Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:El Maestro, T'étais tellement occupé à baver devant ton Baby Arsenal contre Porto que t'as pas dû voir Fiorentina Bayern.
Le Bayern de cette année avec Robben et Ribéry c'est pas le Bayern qu'a battu Bdx.
OMiver a écrit:Dites sa fait combien de temps qu'il y a pas eu un club anglais en demi de LDC ?
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Strife a écrit:Entre le peno lyonnais à l'aller et le peno refusé aux bordelais au retour, je l'aurais mauvaise à leur place
OMiver a écrit:Dites sa fait combien de temps qu'il y a pas eu un club anglais en demi de LDC ?
Serber a écrit:Strife a écrit:Entre le peno lyonnais à l'aller et le peno refusé aux bordelais au retour, je l'aurais mauvaise à leur place
Le péno de l'aller, si c'est pour l'OM tout le monde le trouve normal. Le bras est carrément décollé.
Serber a écrit:Strife a écrit:Entre le peno lyonnais à l'aller et le peno refusé aux bordelais au retour, je l'aurais mauvaise à leur place
Le péno de l'aller, si c'est pour l'OM tout le monde le trouve normal. Le bras est carrément décollé.
El Maestro a écrit:Magneto a écrit:El Maestro, T'étais tellement occupé à baver devant ton Baby Arsenal contre Porto que t'as pas dû voir Fiorentina Bayern.
Le Bayern de cette année avec Robben et Ribéry c'est pas le Bayern qu'a battu Bdx.
Ouais bon toi je suis pressé de voir les excuses de rage que tu vas sortir quand Lyon va fumer le Bayern. Je garde en mémoire.
Utilisateurs parcourant ce forum : fourcroy et 113 invités