08 Avr 2010, 13:20
FabMars a écrit:Asuko, mieux, on fait comme pour Guingamp en 2004, on les y envoie directement
Je me souviens du Nigo après le 2-0 qui envoie Guingamp en L2: "je n'oublie pas que c'est Noël Le Graët qui a envoyé l'OM en D2 en 1993, ce n'est que justice."
08 Avr 2010, 13:24
08 Avr 2010, 13:25
08 Avr 2010, 14:12
Betsamee a écrit:on perd ce putain de titre a Auxerre (vol arbitrage) et a Toulouse (deconnade caractérisée)
08 Avr 2010, 20:19
Travis Bickle a écrit:FabMars, BDX était largement meilleur que le PSG cette année, rien d'étonnant qu'il nous batte. ce que bcp semblent oublier, c'est que dans ce même match on est aussi revenu de 0/2 à 2/2, signe qu'on a pas tant laché le match que ça.après les 5 dernières en roue libre parce qu'on avait plus rien a jouer, c'est pas super je suis d'accord, mais c'est la vie. vous aviez votre destin entre vos mains à 3 journées de la fin, vous avez merdé, et on a rien fait pour vous aider .
08 Avr 2010, 20:34
sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:FabMars, BDX était largement meilleur que le PSG cette année, rien d'étonnant qu'il nous batte. ce que bcp semblent oublier, c'est que dans ce même match on est aussi revenu de 0/2 à 2/2, signe qu'on a pas tant laché le match que ça.après les 5 dernières en roue libre parce qu'on avait plus rien a jouer, c'est pas super je suis d'accord, mais c'est la vie. vous aviez votre destin entre vos mains à 3 journées de la fin, vous avez merdé, et on a rien fait pour vous aider .
tu sais, les arrangements entre amis (benarbia toussa)
on vous laisse le match mais o nfait comme si on était pas loin de gagner hein
08 Avr 2010, 20:42
jerrib a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:FabMars, BDX était largement meilleur que le PSG cette année, rien d'étonnant qu'il nous batte. ce que bcp semblent oublier, c'est que dans ce même match on est aussi revenu de 0/2 à 2/2, signe qu'on a pas tant laché le match que ça.après les 5 dernières en roue libre parce qu'on avait plus rien a jouer, c'est pas super je suis d'accord, mais c'est la vie. vous aviez votre destin entre vos mains à 3 journées de la fin, vous avez merdé, et on a rien fait pour vous aider .
Il etais malade Benarbia?
08 Avr 2010, 21:12
08 Avr 2010, 23:29
Travis Bickle a écrit:
vous vous êtes mis dans la merde en ayant 1 point de retard sur BDX avant le coup d'envoi de la dernière journée. vous n'aviez pas votre destin entre vos mais, fallait pas espérer trop de cadeau de la part du PSG, à une époque ou la "rivalité" était bcp plus exacerbé que maintenant.
Travis Bickle a écrit:FabMars, BDX était largement meilleur que le PSG cette année, rien d'étonnant qu'il nous batte. ce que bcp semblent oublier, c'est que dans ce même match on est aussi revenu de 0/2 à 2/2, signe qu'on a pas tant laché le match que ça.après les 5 dernières en roue libre parce qu'on avait plus rien a jouer, c'est pas super je suis d'accord, mais c'est la vie. vous aviez votre destin entre vos mains à 3 journées de la fin, vous avez merdé, et on a rien fait pour vous aider .
Zobi1 a écrit:
A Lens aussi...et sur la double confrontation avec Bordeaux. Et au Parc aussi... Putain... on vient de trouver toutes nos défaites de 99
09 Avr 2010, 00:19
09 Avr 2010, 00:52
09 Avr 2010, 01:28
09 Avr 2010, 01:37
09 Avr 2010, 07:51
Casper a écrit:Sinon un peu HS, c'est bien avec le classement des coefficients UEFA actuellement en cours que se font les chapeaux pour la Ligue des Champions ? (contrairement au coeff des pays qui se fait 1 an à l'avance)
Si c'est le cas, on est quasi officiellement dans le chapeau 2 (enfin !)
09 Avr 2010, 08:15
sonny a écrit:jerrib a écrit:sonny a écrit:Travis Bickle a écrit:FabMars, BDX était largement meilleur que le PSG cette année, rien d'étonnant qu'il nous batte. ce que bcp semblent oublier, c'est que dans ce même match on est aussi revenu de 0/2 à 2/2, signe qu'on a pas tant laché le match que ça.après les 5 dernières en roue libre parce qu'on avait plus rien a jouer, c'est pas super je suis d'accord, mais c'est la vie. vous aviez votre destin entre vos mains à 3 journées de la fin, vous avez merdé, et on a rien fait pour vous aider .
Il etais malade Benarbia?
non mais c'était son dernier match por bordeaux avant d'aller.....au psg
enfin j'dis ca
09 Avr 2010, 08:27
1 FC Barcelona
2 Manchester United
3 Chelsea
4 Arsenal
5 Liverpool
6 Sevilla
7 Bayern München
8 AC Milan
9 Olympique Lyon
10 Internazionale
11 Werder Bremen
12 Hamburger SV
13 Real Madrid
14 AS Roma
15 FC Porto
16 Shakhtar Donetsk
17 Benfica
18 Villarreal
19 Girondins Bordeaux
20 CSKA Moscow
21 Valencia
22 PSV Eindhoven
23 Fiorentina
24 Olympique Marseille
09 Avr 2010, 08:54
09 Avr 2010, 09:04
09 Avr 2010, 09:27
gaby87 a écrit:Pas du tout, on aurait été chapeau 2 cette année, on aurai éviter le milan et prendre Kiev a la place par exemple
09 Avr 2010, 09:46
Travis Bickle a écrit:tu parles d'un arrangement, nous refiler un Arabe paie ton cadeau quoi