Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Dragan a écrit:Nick Marshall a écrit:Rooney blessé au tendon d'achile, saison terminée selon RMC, infos à prendre avec des pincettes pour l'instant...
tain sufflit plus que Barcelone se fasse sortir avant la finale et là n'importe laquelle des 2 équipes françaises peut
FabMars a écrit:Je serais curieux d'entendre l'avis de son détracteur favori, le mec de la montagne...
marseillais74 a écrit:Dragan a écrit:Nick Marshall a écrit:Rooney blessé au tendon d'achile, saison terminée selon RMC, infos à prendre avec des pincettes pour l'instant...
tain sufflit plus que Barcelone se fasse sortir avant la finale et là n'importe laquelle des 2 équipes françaises peut
Aucune confirmation si c'est grave ou pas : entendu ce matin à la Matinale. On en saura certainement plus dans la journée après qu'il ait passé des examens.
Par contre, Bordeaux a à mon avis toutes ses chances pour atteindre les demis. J'ai pas trouvé Lyon vraiment supérieur. Il y a eu des fautes de placements et de relances foireuses côté girondin, mais avec le retour de Diarra, la donne va peut être changée. Et puis il n'y a que deux buts à rattraper. Bref, c'est ouvert et c'est pas plus mal pour nous que ces deux équipes restent le plus concentré sur ce match retour.
Pour Barcelone, si Messi continue sur sa lancée, j'ai du mal à croire qu'Arsenal pourrait les inquiéter.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
marseillais74 a écrit:Genzô, le retour de Diarra peut à mon avis stabiliser la défense.
La défense de Lyon n'a pas été exempt de tout reproche. La parité à la fin du match n'aurait pas été volée.
TF1 va arreter quand d'ensencé Bordeaux comme ça ??
Astyanax a écrit:Betsamee,
Comment vas tu?
En tant que fan du brésil je suis soucieux de la génération de disputer la coupe du monde 2014 celle a absolument gagner et j'aurais bien aimé que tu me donnes ton impression sur le nouvel "adriano" Alan kardec qui a signé au benfica en janvier?
El Maestro a écrit:Lyon en LDC ça a une gueule qui me fait dire qu'ils iront très loin cette année.
Betsamee a écrit:ben Tremoulinas il centre TRÈS bien mais défend comme un piquet
sur les phases défensives il ne lui manque que le pop corn
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Gorda, majestic13770 et 167 invités