Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/4 de finale

07 Avr 2010, 09:47

biboule, chacun son trip.

Tu as employé le mot "déjoué", tout est dit.

J'aime bien Brandao aussi et je suis le premier à le défendre dans le contexte de l'OM, mais de là à en faire mon joueur préféré, c'est un pas que je ne franchirai pas.

J'ai bien conscience que dans le monde il doit bien y avoir quelques adorateurs du Percheron. Moi, c'est les pur-sang arabes.

07 Avr 2010, 09:57

biboule a écrit:par contre on a le droit de pas aimer le barca?
je parle pas du club mais je parle du barca qui fait que JM larqué joui a chaque fois qu'un joueur du barca prend le ballon a part abidal qu'il prend tjr en grippe!

messi est enorme iniesta et xavi aussi
mais tout le "Ramdam" autour m'epuise a ecouter les journalistes donnons leur la coupe directement pas besoin de jouer!

j'en arrive a detester le barca pasque tout le monde ne jure que par ca!
et que des que t'es pas d'accord avec ca tu comprends rien au foot (l'insulte supreme...)

On a tendance à l'oublier mais sans la "fucking disgrace" de l'an dernier, le Barca n'aura jamais du être en finale de la LDC :mrgreen:

07 Avr 2010, 10:00

déja,quand Wenger se fait enfler,je suis content,ce mec,je souhaite le voir dans une grande écurie avec des grands joueurs de 28 ou 30 ans,pas avec des gamins ( inter barça ou réal par exemple) avec une vrai pression du résultat
il est dans la situation d'un bon joueur d'un petit club,dont on ne sait s'il passerai le cap dans un grands club
il prend deux fessées de suite,car le 2 à 2 de l'aller est miraculeusement du au relâchement du barça,pas à la classe
d'arsenal,et il n'a pas été particulièrement élogieux avec ses adversaires,qui l'aurai mérité
j'ai pas aimé ses commentaires d'après match :shock:

07 Avr 2010, 10:06

Je suis loin d'etre un gran dfan du Barça mais ce que fait Messi c'est juste :shock: :shock:

07 Avr 2010, 10:14

Messi il joue le Ballon d'Or là. C'est gagné à mon avis, même si le Barca ne remporte pas la C1.

07 Avr 2010, 10:14

Qu'on soit fan ou pas, le jeu développé par le Barça, c'est de la pure branlette, avec un Messi on fire, c'est hallucinant. Le match aller contre Arsenal restera pour moi un des plus grand moment de foot de ces dix dernières années.

J'adore Guardiola et sa philosophie de jeu. Quand on voit l'équipe qu'il aligne hier soir et surtout le dispositif voilà quoi...Au coup d'envoi, il manque quand même Iniesta, Ibra. Il n'y a pas d'avant centre en tant que tel. Bref, c'est du lourd

07 Avr 2010, 10:22

Confetize, vu leur façon de jouer, ils peuvent évoluer sans avant-centre, n'importe qui peut marquer dans cette équipe!

07 Avr 2010, 10:35

Messi il joue le Ballon d'Or là. C'est gagné à mon avis, même si le Barca ne remporte pas la C1.

On connait tous l'influence de la coupe du monde lors de l'élection du ballon d'or bien que les joueurs n'aient pas fais une saison extraordinaire (2002: Ronaldo et 2006: Cannavaro).

Si l'argentine intégrère les demies finale avec, ne serait-ce, qu'un bon Messi alors celui si aura le ballon d'or.

Néanmoins, contrairement à l'an passé, la concurrence est plus rude avec Rooney, Drogba, CR9 et Messi

07 Avr 2010, 10:37

Messi serait désavantagé par rapport à Ronaldette alors ? Tout ça parceque cette année y a la CDM de la FIFA 2010 ? J'y crois pas une seconde. Rooney va faire quoi avec les anglais ? Drogba avec Ericsson ?
Non c'est Messi cette année. C'est quasi déjà fait.

07 Avr 2010, 10:39

je suis un peu déçu pour Arsenal, mais avec la cascade de blessures dans leur team il n'y avait rien à faire .
ce qui m'impressionne le plus au Barça c'est ce pressing constant, cette mise sous pression ininterrompue de l'adversaire =D>
j'espère par contre que Domenech à appris 2/3 choses, notamment que le numéro 2 d'Arsenal c'est bien de la convoquer depuis 4 as, mais c'est encore mieux de la faire jouer.

et puis un match commenté par Denoueix :aime:

07 Avr 2010, 10:44

De meme que Zizou en 2002? [-X

Ses performances au sein de l'équipe nationale lors de la coupe du monde auront une trés trés grande influence sur la décision finale du jury.

Rooney va faire quoi avec les anglais ?

Parceque tu as la certitude que Messi va faire quelque chose? contrairement a Messi, Rooney a déja prouvé en selection et est devenu un taulier.

Est-il utile de rappeller qu'il y a encore 3 semaines de ça, tout le monde voyait Ronney ballon d'or?
Tout va trés vite dans le football

je suis un peu déçu pour Arsenal, mais avec la cascade de blessures dans leur team il n'y avait rien à faire .

Zlatan, Puyol, Piqué voir Iniesta de l'autre coté
Modifié en dernier par Anonymous le 07 Avr 2010, 10:46, modifié 1 fois.

07 Avr 2010, 10:45

le Ballon d'Or sera dans l'équipe championne du monde c'est une évidence.

07 Avr 2010, 11:05

Putain c'est Ribéry qui va l'avoir en ayant joué 3 matchs dans la saison ? #-o :mrgreen:

07 Avr 2010, 11:07

Allez Bordeaux :tire:

07 Avr 2010, 11:35

Y'en a mm ici qui kiffent Brandao mais pas Messi. O.O.O. : Only On OMLive.com !! 8)

Le Barça c'est un talent, une virtuosité offensive inégalées, oui c'est de l'Art plus que du foot - mais c'est AUSSI un travail défensif, un pressing de tous les instants, qui permet de récupérer le ballon tôt et souvent, et permet ce fameux jeu offensif qui nous régale. Le Barça, c'est le top aussi défensivement. :prosterne:

Messi c'est juste limite surnaturel. Le gars a dû jouer toute sa (jeune) vie pré-professionnelle avec une balle de tennis pour avoir ce toucher de ballon, avant mm de savoir marcher ^^. Je suspecte même qu'il continue de le faire pour maintenir son level. ^^

07 Avr 2010, 11:41

Messi c'est tout simplement Olivier Atton

07 Avr 2010, 11:47

Betsamee a écrit:Messi c'est tout simplement Olivier Atton

Olivier Atton qui joue dans un épisode de Derrick

07 Avr 2010, 14:21

Pour moi Messi est bien au dessus de Zidane ou autres très bons joueurs, il s'approche de Diego.
Depuis Maradona, j'ai pas eu l'occasion de voir un joueur aussi doué :hein:

07 Avr 2010, 14:25

peezee a écrit:Y'en a mm ici qui kiffent Brandao mais pas Messi. O.O.O. : Only On OMLive.com !! 8)

Le Barça c'est un talent, une virtuosité offensive inégalées, oui c'est de l'Art plus que du foot - mais c'est AUSSI un travail défensif, un pressing de tous les instants, qui permet de récupérer le ballon tôt et souvent, et permet ce fameux jeu offensif qui nous régale. Le Barça, c'est le top aussi défensivement. :prosterne:

Messi c'est juste limite surnaturel. Le gars a dû jouer toute sa (jeune) vie pré-professionnelle avec une balle de tennis pour avoir ce toucher de ballon, avant mm de savoir marcher ^^. Je suspecte même qu'il continue de le faire pour maintenir son level. ^^

Et à un niveau un peu différent, j'aurai aimé voir Messi coacher par Cruyff plutôt que par Guardiola. Oui je sais, même école, son élève toussa toussa, mais dans la façon de faire jouer même si de légères différences, Cruyff reste inégalé au Barça.

07 Avr 2010, 14:26

HussardOM, Messi vs Zidane, apples vs oranges toussa... :roll:
Répondre