Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Mar 2010, 22:07
Dragan, assez d'accord avec toi, mais Bordeaux avec Planus et diarra en plus peut marquer 2 buts sans en prendre surtout en l'absence de Lisandro, ou 3 en en prenant 1.
Cette confrontation n'est pas fini, mais c'est sur qu'il faudra un grand bordeaux pour passer
30 Mar 2010, 22:08
j'ai une pensée pour Gérard Houiller ce soir qui dimanche soir à 100% FOOT à lui aussi enssencé Bordeaux en disant limite que Bordeaux avait "laissé" la coupe de la ligue à l'OM pour se préparer pour ce quart, bah on à vu ce que ça a donné, ils prennent encore 3 à 1, lui qui dit toujours qu'une grande équipe ne perds jamais deux fois de suite...
30 Mar 2010, 22:23
Rooney blessé au tendon d'achile, saison terminée selon RMC, infos à prendre avec des pincettes pour l'instant...
30 Mar 2010, 22:23
putain de merde
30 Mar 2010, 22:27
Manchester sans rooney c'est plus la même chose. Le Bayern a une vrai grosse chance maintenant.
Et puis la coupe du monde...
30 Mar 2010, 22:31
Nick Marshall a écrit:Rooney blessé au tendon d'achile, saison terminée selon RMC, infos à prendre avec des pincettes pour l'instant...
tain sufflit plus que Barcelone se fasse sortir avant la finale et là n'importe laquelle des 2 équipes françaises peut
30 Mar 2010, 22:39
je suis quand meme curieux de voir comment Bodo va réagir en championnat
30 Mar 2010, 22:40
Malgré la victoire de l'OL, je les trouve toujours aussi mauvais dans le jeu (j'vais me faire tuer).Cette équipe est seulement dangereuse en contre, voila pourquoi elle réussit si bien en LDC
30 Mar 2010, 22:52
Paluche, je ne suis pas marseillais moi je ne me cache pas derrière des erreurs d'arbitrage ou une hypothétique action anéanti par le vent suite au mouvement de drapeau du juge de toucche relis les premiers posts de la fin du match je suis le 1er a critiquer la prestation defensive de bordeaux à ce niveau on ne peut rien espérer, contre lille c'était déjà flagrant contre l'olympiakos aussi mais là c'était trop et encore ça aurait pu etre pire le seul motif d'espoir est la suspension de lisandro et le retour de diarra qui pourra compenserune forte présence de joueur offensif...
Tu peux quoter ce post j'évalue les chance de bordeaux à 40% mais si bordeaux passe on fera le doublé championnat ldc
30 Mar 2010, 22:56
Astyanax a écrit:Paluche, je ne suis pas marseillais moi je ne me cache pas derrière des erreurs d'arbitrage ou une hypothétique action anéanti par le vent suite au mouvement de drapeau du juge de toucche relis les premiers posts de la fin du match je suis le 1er a critiquer la prestation defensive de bordeaux à ce niveau on ne peut rien espérer, contre lille c'était déjà flagrant contre l'olympiakos aussi mais là c'était trop et encore ça aurait pu etre pire le seul motif d'espoir est la suspension de lisandro et le retour de diarra qui pourra compenserune forte présence de joueur offensif...
Tu peux quoter ce post j'évalue les chance de bordeaux à 40% mais si bordeaux passe on fera le doublé championnat ldc
et apres ca dit que ca vient pas chambrer
difficile de se cacher derrière l'arbitrage quand on en bénéficie tous les week ends
mais bon, comme samedi soir les bordelais devaient être en train de se préserver pour le prochain match
30 Mar 2010, 23:01
Betsamee,
Comment vas tu?
En tant que fan du brésil je suis soucieux de la génération de disputer la coupe du monde 2014 celle a absolument gagner et j'aurais bien aimé que tu me donnes ton impression sur le nouvel "adriano" Alan kardec qui a signé au benfica en janvier?
30 Mar 2010, 23:12
Astyanax a écrit:Paluche, je ne suis pas marseillais moi je ne me cache pas derrière des erreurs d'arbitrage ou une hypothétique action anéanti par le vent suite au mouvement de drapeau du juge de toucche relis les premiers posts de la fin du match je suis le 1er a critiquer la prestation defensive de bordeaux à ce niveau on ne peut rien espérer, contre lille c'était déjà flagrant contre l'olympiakos aussi mais là c'était trop et encore ça aurait pu etre pire le seul motif d'espoir est la suspension de lisandro et le retour de diarra qui pourra compenserune forte présence de joueur offensif...
y en a qui on peur de rien
30 Mar 2010, 23:16
niqos,
Quote vas y mais ne sort pas les phrases de leur contexte j'ai dit que j'évaluais les chances de bordeaux à 40% pour le retour CQFD lyon est sans conteste favori pour la qualif et tu verras que ça change tout le sens de ce que tu as mis en GRAS.
30 Mar 2010, 23:35
Astyanax, C'est un counard, il nous a mis un but
Sinon plus sérieusement, avec Diarra et peut être Planus, face à Gomis, vous pouvez gagner.
Pour Rooney, c'est encore pas cette année que les anglais gagneront la CDM
30 Mar 2010, 23:37
Astyanax, passez le tour?Je vous le souhaite mais sincèrement Lyon vous a été supérieur et est une équipe qui sur le papier est meilleure que la votre. Je ne vois pas comment tu peut être sur de gagner la ldc alors qu'il te reste encore la demie finale
...Arrogance ou inconscience?
30 Mar 2010, 23:38
Non non: vu que "mais si" est en gras, il se fout de la suite, càd que si Bordeaux passe, tu dis qu'ils feront le doublé. Ne lui fais pas dire ce que qu'il n'a pas dit.
30 Mar 2010, 23:39
Supporterisme?
30 Mar 2010, 23:51
mika a écrit:Non non: vu que "mais si" est en gras, il se fout de la suite, càd que si Bordeaux passe, tu dis qu'ils feront le doublé. Ne lui fais pas dire ce que qu'il n'a pas dit.
tout à fait.
30 Mar 2010, 23:58
Astyanax a écrit:niqos,
Quote vas y mais ne sort pas les phrases de leur contexte j'ai dit que j'évaluais les chances de bordeaux à 40% pour le retour CQFD lyon est sans conteste favori pour la qualif et tu verras que ça change tout le sens de ce que tu as mis en GRAS.
ouais fin on va pas jouer sur les mots non plus, même dans l'hypothèse ou vous éliminez le LOL (pas du tout impossible, mais délicat on va dire), dsl mais je continue à avoir du mal à vous voir remporter la LdC...
En fait, c'est oser parler d'un tel doublé jamais vu chez vous, juste à la suite de 2 branlées contre l'OM et le LOL, qui me paraît comment dire... osée?
31 Mar 2010, 00:13
N'empeche que les médias qui louaient la clairvoyance de Bordeaux qui avait vendu le "pas si bon que ça Diawara" pour prendre "la révélation" Ciani et qui nous ont balancé des tartines sur Ciani est meilleur que Diawara, ils ont bien l'air cons maintenant...