Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/4 de finale

30 Mar 2010, 21:32

Qu'est ce qu'ils sont lourds avec leurs "attention attention a ce coup franc de Y Gourcuff..."
Des qu'il y a coup franc on y a droit

30 Mar 2010, 21:32

Je crois que le règlement ne stipule que le caractère volontaire ou non de la main

Les CDF parlent souvent de ce point de règlement, comme le problème de l'analyse du HJ par les commentateurs à la télé.

Loi XII du jeu :
Information
Un coup franc direct est également accordé à l’équipe adverse du joueur qui commet l’une des quatre fautes suivantes :

* tacler un adversaire

* tenir un adversaire

* cracher sur un adversaire

* toucher délibérément le ballon des mains (excepté le gardien de but dans sa surface de réparation)

30 Mar 2010, 21:33

Ouf Tremoulinas :shock:

30 Mar 2010, 21:35

C'est fini...

30 Mar 2010, 21:35

3a1 score final. Bordeaux a bien fait de se préserver Samedi dernier. la ils devaient surement se préserver pour dimanche :ptdr: DTC BLANC ! 8)

30 Mar 2010, 21:37

Bon allez hop demain y'a les vrais matches

But d'Ollic

Magneto a écrit:Ils chantent la Marseillaise? :shock:

Et ? C'est superbe une marseillaise dans un stade de foot, quand derrière il n'y a pas d'esprit malsain, comme pour certains au PSG !

Merde manchester a perdu.

30 Mar 2010, 21:38

Les vrais matchs avec Inter-CSKA :lol: :mrgreen:

Heureusement qu'on a pas eu Bayern-MU et Barça Arsenal le même soir, demain vrai gros match , Arsenal-FCB 8)

30 Mar 2010, 21:38

thug-love a écrit:
YoOm a écrit:Superbe match, incroyable d'intensité ; techniquement il y a du déchet, mais avec une telle intensité c'est quand meme très fort.

J'attend de voir la 2e mi temps, car si Bordeaux retrouve des bases solides, je les voit bien en remettre 1 ou 2, mais la paire Lisandro-Bastos peut faire exploser tout ça s'ils se reprennent pas !!

Diarra leur manque cruellement, et Sané c'est léger, surtout quand Ciani est fébrile redaface2

En tout cas ça fait du bien de voir un super match entre 2 belles équipes, sans pression du résultat.

Entre Lyon, Bordeaux, Lille et nous, on a quand même une L1 qui devient tout à fait respectable !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ce match est une honte pure et dure c'est à peine le niveau promotion excellence de district avec toutes ces erreurs jvois vraiment pas où elle est l'intensité là dedans serieux

:ptdr: Quel ignorant

30 Mar 2010, 21:39

Lyon aurait une chance terrible de tomber contre le Bayern, dans ce cas, je pense qu'ils iront en finale.

30 Mar 2010, 21:39

avec la chance lyonnaise il va y avoir un demi Lyon Bayern

30 Mar 2010, 21:40

Rooney blessé...

YoOm a écrit:
Magneto a écrit:Ils chantent la Marseillaise? :shock:

Et ? C'est superbe une marseillaise dans un stade de foot, quand derrière il n'y a pas d'esprit malsain, comme pour certains au PSG !

ah bon? Tu les croit meilleurs les Lyonnais? :hehe:

La chance c'est de se taper le Real quand ils sont en pleine bourre et de les sortir à l'aise?

30 Mar 2010, 21:41

gros match des Lyonnais, qui encore une fois montre une grosse force collective et tactique.

je trouve le péno logique, dommage que les arbitres ne les sifflent pas à chaque fois ( Chalmé écarte vraiment les bras).

30 Mar 2010, 21:41

Lyon en LDC ça a une gueule qui me fait dire qu'ils iront très loin cette année.

30 Mar 2010, 21:42

jerrib a écrit:avec la chance lyonnaise il va y avoir un demi Lyon Bayern

la chance elle à bon dos...
grosse perf des Lyonnais c'est tout.

30 Mar 2010, 21:42

Putain, sur la chaîne bulgare sur laquelle je regardais le match, Cedric Bardon est consultant. Le mec, il parle en Bulgare! :shock:
Répondre