Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Mar 2010, 18:46
randoulou a écrit:El Maestro a écrit:Saison terminée pour Rooney?
Lyon a une voie ROYALE !! Ce sera l'année ou jamais.
Edit: Blessé entre 2 et 4 semaines. Pour MU tout est foutu.
Tu y vas un peu fort en employant un qualificatif ségolénesque
C'est sur qu'ils auraient plus de chance mais sur le papier et sur la qualité de jeu, Lyon reste encore moyen
Le bayern fait moins peur mais y'a encore des joueurs de qualité
Par rapport aux années précédents, oui Lyon a une voie royale, tu le sais aussi bien que moi que Lyon en LDC peut taper n'importe qui aujourd'hui (sauf le Barça peut-être). Selon moi, si le Bayern va en 1/2, Lyon aura une réelle chance d'accéder à la finale, et ensuite sur un match tout est possible !
Pour moi c'est l'un des meilleurs tableaux de l'OL depuis longtemps.
lolo38, T'inquiètes pas il reste le Barça, à moins que cette année tu ai choisi MU?
31 Mar 2010, 18:49
marseillais74 a écrit:El Maestro a écrit:
Un joueur marque pas 40 buts dans la saison pour rien, après si tu t'y connais aussi bien en football qu'en politique, j'arrête de discuter.
C'est sur qu'un joueur qui marque 40 buts par saison, part de ses propres cages pour aller vers celles de ses adversaires, tout seul comme un grand (plus besoin d'être accompagné par sa maman !
), il est très fort et irremplaçable !
J'adore la fin de ta phrase !
Même les saucisse de 40 mètres Rooney sait les bonifier. Après si t'es assez aveugle pour pas voir qu'il y a un MU sans et un Mu avec Rooney, c'est pas ma faute. Je donnais pas cher des chances du Bayern, mais maintenant sans Rooney tout deviendra jouable.
Berbatov est un bon joueur mais pas celui qui te fais basculer un match sur un coup de génie comme Rooney. Il est parfaitement complèmentaire de Wayne, seule je le trouve bof.
31 Mar 2010, 18:51
y'a débat sur l'importance de Rooney à Manchester United ?
edit je viens de lire
el maestro trouve toi une occupation en dehors de l'OM sérieux ta reflexion pour etienne c'est n peu moyen
Modifié en dernier par
Rocca le 31 Mar 2010, 18:53, modifié 1 fois.
31 Mar 2010, 18:52
El Maestro, ah on va pouvoir de nouveau discuter !
Berbatov peut sortir une belle prestation le jour J, comme bouffer la feuille comme c'est déjà arrivé à Rooney. Bref, personne ne le sait. Berbatov aura à ses côtés une équipe assez forte dans la transmission du ballon. C'est à lui de faire en sorte d'être dans la meilleure des positions pour se procurer des occasions. Et je n'ai aucun doute qu'il aura la possibilité pour se montrer.
31 Mar 2010, 18:54
MAis tu oublies qu'il y a un truc au Bayern qui s'appelle défense..Et c'est des bucherons, c'est pas un match pour Dimitar.. Rooney tu lui donnes 3 centimètres il se retourne il frappe il marque. Berbatov seul en pointe face au Bayern ça va pas fonctionner à mon avis, sans Rooney les débats sont clairement équilibrés, et je met une pièce sur le Bayern.
31 Mar 2010, 18:56
J'ai aucun doute sur la qualif de Mu face au Bayern même sans Rooney et apres Mu va atomiser Lyon
31 Mar 2010, 18:57
Wait and see now !
De toute façon, RAF de voir le Bayern ou MU passé.
31 Mar 2010, 19:04
El Maestro, dixit le mec qui il y a une semaine se pougnait sur la victoire de Bodo et se pougne désormais sur Lyon
31 Mar 2010, 19:04
marseillais74 a écrit:Wait and see now !
Veux pas voir Lyon en finale
Donc je veux MU 1/2
31 Mar 2010, 19:07
jerrib a écrit:marseillais74 a écrit:Wait and see now !
Veux pas voir Lyon en finale
Donc je veux MU 1/2
Non mais à un moment donné, il va falloir arrêter de jouer les gamins, style "je veux pas qu'un autre club français gagne la Champions League".
Ce n'est pas ça qui fera avancer l'OM !
31 Mar 2010, 19:20
El Maestro, à ce niveau de la compétition, sauf le barca (ou MU avec Rooney
), tout le monde est au même niveau. Lyon n'a pas l'expérience de demi. Ca peut jouer en leur défaveur. La voie serait aussi royale pour eux que pour leurs adversaires
31 Mar 2010, 19:27
Bon ben Mourinho a fait du Mourinho, imprévisible compo : Matrix titulaire
Inter Milan : Julio Cesar - Maicon, Materazzi, Samuel, Zanetti - Stankovic, Cambiasso - Sneijder - Eto'o, Milito, Pandev.
CSKA Moscou : Akinfeev - A. Berezutski, V. Berezutski, Ignashevich, Semberas - Mamaev, Krasic, Aldonin, Honda, Schennikov - Necid.
31 Mar 2010, 19:33
Il devient quoi Daniel Carvalho
il jouait pas au cska ?
31 Mar 2010, 19:45
Allez place au football... au vrai !!
31 Mar 2010, 19:58
quelle qualité de jeu...
31 Mar 2010, 20:00
Almunia is on fire
31 Mar 2010, 20:02
C'est quoi ce goal CJP serai dans un etat...
31 Mar 2010, 20:03
C'est quoi ce match ?????
31 Mar 2010, 20:05
18 minutes de jeu, Arsenal n'a toujours pas touché le ballon
31 Mar 2010, 20:05
La possession doit être à 80-20 pour le Barca, c'est impressionant