Modérateur: Modérateurs
biboule a écrit:par contre on a le droit de pas aimer le barca?
je parle pas du club mais je parle du barca qui fait que JM larqué joui a chaque fois qu'un joueur du barca prend le ballon a part abidal qu'il prend tjr en grippe!
messi est enorme iniesta et xavi aussi
mais tout le "Ramdam" autour m'epuise a ecouter les journalistes donnons leur la coupe directement pas besoin de jouer!
j'en arrive a detester le barca pasque tout le monde ne jure que par ca!
et que des que t'es pas d'accord avec ca tu comprends rien au foot (l'insulte supreme...)
Messi il joue le Ballon d'Or là. C'est gagné à mon avis, même si le Barca ne remporte pas la C1.
Rooney va faire quoi avec les anglais ?
je suis un peu déçu pour Arsenal, mais avec la cascade de blessures dans leur team il n'y avait rien à faire .
Betsamee a écrit:Messi c'est tout simplement Olivier Atton
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
peezee a écrit:Y'en a mm ici qui kiffent Brandao mais pas Messi. O.O.O. : Only On OMLive.com !!
Le Barça c'est un talent, une virtuosité offensive inégalées, oui c'est de l'Art plus que du foot - mais c'est AUSSI un travail défensif, un pressing de tous les instants, qui permet de récupérer le ballon tôt et souvent, et permet ce fameux jeu offensif qui nous régale. Le Barça, c'est le top aussi défensivement.
Messi c'est juste limite surnaturel. Le gars a dû jouer toute sa (jeune) vie pré-professionnelle avec une balle de tennis pour avoir ce toucher de ballon, avant mm de savoir marcher ^^. Je suspecte même qu'il continue de le faire pour maintenir son level. ^^
Utilisateurs parcourant ce forum : A022375, Bing [Bot], Forbi, space courgette et 188 invités