Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [Ligue des Champions] 1/4 de finale

30 Mar 2010, 20:35

Phoenix a écrit:Bibpanda, pour qu'ils jouent le retour à fond ?

Oui, il faut qu'il laisse le maximum de plumes, les deux équipes.

Ben pour l'instant c'est pas un trop mauvais score pour les girondins
Avec le but à l'extérieur, ils ont fait le principal...

Et on les comprend

Non sérieux c'est ça l'équipe de Bordeaux ???

Meme pas peur pour le championnat à ce rythme

30 Mar 2010, 20:36

Boobie_the_Chicken a écrit:Larqué est quand meme un gros beauf de tailler Sané comme il le fait....

Larqué est un charlot,dans tous les matchs qu'il commente,il a une tête de turc,et même si le ballon est a 30 mètres du joueur qu'il a dans le collimateur,il continue de l'incendier
il a été un bon joueur,un entraineur très moyen et un commentateur minable

30 Mar 2010, 20:37

Boobie_the_Chicken a écrit:Larqué est quand meme un gros beauf de tailler Sané comme il le fait....

Ma foi je le trouve pas sanglant non plus, t'as vu le niveau de la défense bordelaise? si en 2éme mi-temps ils ne se ressaisissent pas ils en prennent 2 de plus

30 Mar 2010, 20:42

Bordeaux sans Planus et surtout Alou Diarra que c'est faible derrière :shock: A chaque action t'as l'impression qu'ils vont s'en prendre 1.

30 Mar 2010, 20:44

Bordeaux doit se ressaisir là, ils doivent passer ce tour pour alourdir leur calendrier. C'est au tour suivant qu'ils doivent se faire éliminer! :twisted:

30 Mar 2010, 20:45

Superbe match, incroyable d'intensité ; techniquement il y a du déchet, mais avec une telle intensité c'est quand meme très fort.

J'attend de voir la 2e mi temps, car si Bordeaux retrouve des bases solides, je les voit bien en remettre 1 ou 2, mais la paire Lisandro-Bastos peut faire exploser tout ça s'ils se reprennent pas !!

Diarra leur manque cruellement, et Sané c'est léger, surtout quand Ciani est fébrile redaface2

En tout cas ça fait du bien de voir un super match entre 2 belles équipes, sans pression du résultat.

Entre Lyon, Bordeaux, Lille et nous, on a quand même une L1 qui devient tout à fait respectable !

30 Mar 2010, 20:45

CHAI PAS NORMAOLE !!!

30 Mar 2010, 20:47

YoOm a écrit:Superbe match, incroyable d'intensité ; techniquement il y a du déchet, mais avec une telle intensité c'est quand meme très fort.

mouais. Je trouve pas ça + intense que le marseille lyon d'il y a 10 jours.

30 Mar 2010, 20:49

Planus est absent combien de temps ?

30 Mar 2010, 20:49

YoOm a écrit:Superbe match, incroyable d'intensité ; techniquement il y a du déchet, mais avec une telle intensité c'est quand meme très fort.

J'attend de voir la 2e mi temps, car si Bordeaux retrouve des bases solides, je les voit bien en remettre 1 ou 2, mais la paire Lisandro-Bastos peut faire exploser tout ça s'ils se reprennent pas !!

Diarra leur manque cruellement, et Sané c'est léger, surtout quand Ciani est fébrile redaface2

En tout cas ça fait du bien de voir un super match entre 2 belles équipes, sans pression du résultat.

Entre Lyon, Bordeaux, Lille et nous, on a quand même une L1 qui devient tout à fait respectable !

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ce match est une honte pure et dure c'est à peine le niveau promotion excellence de district avec toutes ces erreurs jvois vraiment pas où elle est l'intensité là dedans serieux

30 Mar 2010, 20:50

Dragan, +1 clair tellement intense que les dix dernières minutes j'ai serré comme jamais dans ma vie...

30 Mar 2010, 20:51

Les "supporters" Bordelais ne sont que 1300 et il y aurait eu quelques tensions dans leur Kop à la mi-temps a priori...

30 Mar 2010, 20:53

Oh chamak a gardé sa bague, branleur-narfa-toussa :cretin:
Par contre on a pas entendu larqué la..

30 Mar 2010, 20:56

Y ont vraiment des têtes a claques ces bordelais c'est fou

30 Mar 2010, 21:01

Deçu du match des bordelais...

30 Mar 2010, 21:05