[Ligue des Champions] 1/4 de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] 1/4 de finale

Messagepar Ket@ » 31 Mar 2010, 08:21

Hier j'ai trouvé Cissoko très impressionnant personnellement.

Il a enchainé les montées offensives jusqu'a la fin du match, a gagné pas mal de duels offensifs, obtenu le pénalty...

Sur ce match la comparaison avec Trémoulinas est désastreuse pour le Bordelais.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar psycho » 31 Mar 2010, 08:46

Ket@ a écrit:Hier j'ai trouvé Cissoko très impressionnant personnellement.

Il a enchainé les montées offensives jusqu'a la fin du match, a gagné pas mal de duels offensifs, obtenu le pénalty...

Sur ce match la comparaison avec Trémoulinas est désastreuse pour le Bordelais.

il est rapide et puissant à la Taiwo, les erreurs de placements/concentration en moins.....il est dur à passer en 1 contre 1 et qd il prend son couloir, y a pas mal de percussion.
Tremoulinas est plutôt bon footballeur, mais il est assez light physiquement.

Sur le match d'hier, Bdx derrière c'est moyen sans sa sentinelle Diarra.
Hormis Plasil, Chamack et le gendre idéal, les autres joueurs de champs était en dessous des lyonnais.
A Lyon, 3, Lissandro est un vrai poison, trés intelligent dans son pressing, placement, capable de garder la balle avec sa technique et son physique pour que son equipe remonte
Que dire de Delgado, il a une sacrée protection de balle, quasi obligé de faire faute pour le lui enlever
psycho
Assidu
Assidu

Messagepar jeanfred » 31 Mar 2010, 08:59

Perso, je n'aimais pas Chamak mais ce mec est remonté dans mon estime. Quel dommage qu'il ne veule pas rester en France et venir à l'om. C'est le genre de mec qui nous manue devant

Concernant le debat tremoulinas/cissoko, meme si ce dernier a sorti un meilleur match hier, sur la duree je prefere un tremoulinas qui est bien plus regulier et qui sait en plus bien centré.

Ce jeune est plein d'avenir.
#MassaliaLive

Rendez-nous notre club !
jeanfred
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Bêné » 31 Mar 2010, 09:21

D'ailleurs la progression de Delgado depuis 1 an est uné énigme pour moi..ou un vrai camouflet pour Puel et sa gestion de son joueur l'an dernier...
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 31 Mar 2010, 09:23

Fou la stat quand même: lyon a gagné son 1er quart de ldc de son histoire alors que c'est le 7eme qu'ils jouent...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 31 Mar 2010, 09:24

Ca va etre marrant la l1 ce week end, Bodo et Lyon vont se preserver pour le retour...
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 31 Mar 2010, 09:25

jerrib, et comme a chaque fois on en profitera pas

:chatnoirstyle:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar eugène » 31 Mar 2010, 11:05

Betsamee a écrit:Betsamee[/b],
je m'en fout, je préfère pour ma part parler de la perle du sud ouest Sane ou du défenseur central de génie, possédant un Diawara par pied, Mickael Ciani

C'est assez ridicule de foutre définitivement ces joueurs au feu après ce match (qu'ils ont raté dans les grandes largeurs on est d'accord). Si on va pas là, vos joueurs défensifs n'avaient plus aucun avenir après les 5 buts encaissés à Lyon ou les 3 au Real.
eugène
Newbie

Messagepar gaby » 31 Mar 2010, 11:14

eugène,
on comprend que, comme lors de la finale de la CDL, les bordelais se préservaient pour le prochain match
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Travis Bickle » 31 Mar 2010, 11:16

Bêné a écrit:D'ailleurs la progression de Delgado depuis 1 an est uné énigme pour moi..ou un vrai camouflet pour Puel et sa gestion de son joueur l'an dernier...

quand on voit ce qu'il a fait de Bodmer...
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar KaoticMan » 31 Mar 2010, 11:18

Tremoulinas, tant que Evra n'as pas annoncé sa retraite je ne voit même pas l'intérêt de commencer à proposer un commencement de débat sur le poste d'arrière gauche en EDF.

Ciani. Quand tu perds le meilleur défenseur de L1, pour le remplacer par un joueur de Lorient rien d'étonnant à ce qu'il foire le match à ne pas foirer (ce qui ne veut pas dire que Ciani est mauvais ou que Bordeaux aurait pu trouver mieux).
KaoticMan
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 31 Mar 2010, 11:24

Non mais... Cédric Bardon, il parle Bulgare! :cretin:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gaby » 31 Mar 2010, 11:28

Ciani. Quand tu perds le meilleur défenseur de L1, pour le remplacer par un joueur de Lorient rien d'étonnant à ce qu'il foire le match à ne pas foirer (ce qui ne veut pas dire que Ciani est mauvais ou que Bordeaux aurait pu trouver mieux).

Diawara a bien foiré ses 2 matchs contre le Réal, et c'est pas pour autant que c'est une buse.
On évalue pas le niveau d'un joueur sur une rencontre. Ciani est un Diawara en devenir (d'ailleurs, a son age, Diawara jouait le maintien a Sochaux)et représente le futur de l'équipe de france
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar eugène » 31 Mar 2010, 11:29

gaby87 a écrit:eugène,
on comprend que, comme lors de la finale de la CDL, les bordelais se préservaient pour le prochain match

Dans la mesure où je n'ai jamais sorti cet argument, je ne vois pas pourquoi tu viens me chercher sur ce terrain là.
eugène
Newbie

Messagepar meknes » 31 Mar 2010, 12:03

Ciani on l'achètera à Bodo dans 3 ans ,il sera formé et Diawara sera sur la pente descendante :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar Astyanax » 31 Mar 2010, 12:26

peezee,
La chose qui m'emmerde le plus c'est que les lyonnais soit conscient que ce n'est pas fini...
On a une culture de l'exploit européen et pas qu'en 1996...
Tous les bordelais sont d'accord pour dire qu'on a aucune chance avec un axe centrale de ce niveau au retour mais en meme temps ce sera difficile pour eux de faire pire...(en plus sans lisandro en face)
On a malgré tout retrouvé des certitudes sur le jeu hier et on a jamais perdu celles sur les Cpa..
Si on marque avant la 60ème ça va etre très dur pour les lyonnais et on sait qu'on aura pas forcément besoin de bien jouer pour cela un simple cpa fera l'affaire...
pour ma part je suis suis d'avis pour mettre fernando en libéro les relances étaient catastrophique hier et très souvent à l'origine des buts...
Il faudrait épaulé chamakh par gouffran ou cavenaghi le raccrocs sera le bienvenu face à lloris qui je pense sortira tout ce qui ira dans la lucarne mais aura plus de mal avec des ballon de merde qui rouleront...
Autant Sané n'a clairement pas le niveau mais je ne fais fais aucun souci pour Ciani qui est un mec costaud mentalement et qui sera présent au retour et qui marquera j'en suis sur....
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar Ket@ » 31 Mar 2010, 12:27

gaby87 a écrit:

Diawara a bien foiré ses 2 matchs contre le Réal, et c'est pas pour autant que c'est une buse.
On évalue pas le niveau d'un joueur sur une rencontre. Ciani est un Diawara en devenir (d'ailleurs, a son age, Diawara jouait le maintien a Sochaux)et représente le futur de l'équipe de france

Un Diawara ou un Zubar en devenir ?

Il coûte quand même pas mal de buts dans une saison et fait de grosses boulettes comme Ronald qui avait aussi plutôt bien commencé chez nous avant de s'effondrer en deuxième partie de saison..
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar eugène » 31 Mar 2010, 12:29

spleen a écrit:
Pas convaincu que Ciani représente le futur de l'équipe de France quand on voit les performances d'un mec comme Adil Rami ou même de Kaboul (Même si ce dernier semble être oublié de tout le monde).

Rami il sort lui aussi d'un match dégueulasse contre Liverpool.

Ils ont tous du potentiel mais doivent acquérir de l'expérience. La suite suivra...
eugène
Newbie

Messagepar Astyanax » 31 Mar 2010, 12:30

Paluche,
Si y'a bien ou je te rejoins c''est que je trouve qu'on l'ouvre beaucoup trop ces temps ci ce qui n'est pas du tout dans les moeurs et à l'image du club.
Faut qu'on arrête de se disperser et qu'on se reconcentre sur le terrain et sur nos carences on a grillé tous nos jokers........
"la colonisation aura au moins servi à battre le brésil......"
Astyanax
Newbie

Messagepar eugène » 31 Mar 2010, 12:33

Astyanax a écrit:peezee,
Autant Sané n'a clairement pas le niveau mais je ne fais fais aucun souci pour Ciani qui est un mec costaud mentalement et qui sera présent au retour et qui marquera j'en suis sur....

C'est relatif. Sané s'est plutôt bien repris en 2e MT hier. Ciani non. Et hier c'est vraiment le 1er match de sa courte carrière où il passe à travers.

Mais je suis d'accord que pour le retour, il faudrait revenir au basique Ciani + Planus. Mais encore faut-il que Planus soit rétabli à temps
eugène
Newbie

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin