Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Flys a écrit:Paluche, en plus si Messi jouait à Arsenal, bah Arsenal aurait gagné !............
la seule différence entre l'OM et Arsenal c'est que l'OM a pas joue contre Messi, sinon ils auraient perdu aussi
peezee a écrit::lol:
Ouais d'ailleurs si Mandanda avait été dans les buts d'Arsenal le score aurait pas été de 4-1, mais de...
de...
de...
peezee a écrit::lol:
Ouais d'ailleurs si Mandanda avait été dans les buts d'Arsenal le score aurait pas été de 4-1, mais de...
de...
de...
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit::lol: Dimeco63, si tu le dis. Je suis français et supporter de l'OM. Le reste j'ai du mal.
Tu m'excuseras aussi d'avoir une vie et de ne pas pouvoir passer mes soirées à mater des matchs de LDC dont je n'ai rien à fichtre.
Nebuluss a écrit:Paluche a écrit::lol: Dimeco63, si tu le dis. Je suis français et supporter de l'OM. Le reste j'ai du mal.
Tu m'excuseras aussi d'avoir une vie et de ne pas pouvoir passer mes soirées à mater des matchs de LDC dont je n'ai rien à fichtre.
Ouais on sait t'es fan de ballet et c'est pas toujours compatible avec les calendriers du foot
Betsamee a écrit:Flys a écrit:Paluche, en plus si Messi jouait à Arsenal, bah Arsenal aurait gagné !............
la seule différence entre l'OM et Arsenal c'est que l'OM a pas joue contre Messi, sinon ils auraient perdu aussi
Paluche a écrit:Nebuluss a écrit:Paluche a écrit::lol: Dimeco63, si tu le dis. Je suis français et supporter de l'OM. Le reste j'ai du mal.
Ouais on sait t'es fan de ballet et c'est pas toujours compatible avec les calendriers du foot
sonny a écrit:Paluche a écrit:Nebuluss a écrit:Paluche a écrit::lol: Dimeco63, si tu le dis. Je suis français et supporter de l'OM. Le reste j'ai du mal.
si t'étais pas au stade ou devant la télé/écran pour ce match, t'es pas un supporter de l'OM; stout
Paluche a écrit:sonny a écrit:
si t'étais pas au stade ou devant la télé/écran pour ce match, t'es pas un supporter de l'OM; stout
Dis le mec avec une signature "PSGlive le Psg en live"
randoulou a écrit:Almunia a meme pas besoin d'avoir Messi en face pour être nul
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], scrounch41, The Flankeur, XFG et 184 invités