Modérateur: Modérateurs
Ket@ a écrit:Hier j'ai trouvé Cissoko très impressionnant personnellement.
Il a enchainé les montées offensives jusqu'a la fin du match, a gagné pas mal de duels offensifs, obtenu le pénalty...
Sur ce match la comparaison avec Trémoulinas est désastreuse pour le Bordelais.
Betsamee a écrit:Betsamee[/b],
je m'en fout, je préfère pour ma part parler de la perle du sud ouest Sane ou du défenseur central de génie, possédant un Diawara par pied, Mickael Ciani
Bêné a écrit:D'ailleurs la progression de Delgado depuis 1 an est uné énigme pour moi..ou un vrai camouflet pour Puel et sa gestion de son joueur l'an dernier...
Ciani. Quand tu perds le meilleur défenseur de L1, pour le remplacer par un joueur de Lorient rien d'étonnant à ce qu'il foire le match à ne pas foirer (ce qui ne veut pas dire que Ciani est mauvais ou que Bordeaux aurait pu trouver mieux).
gaby87 a écrit:eugène,
on comprend que, comme lors de la finale de la CDL, les bordelais se préservaient pour le prochain match
gaby87 a écrit:Ciani. Quand tu perds le meilleur défenseur de L1, pour le remplacer par un joueur de Lorient rien d'étonnant à ce qu'il foire le match à ne pas foirer (ce qui ne veut pas dire que Ciani est mauvais ou que Bordeaux aurait pu trouver mieux).
Diawara a bien foiré ses 2 matchs contre le Réal, et c'est pas pour autant que c'est une buse.
On évalue pas le niveau d'un joueur sur une rencontre. Ciani est un Diawara en devenir (d'ailleurs, a son age, Diawara jouait le maintien a Sochaux)et représente le futur de l'équipe de france
spleen a écrit:
Pas convaincu que Ciani représente le futur de l'équipe de France quand on voit les performances d'un mec comme Adil Rami ou même de Kaboul (Même si ce dernier semble être oublié de tout le monde).
Astyanax a écrit:peezee,
Autant Sané n'a clairement pas le niveau mais je ne fais fais aucun souci pour Ciani qui est un mec costaud mentalement et qui sera présent au retour et qui marquera j'en suis sur....
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 190 invités