Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/4 de finale

31 Mar 2010, 00:16

Je serais curieux d'entendre l'avis de son détracteur favori, le mec de la montagne... :fier:

31 Mar 2010, 00:17

J'ai trouvé que ce match était quilibré, Bordeaux au eu la seconde mi temps et aurait ou en coller un ou deux de plus et l'OL aurait pu en coller un de plus .... c'était pas du très haut niveau mais c'était un bon mtch, Manchester sans Rooney c'est plus du tout la même chose et le Bayern ne pete pas le feu, donc je vois bien l'équipe qui passe aller en finale et sur un match ....

31 Mar 2010, 00:18

Aucune confirmation pour Rooney, j'espère que c'est une connerie... :cry:

31 Mar 2010, 00:32

Manchester United manager Sir Alex Ferguson says the club will on Wednesday know the true extent of Wayne Rooney's ankle injury, sustained in the 2-1 Champions League defeat by Bayern Munich, but says he does not think the striker has been badly injured.

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/footbal ... 595986.stm

Alex Ferguson dit que l'on en sera plus mercredi sur l'ampleur réelle de la blessure à la cheville , mais il ne pense pas que wayne soit grièvement blessé. :wink:

31 Mar 2010, 00:33

[-o<

31 Mar 2010, 01:29

Astyanax, Je vais être un peu plus explicite et te donner mon jugement. Je pense que le problème de Bordeaux est tout autre et que bcp d'analystes radios que j'écoute se trompent je ne pense pas être clairvoyant ni omniscient. Mais je ne vous vois pas gagner contre Lyon durant les deux prochaines rencontres que vous aurez face à eux (Championnat + LDC).

Je peux me tromper sur ce sujet mais je vais t'expliquer là où je pense avoir totalement raison.
Lyon et Marseille ou en tout cas leur entraineur on comprit comment bloquer Bordeaux.
Gourcuff est certes dangereux mais le danger vient surtout de vos latéraux et vos milieux excentrés (ce soir gouffran wendel)

Si tu combles les flancs avec un joueur qui bloque la profondeur et un qui bloque l'intervalle en empêchant votre latéral de dédoubler vous ne pouvez plus que passer par Chamack et là vous êtes bcp moins dangereux ou un exploit de Gourcuff qui n'est pas dans la même veine que l'an dernier à pareil époque. Rôle que jouait Toulalan hier.

Il jouait le rôle de voltigeur. En fait Bordeaux c'est un peu comme une formation en entonnoir en face il faut être capable de colmater les brèches. Sur le plan sportif je suis loin de détester Bordeaux(je me souviens même avoir suivit plsrs de vos épopées européennes avec engouement) et j'apprécie la stratégie mise en place ce que je déteste c'est l'enflammade des médias qui ne cherche pas à comprendre en quoi Bordeaux est plus fort (parce que ce n'est pas l'effectif ni l'état d'esprit mais la stratégie)

Mais bon les médias ont tôt fait de créer des stèles pour les abattre aussitôt. Ce qui m'énerve aussi c'est la recrudescence de pseudo-supporters qui s'accolent souvent à l'équipe du moment où deviennent supporters de leur ville le jour où elle se met à gagner et qui souvent sont ceux qui viennent provoquer sur des forums de supporters rivaux (je ne t'inclues pas dans le lot celà va s'en dire redaface2 mais je pense que tu as déjà vu toi aussi certains exemples)

Le genre d'idiot qui viennent se foutre de la gueule des autres qd ses supporters fêtent leur équipe comme des héros après avoir gagné un trophée mineur (même si c'était un peu exagéré). Mais en même temps peuvent-ils vraiment comprendre la joie qui peut être ressentit après avoir souffert pdt tant d'années (Retrogradation , 4 finales perdues, 17 ans sans rien , l'éternel poulidor de la l1).

Parce que même si certains d'entre ns dont moi avons trouvé çà exagéré comme accueil on a tout de même écraser une larme , c'est con çà reste du foot mais c'est comme çà l'amour c'est viscéral.

En dernier lieu ce que j'exècre vraiment c'est le melon qu'on prit vos dirigeants Tavernost et (surtout)Triaud qui ne collent absolument pas à l'image digne que j'ai de Bordeaux et qui depuis qu'il a engagé Blanc a l'impression d'avoir inventé la pluie voir dans un langage plus Betsamien "ne se sent plus pisser". Je vais paraitre excessif sur ce point mais je trouve que vous avez acquis en 1 an autant de melon que Lyon en a prit en 7 ! Un exploit en somme ! (Je précise qu'à Marseille et Paris nous naissons avec le melon ce qui n'a rien de comparable 8) )

Ah et que je ne passe pas pr un rageux je pense que vous allez conserver votre titre de champion de très peu 1 ou 2 points mais vous devriez y arriver.

Dernier point je parlais de l'enflammade médiatique. Il ya peu Ciani a été selectionné en équipe de France..le méritait-il ? Non , Planus le méritait plus mais bref..Depuis qd est-il de lui ? Le Néant. Et ce soir ? A chier , Il manque de vous faire encaisser 5 buts.

Le jeune Sané qu'on a loué comme la dernière perle bordelaise avec un magnifique article dans Sud-ouest pr le coup. Non mais de qui se moque-t-on ? il a à peine le niveau pr jouer dans votre réserve !

Bref je vous souhaite de passer tout de même.

31 Mar 2010, 06:08

Si Nancy pouvait enfoncer un peu plus Bordeaux, ça leur mettrait un vrai coup derriere la casquette

31 Mar 2010, 06:43

Dragan a écrit:
Nick Marshall a écrit:Rooney blessé au tendon d'achile, saison terminée selon RMC, infos à prendre avec des pincettes pour l'instant...

:shock:

tain sufflit plus que Barcelone se fasse sortir avant la finale et là n'importe laquelle des 2 équipes françaises peut :?

Aucune confirmation si c'est grave ou pas : entendu ce matin à la Matinale. On en saura certainement plus dans la journée après qu'il ait passé des examens.
Par contre, Bordeaux a à mon avis toutes ses chances pour atteindre les demis. J'ai pas trouvé Lyon vraiment supérieur. Il y a eu des fautes de placements et de relances foireuses côté girondin, mais avec le retour de Diarra, la donne va peut être changée. Et puis il n'y a que deux buts à rattraper. Bref, c'est ouvert et c'est pas plus mal pour nous que ces deux équipes restent le plus concentré sur ce match retour.

Pour Barcelone, si Messi continue sur sa lancée, j'ai du mal à croire qu'Arsenal pourrait les inquiéter.

31 Mar 2010, 06:46

FabMars a écrit:Je serais curieux d'entendre l'avis de son détracteur favori, le mec de la montagne... :fier:

Il est remonté dans mon estime depuis le début de l'année. Satisfait ? :mrgreen:

31 Mar 2010, 06:49

marseillais74 a écrit:
Dragan a écrit:
Nick Marshall a écrit:Rooney blessé au tendon d'achile, saison terminée selon RMC, infos à prendre avec des pincettes pour l'instant...

:shock:

tain sufflit plus que Barcelone se fasse sortir avant la finale et là n'importe laquelle des 2 équipes françaises peut :?

Aucune confirmation si c'est grave ou pas : entendu ce matin à la Matinale. On en saura certainement plus dans la journée après qu'il ait passé des examens.
Par contre, Bordeaux a à mon avis toutes ses chances pour atteindre les demis. J'ai pas trouvé Lyon vraiment supérieur. Il y a eu des fautes de placements et de relances foireuses côté girondin, mais avec le retour de Diarra, la donne va peut être changée. Et puis il n'y a que deux buts à rattraper. Bref, c'est ouvert et c'est pas plus mal pour nous que ces deux équipes restent le plus concentré sur ce match retour.

Pour Barcelone, si Messi continue sur sa lancée, j'ai du mal à croire qu'Arsenal pourrait les inquiéter.

Je savais pas qu'on avait le droit d'acheter des joueurs cette semaine

Parce que la DFC de Bordeaux, c'était juste pathétique
La seule chance de passer, c'est de marquer vite et de compter sur un craquage de Lyon (possible) et sur un stade en fusion (non là je déconne)

31 Mar 2010, 06:51

Genzô, le retour de Diarra peut à mon avis stabiliser la défense.
La défense de Lyon n'a pas été exempt de tout reproche. La parité à la fin du match n'aurait pas été volée.

31 Mar 2010, 06:54

marseillais74 a écrit:Genzô, le retour de Diarra peut à mon avis stabiliser la défense.
La défense de Lyon n'a pas été exempt de tout reproche. La parité à la fin du match n'aurait pas été volée.

Mouais pas convaincu

Il peut y avoir 2-2, mais peut y avoir 5-1 aussi

Pour moi c'est fini, Bordeaux est trop passé à coté pour esperer un truc

31 Mar 2010, 06:56

TF1 va arreter quand d'ensencé Bordeaux comme ça ??

Parce que TLMSBLC de Lyon et que Bordeaux a plus grand capital sympathie dans toute la France !

31 Mar 2010, 06:57

Genzô, là où c'est intéressant, c'est que Lyon ne peut pas dormir sur ses lauriers et Bordeaux doit absolument attaquer. Tout est ouvert.
Bref, ils vont devoir rester concentrés sur ce match et peut être qu'ils laisseront de l'influx nerveux sur leur prochain match de championnat ce week end. 8)

31 Mar 2010, 07:00

Astyanax a écrit:Betsamee,
Comment vas tu?
En tant que fan du brésil je suis soucieux de la génération de disputer la coupe du monde 2014 celle a absolument gagner et j'aurais bien aimé que tu me donnes ton impression sur le nouvel "adriano" Alan kardec qui a signé au benfica en janvier? :fier:

ca va bien et toi
je m'en fout, je préfère pour ma part parler de la perle du sud ouest Sane ou du défenseur central de génie, possédant un Diawara par pied, Mickael Ciani

31 Mar 2010, 07:15

- Lyon a fait un gros match et mérite sa victoire. Rien à dire.
On reste les seuls à les avoir battu en championnat ou en LDC en 2010 non ?

- Je me marre quand je vois les bordelais qui se foutaient de notre gueule avec Diawara, le mec fini remplacé par le meilleur DC au monde, i.e. Ciani.
On a vu ses limites hier soir alors que Diawara est énorme depuis 6 mois.

- une petite pensée pour cet abruti de Lizarazu qui met Tremoulinas comme 2e ARG français.
On a vu hier soir qu'il était encore très loin du niveau international.

- Je crois quand même que Bordeaux a toutes ses chances au retour.

31 Mar 2010, 07:20

ben Tremoulinas il centre TRÈS bien mais défend comme un piquet
sur les phases défensives il ne lui manque que le pop corn

31 Mar 2010, 07:43

Liza est comme Dugary,quand il juge les joueurs de Bordeaux,il n'est pas objectif,ils les voit beaucoup plus beaux que la réalité

31 Mar 2010, 08:02

El Maestro a écrit:Lyon en LDC ça a une gueule qui me fait dire qu'ils iront très loin cette année.

Tu te mouilles pas trop là :pong:

31 Mar 2010, 08:03

Betsamee a écrit:ben Tremoulinas il centre TRÈS bien mais défend comme un piquet
sur les phases défensives il ne lui manque que le pop corn

et un escabeau :mrgreen:
Répondre