager ses coéquipiers il sort en chialant, vraiment nase.
T'es dur, quand t'es un gladiateur ça fout vraiment les boules de laisser tes potes. Sa réaction ne me choque pas.
07 Avr 2010, 21:55
Travis Bickle a écrit:Boudoum a écrit:putain je suis dégouté que lyon passe face au Bayern
Sur l'ensemble de la confrontation, lyon mérite, ils ont géré le match retour tactiquement, en faisant aucun tir cadré sur la rencontre.
Ils ont été également heureux par rapport à l'arbitrage.
Lloris a sauvé Lyon à l'aller et au retour, chapeau bas.
J'ai trouvé la sortie de Diarra pathétique pour un capitaine, au lieu d'encourager ses coéquipiers il sort en chialant, vraiment nase.
Lyon -Bayern c'est vraiment du 50/50 pour moi.
L'OL a ce brin de réusiste en LDC qui me fait penser qu'ils peuvent voir de nouveau Bernabeu.
c'est très bon pour le foot français en tous cas, qui a bien laché les € cet été.
07 Avr 2010, 21:55
Travis Bickle a écrit:Dragan a écrit:Le résultat ne nous favorise pas vraiment. Méfi à bordeaux pour le titre maintenant qu'ils n'ont plus que la L1 à jouer, vraiment..
je suis pas certain qu'il y avait un résultat meilleur que l'autre pour vous.
arrêtez de vous focaliser sur les autres, faites vos matchs, gagnez les, et si vos devez être champions vous le serez.
07 Avr 2010, 21:56
randoulou a écrit:Travis Bickle a écrit:Boudoum a écrit:putain je suis dégouté que lyon passe face au Bayern
Sur l'ensemble de la confrontation, lyon mérite, ils ont géré le match retour tactiquement, en faisant aucun tir cadré sur la rencontre.
Ils ont été également heureux par rapport à l'arbitrage.
Lloris a sauvé Lyon à l'aller et au retour, chapeau bas.
J'ai trouvé la sortie de Diarra pathétique pour un capitaine, au lieu d'encourager ses coéquipiers il sort en chialant, vraiment nase.
Lyon -Bayern c'est vraiment du 50/50 pour moi.
L'OL a ce brin de réusiste en LDC qui me fait penser qu'ils peuvent voir de nouveau Bernabeu.
c'est très bon pour le foot français en tous cas, qui a bien laché les € cet été.
en voila un qui est raisonnable dans les stat
Lyon est costaud et très bien en place tactiquement (en LDC) mais pas impressionnant
Ils ont passé le Real avec les tripes et le coeur mais pas avec le talent pour moi
Travis Bickle a écrit:Dragan a écrit:Le résultat ne nous favorise pas vraiment. Méfi à bordeaux pour le titre maintenant qu'ils n'ont plus que la L1 à jouer, vraiment..
je suis pas certain qu'il y avait un résultat meilleur que l'autre pour vous.
arrêtez de vous focaliser sur les autres, faites vos matchs, gagnez les, et si vos devez être champions vous le serez.
07 Avr 2010, 21:57
Rob77 a écrit:Le péno du match aller me semble dur à siffler quand même, Chalmé est pris par son élan, il ne regarde même pas le ballon.
Sinon, tactiquement, Lyon a été au dessus, et Lloris a été énorme (une fois de plus).
Je retire ce que j'ai dis sur Delgado, c'est un putain de bon joueur comme je les aime.
Putain, quel pied d'attendre patiemment la réaction de Lolo, l'OL passe en demie et son club fétiche se fait sortir par le Bayern.
Il y a moyen de pécho une finale, vraiment.
Aller l'OL.
El Maestro a écrit:Rob77 a écrit:Le péno du match aller me semble dur à siffler quand même, Chalmé est pris par son élan, il ne regarde même pas le ballon.
Sinon, tactiquement, Lyon a été au dessus, et Lloris a été énorme (une fois de plus).
Je retire ce que j'ai dis sur Delgado, c'est un putain de bon joueur comme je les aime.
Putain, quel pied d'attendre patiemment la réaction de Lolo, l'OL passe en demie et son club fétiche se fait sortir par le Bayern.
Aller l'OL.
Fake Barcelone est passé.
07 Avr 2010, 21:58
07 Avr 2010, 21:59
Rob77 a écrit:El Maestro a écrit:Rob77 a écrit:Le péno du match aller me semble dur à siffler quand même, Chalmé est pris par son élan, il ne regarde même pas le ballon.
Aller l'OL.
Fake Barcelone est passé.
Man U, Man U ...
07 Avr 2010, 21:59
07 Avr 2010, 22:00
Travis Bickle a écrit:Dragan, en 99 vous vous êtes mis tous seul dans la mouise, en n'ayant pas votre destin entre les mains à la dernière journée.
le meilleur moyen d'être sacré, c'est encore de ne pas devoir compter sur les autres.