07 Avr 2010, 21:47
Travis Bickle a écrit:Bravo l'OL , ils méritent, tactiquement ils sont très forts en LDC.
au fait, ceux qui pensaient que MU avec ou sans Rooney c'était la même équipe, moi et El Maestro les attendons avec plaisir pour en discuter
07 Avr 2010, 21:48
Strife a écrit:Serber a écrit:Strife a écrit:Entre le peno lyonnais à l'aller et le peno refusé aux bordelais au retour, je l'aurais mauvaise à leur place
Le péno de l'aller, si c'est pour l'OM tout le monde le trouve normal. Le bras est carrément décollé.
Biensur que non, le bras décollé c'est juste bon pour les arbitres francais. Chalmé ne regarde meme pas le ballon
El Maestro a écrit:Travis Bickle a écrit:Bravo l'OL , ils méritent, tactiquement ils sont très forts en LDC.
au fait, ceux qui pensaient que MU avec ou sans Rooney c'était la même équipe, moi et El Maestro les attendons avec plaisir pour en discuter
Pluzun
Magneto a écrit:El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, T'étais tellement occupé à baver devant ton Baby Arsenal contre Porto que t'as pas dû voir Fiorentina Bayern.
Le Bayern de cette année avec Robben et Ribéry c'est pas le Bayern qu'a battu Bdx.
Ouais bon toi je suis pressé de voir les excuses de rage que tu vas sortir quand Lyon va fumer le Bayern. Je garde en mémoire.
Comme d'hab tu ne lis que ce qui t'arrange.
J'ai pas dit que le Bayern allait fumer Lyon, mais je suis pas aussi catégorique que toi quand tu dis que Lyon passera obligatoirement.
Et change de disque, la rage ça va un moment...
07 Avr 2010, 21:49
trebch a écrit:El Maestro a écrit:Travis Bickle a écrit:Bravo l'OL , ils méritent, tactiquement ils sont très forts en LDC.
Pluzun
Rooney a joué ce soir.
07 Avr 2010, 21:49
Travis Bickle a écrit:OMiver a écrit:Dites sa fait combien de temps qu'il y a pas eu un club anglais en demi de LDC ?
pareil j'en ai pas souvenir.
07 Avr 2010, 21:50
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, T'étais tellement occupé à baver devant ton Baby Arsenal contre Porto que t'as pas dû voir Fiorentina Bayern.
Le Bayern de cette année avec Robben et Ribéry c'est pas le Bayern qu'a battu Bdx.
Ouais bon toi je suis pressé de voir les excuses de rage que tu vas sortir quand Lyon va fumer le Bayern. Je garde en mémoire.
J'ai pas dit que le Bayern allait fumer Lyon, mais je suis pas aussi catégorique que toi quand tu dis que Lyon passera obligatoirement.
Vu la défense du Bayern, vu les deux collectifs en LDC, pour moi le favori sera Lyon. Lisandro va s'éclater face aux tracteurs bavarois.
Boudoum a écrit:J'ai trouvé la sortie de Diarra pathétique pour un capitaine, au lieu d'encourager ses coéquipiers il sort en chialant, vraiment nase.
07 Avr 2010, 21:51
Dragan a écrit:Le résultat ne nous favorise pas vraiment. Méfi à bordeaux pour le titre maintenant qu'ils n'ont plus que la L1 à jouer, vraiment..
randoulou a écrit:ptin j'avais pas vu qu'ils menaient 3-0 MU
En tout cas, le Lyon Bayern va être 50-50
Aucune de ces équipes ne m'impressionnent
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, T'étais tellement occupé à baver devant ton Baby Arsenal contre Porto que t'as pas dû voir Fiorentina Bayern.
Vu la défense du Bayern, vu les deux collectifs en LDC, pour moi le favori sera Lyon. Lisandro va s'éclater face aux tracteurs bavarois.
07 Avr 2010, 21:52
Dragan a écrit:Le résultat ne nous favorise pas vraiment. Méfi à bordeaux pour le titre maintenant qu'ils n'ont plus que la L1 à jouer, vraiment..
Boudoum a écrit:putain je suis dégouté que lyon passe face au Bayern
Sur l'ensemble de la confrontation, lyon mérite, ils ont géré le match retour tactiquement, en faisant aucun tir cadré sur la rencontre.
Ils ont été également heureux par rapport à l'arbitrage.
Lloris a sauvé Lyon à l'aller et au retour, chapeau bas.
J'ai trouvé la sortie de Diarra pathétique pour un capitaine, au lieu d'encourager ses coéquipiers il sort en chialant, vraiment nase.
El Maestro a écrit:Lyon-Bayern ==> Lyon en finale de la Ligue des Champions.
Boudoum a écrit:El Maestro a écrit:Magneto a écrit:Magneto a écrit:
tu te rends compte quand même que le Bayern vient d'éliminer MU quand même ?