Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2010, 21:41
Le combo "je crois que bon" de Blanc en une minute d'interview
\o/
C'est pas beau mais on est passé et on a ete costaud.
lolo cette fois ci tu te pend hein, promis ?
Fait chier quand même...
Bravo l'OL , ils méritent, tactiquement ils sont très forts en LDC.
au fait, ceux qui pensaient que MU avec ou sans Rooney c'était la même équipe, moi et El Maestro les attendons avec plaisir pour en discuter
07 Avr 2010, 21:42
Dites sa fait combien de temps qu'il y a pas eu un club anglais en demi de LDC ?
Magneto a écrit:El Maestro, T'étais tellement occupé à baver devant ton Baby Arsenal contre Porto que t'as pas dû voir Fiorentina Bayern.
Le Bayern de cette année avec Robben et Ribéry c'est pas le Bayern qu'a battu Bdx.
Ouais bon toi je suis pressé de voir les excuses de rage que tu vas sortir quand Lyon va fumer le Bayern. Je garde en mémoire.
Oh puté TF1 qui fait des interviews d'après match et qui rend pas l'antenne 15 secondes après le coup de sifflet final.
C'est la fête.
Entre le peno lyonnais à l'aller et le peno refusé aux bordelais au retour, je l'aurais mauvaise à leur place
07 Avr 2010, 21:43
Avis de suicide collectif chez lolo38 ce soir
07 Avr 2010, 21:44
OMiver a écrit:Dites sa fait combien de temps qu'il y a pas eu un club anglais en demi de LDC ?
Club anglais ou club avec des joueurs anglais ?
Punaise je viens de voir que le Bayern avait sorti MU
Lyon - Bayern
Barça - Inter
Avis de suicide chez lolo
Strife a écrit:Entre le peno lyonnais à l'aller et le peno refusé aux bordelais au retour, je l'aurais mauvaise à leur place
Le péno de l'aller, si c'est pour l'OM tout le monde le trouve normal. Le bras est carrément décollé.
juste une remarque:
il aura fallu presque 10 ans à lyon pour se qualifier en demie et surtout c'est une confrontation contre un club français qui les aura fait passer.....sans ça c'était les quarts comme d'hab...
contre le bayern ils ne passeront pas, sachant que les allemands savent de quoi ils sont capable contre une grosse équipe(real) et que la bande a robben ne va pas se la raconter comme les madrilènes.
sinon les supp bordelais criaient des "olé,olé" alors qu'ils étaient même pas qualifiés.....pathétique....
07 Avr 2010, 21:45
OMiver a écrit:Dites sa fait combien de temps qu'il y a pas eu un club anglais en demi de LDC ?
pareil j'en ai pas souvenir.
Le bayern avec ribery c'est plus la même chose, ce soir il fait un bon match.
Rooney a eu plus du mal lui ,insuffisamment remis de sa blessure.
En tout cas ce Bayern a un sacré mental
Ils passent contre la juve tout le monde les annonçait morts, contre la fio au retour ils fontp reuve d'un mental énorme, idem ce soir.
07 Avr 2010, 21:46
M'en fous on a battu Sochaux 3-0
Et on est leaders de L1 dans l'anonymat le plus total
(et tant mieux)
Serber a écrit:Strife a écrit:Entre le peno lyonnais à l'aller et le peno refusé aux bordelais au retour, je l'aurais mauvaise à leur place
Le péno de l'aller, si c'est pour l'OM tout le monde le trouve normal. Le bras est carrément décollé.
Biensur que non, le bras décollé c'est juste bon pour les arbitres francais. Chalmé ne regarde meme pas le ballon
Serber a écrit:Strife a écrit:Entre le peno lyonnais à l'aller et le peno refusé aux bordelais au retour, je l'aurais mauvaise à leur place
il y avait clairement péno à l'aller.Chalmé n'avait qu'à pas écarter les bras comme un pute écarte les cuisses.
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, T'étais tellement occupé à baver devant ton Baby Arsenal contre Porto que t'as pas dû voir Fiorentina Bayern.
Le Bayern de cette année avec Robben et Ribéry c'est pas le Bayern qu'a battu Bdx.
Ouais bon toi je suis pressé de voir les excuses de rage que tu vas sortir quand Lyon va fumer le Bayern. Je garde en mémoire.
Comme d'hab tu ne lis que ce qui t'arrange.
J'ai pas dit que le Bayern allait fumer Lyon, mais je suis pas aussi catégorique que toi quand tu dis que Lyon passera obligatoirement.
Et change de disque, la rage ça va un moment...
Bon, je les vois être bien fatigués les bodolaids et lyonnix après ce match.
Ils se sont mis bien minables, et ont montré à l'Europe, que dis-je, au monde entier la beauté du football made in L1
Nous, on va tranquillement poursuivre notre série en championnat, et gagner le championnat, parce qu'on le vaut bien