[Ligue des Champions] 1/4 de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] 1/4 de finale

Messagepar Astyanax » 29 Mar 2010, 17:11

Bêné a écrit:P'tin mais les bordelais ils ont que cette action la en tête...et sans Sané au bout de 10 minutes ca se serait passé comment ? :roll:

Non jte rassure on avait avant tout en tête comme souci de pas perdre de joueurs sur blessures et surtout de pas jouer de prolo
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar peezee » 29 Mar 2010, 17:13

Ouais, d'ailleurs on a tout de suite vu que vous étiez pas venus pour gagner cette coupe vu que vous êtes allés jusqu'en finale et que Lolo a aligné l'équipe la plus costaud possible. :idea:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar killerdemars » 29 Mar 2010, 17:15

En alignant par exemple Fernando qui est une des seules alternatives crédibles de Diarra suspendu contre Lyon, autant dire qu'il a réellement pris des risques sur sa composition...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Astyanax » 29 Mar 2010, 17:22

peezee a écrit:Ouais, d'ailleurs on a tout de suite vu que vous étiez pas venus pour gagner cette coupe vu que vous êtes allés jusqu'en finale et que Lolo a aligné l'équipe la plus costaud possible. :idea:

Qui a dit qu'on était pas venu pour gagner...
Par contre je doute que gourcuff et chamakh avait plus envie de gagner que gouffran ou jussie comme tous les supps, bordelais le pense.
Alors pour résumer gourcuff& co n'était pas à 50 % mais pas à, 100% non plus
Modifié en dernier par Astyanax le 29 Mar 2010, 17:27, modifié 1 fois.
Astyanax
Newbie

Messagepar Astyanax » 29 Mar 2010, 17:26

Mon avis sur la compo d'équipe c'était qu'il y avait un deal entre blanc et thiriez sur le report du match de lyon.
Blanc cherchait uneb bonne excuse pour ne pas mettre son équipe type en mettant la pression sur un truc assez farfelue pour que ça ne soit jamais accepté seulement thiriez tenait tellement à sa coupe qu'il a accepté en contrepartie que bordeaux joue avec son équipe.
Mais je vous rassure il n'y a rien a redire sur votre victoire.Mais soyez également assurer que pas un bordelais n'était préoccupé par ce match la seule chose qui compte c'est bel et bien demain.
Astyanax
Newbie

Messagepar meknes » 29 Mar 2010, 17:49

Astyanax,

les coups de tatane à Lucho c'était pour faire " vrai "
en fait Bordeaux voulait perdre mais sans blessè et sans se fatiguer ( j'ai bon là )
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar gaby » 29 Mar 2010, 18:38

Quand on connait Laurent Blanc et son parcours de joueurs dans les grands clubs européens, je doute qu'il ait fait l'impasse sur la finale et dit a ses joueurs de lever le pied a 2-0.

C'est quand meme une finale, et puis la confrontation qui les attends en LDC n'a rien d'une affiche auquelle il faut s'etre reposer tte une semaine pour arrivée a 100% (si ça avait été MU ou Barça en face d'accord...)

Deplus, l'enchainement Benfica+Lyon nous prouve bien que si les joueurs ont réellement l'envie, les jambes suivent malgrés la fatigue.

Dire que les bordelais avait plus ou moins la tete à la LDC c'est possible, mais dire qu'il n'est pas jouer le match a fond est tout a fait ridicul au meme titre que le fait d'éviter des prolongations.

Je ne suis pas sur que la meme situation en 1ere league aurait valut un tel débat....
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar boodream » 29 Mar 2010, 19:02

Au delà du fait qu'on ait un interêt objectif à ce que Bordeaux gagne, moi je serai trés clairement pour eux, et absolument pas neutre, parce que je veux que cette tanche de Puel se vautre, et que j'ai envie qu'Aulas se péte la guerule également. Sans compter que j'ai plus de respect pour Bordal que pour Lyon, bien que Tavernost s'emploie activement à rendre son club antipathique.
«On a fait une erreur dans ce mercato, c'est d'avoir eu des discussions avec un joueurs qui ont trop duré. Et ça, c'est une erreur qu'on essaiera de ne pas reproduire» :eyraud:
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar killerdemars » 29 Mar 2010, 19:04

gaby87, quand il sort Chamack et Gourcuff il lance quand même le message qu'il n'y croit plus...
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Paluche » 29 Mar 2010, 19:05

franchement je sais pas comment vous faites pr prendre partie. personnellement peu importe qui gagne mais je souhaite au deux clubs une 20aine de blessés chacun :fier: .
Modifié en dernier par Paluche le 29 Mar 2010, 19:06, modifié 1 fois.
Du vrai football http://www.youtube.com/watch?v=GURsNx5x ... r_embedded .

Merci à Einstein pour le lien 8)

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 29 Mar 2010, 19:05

gaby87, quand il sort Chamack et Gourcuff il lance quand même le message qu'il n'y croit plus...

certes mais il n'a pas du dire aux autres de lever le pied
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 29 Mar 2010, 19:24

Astyanaze, content de te revoir!
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Astyanax » 29 Mar 2010, 19:34

IceCold, c kel degré??
Astyanax
Newbie

Messagepar Paluche » 29 Mar 2010, 19:38

Astyanax a écrit:IceCold, c kel degré??

dépends du bordeaux que tu consommes , non ? (le degré) :cretin:

dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar IceCold » 29 Mar 2010, 19:49

Astyanax, ton retour m'amuse. Et te voir aigri maintenant après tout ce que t'as balancé sur les tifosi marseillais en fin de saison passée me fait encore plus mourir.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Astyanax » 29 Mar 2010, 21:06

IceCold, aigri par quoi??? on est leader et en 1/4 de finale de ldc donc on a une très belle saison à vivre la coupe dont tout le monde s'en foutait y compris vous prends soudain de l'importance???? :nawak:
mais si je reviens c'est bien parce que je pense que vous serez moins aigri....(enfin certains)
et c'est aussi car je suis assez serein sur l'issue de mon clubqui sera au moins champion en cette fin de saison ....( bien que votre optimisme soit légitime)
le petit passage sur diawara qui fauche wendel DANS la surface en position de dernier defenseur c'est juste une pique pour les nombreux parmi vous que les erreurs d'arbitrage sont sans cesse en votre défaveur et ceux qui critique dugarry car il ne fait pas comme ces trop nombreux commentateurs qui vosu brossent dans le sens du poil. Mais je le répète ça n'enlève rien a votre victoire c'est juste une pique
Astyanax
Newbie

Messagepar niqos » 29 Mar 2010, 21:38

Sauf que l'arbitre siffle avant la faute diawara je crois (enfin de ce que j'ai du stade..j'ai pas revu à la télé donc ...)
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Paluche » 29 Mar 2010, 21:50

Sinon niqos soyons sérieux deux secondes ; ta virginité anale a été preservée ? :cretin:

Non mais sans déconner çà s'est bien passé ? J'avoue que j'avais un peu peur toi..qu'on sait jamais dans la vie redaface2
Modifié en dernier par Paluche le 30 Mar 2010, 01:36, modifié 1 fois.

Paluche
Assidu
Assidu

Messagepar svinzinho » 30 Mar 2010, 00:02

barça !!!
8)
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar gaby » 30 Mar 2010, 00:04

Astyanax , pour ce qui est du "carton rouge" de Diawara, l'action avait déja été interrompue par l'arbitre, Wendel et Diawara continuant à jouer car ils n'avaient probablement pas entendu le coup de sifflé.

Mais quand est-il de l'attentat de Sané sur Lucho à la 11eme minute? si le souhait de l'arbitre était de ne pas gacher la finale (jurisprudence Barça-Arsenal en 2006) alors il n'applique en rien le réglement du football.

Que ce soit à la 1ere minute ou a la 120eme, lors d'une finale ou lors d'un grenoble-valencienne, lorsque l'intégrité des joueurs est remise en cause par un acte d'anti-jeu alors il faut exclure le joueur.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin