[Ligue des Champions] 1/4 de finale

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Ligue des Champions] 1/4 de finale

Messagepar Zobi1 » 08 Avr 2010, 13:20

FabMars a écrit:Asuko, mieux, on fait comme pour Guingamp en 2004, on les y envoie directement 8)

Je me souviens du Nigo après le 2-0 qui envoie Guingamp en L2: "je n'oublie pas que c'est Noël Le Graët qui a envoyé l'OM en D2 en 1993, ce n'est que justice." #-o

Pourquoi tu #-o ? Au contraire moi j'étais ravi et j'ai kiffé que le Nigo dise ce qu'il pense!
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar jerrib » 08 Avr 2010, 13:24

Lyon qui va se retrouver en Finale...
Contre l'inter ils ont une chance je pense, par contre contre ca risque d'être violent
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar FabMars » 08 Avr 2010, 13:25

C'est pas son rôle... Ah ben si, il joue le rôle de boulet/bouffon, un peu comme dédé.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Zobi1 » 08 Avr 2010, 14:12

Betsamee a écrit:on perd ce putain de titre a Auxerre (vol arbitrage) et a Toulouse (deconnade caractérisée)

A Lens aussi...et sur la double confrontation avec Bordeaux. Et au Parc aussi... Putain... on vient de trouver toutes nos défaites de 99 :mrgreen:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar sonny » 08 Avr 2010, 20:19

Travis Bickle a écrit:FabMars, BDX était largement meilleur que le PSG cette année, rien d'étonnant qu'il nous batte. ce que bcp semblent oublier, c'est que dans ce même match on est aussi revenu de 0/2 à 2/2, signe qu'on a pas tant laché le match que ça.après les 5 dernières en roue libre parce qu'on avait plus rien a jouer, c'est pas super je suis d'accord, mais c'est la vie. vous aviez votre destin entre vos mains à 3 journées de la fin, vous avez merdé, et on a rien fait pour vous aider .

tu sais, les arrangements entre amis :cretin: (benarbia toussa)

on vous laisse le match mais o nfait comme si on était pas loin de gagner hein :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jerrib » 08 Avr 2010, 20:34

sonny a écrit:
Travis Bickle a écrit:FabMars, BDX était largement meilleur que le PSG cette année, rien d'étonnant qu'il nous batte. ce que bcp semblent oublier, c'est que dans ce même match on est aussi revenu de 0/2 à 2/2, signe qu'on a pas tant laché le match que ça.après les 5 dernières en roue libre parce qu'on avait plus rien a jouer, c'est pas super je suis d'accord, mais c'est la vie. vous aviez votre destin entre vos mains à 3 journées de la fin, vous avez merdé, et on a rien fait pour vous aider .

on vous laisse le match mais o nfait comme si on était pas loin de gagner hein :oops:

Il etais malade Benarbia?
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 08 Avr 2010, 20:42

jerrib a écrit:
sonny a écrit:

non mais c'était son dernier match por bordeaux avant d'aller.....au psg :cretin:

enfin j'dis ca
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Travis Bickle » 08 Avr 2010, 21:12

tu parles d'un arrangement, nous refiler un Arabe paie ton cadeau quoi :cretin:
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Kenneth-Brylle » 08 Avr 2010, 23:29

Travis Bickle a écrit:
vous vous êtes mis dans la merde en ayant 1 point de retard sur BDX avant le coup d'envoi de la dernière journée. vous n'aviez pas votre destin entre vos mais, fallait pas espérer trop de cadeau de la part du PSG, à une époque ou la "rivalité" était bcp plus exacerbé que maintenant.

Mais je n’espérais aucun cadeau du Psg en jouant contre nous, j’espérais juste qu’il fasse le métier contre Bordeaux pour l’équité au lieu de réagir de façon mesquine. Je dois être bien naïf.

Quand le Psg refuse la place de l’OM en ligues des champions en 1993, il a la réaction d’un grand club. En 1999 il a agit comme un vulgaire club de quartier.

Il est faux de dire qu’en 1999 la rivalité était beaucoup plus exacerbé que maintenant, c’était peut être vrai pour les supporters, mais pas au niveau des dirigeants, Perpere qui bossait au journal le Provençal étais loin d’être un ennemi de l’OM, plutôt même l’inverse. Le renflouement (Obligatoire pour mon club à l'époque) des caisses de l’OM la saison juste après l’estanquerie grâce aux ventes surpayés de Luccin et Dalmat chez vous via canal + en est le parfait exemple.

Je crois que ce 29 Mai c’était plutôt une histoire de joueurs, le transfert de Benarbia vers Bordeaux par la suite est peut être un début d’explication…

Je me souviens de Adailton et Rodriguez qui ont joués le jeu (Adailton qui marque et hallucine de se retrouver seul content, c’était surréaliste) mais je me souviens aussi de cet encatané de Ducroq qui ne touchait pas canette en jouant à deux a l’heure, d’un Laccer plus spectateur qu’acteur, comme Rabesandratana… Et aussi de Lama écartant les jambes aussi vite qu’une actrice de X sur le but de Feindouno. Batman se transformant en taupe man et tutti quanti…

Pour finir je dirais comme tu dois le sentir que j’ai encore ce match en travers de la gorge 11 ans après, mais cela n’empêche pas qu’il y a 2 ans lorsque beaucoup chez nous voulaient vous carrer si cela était possible pour la dernière journée du championnat en laissant le match qui pourrait vous faire descendre en ligue 2, je n’étais pas du tout d’accords car c’était abject de se mettre à votre niveau.

Certainement aussi car minot j’aimais bien Susic et votre président Borelli. :oops:
Zobi1 a écrit:
A Lens aussi...et sur la double confrontation avec Bordeaux. Et au Parc aussi... Putain... on vient de trouver toutes nos défaites de 99 :mrgreen:

Et aussi Gallas contre Rennes au Vel en début de saison qui manque sa relance et permet à Dogon d’égaliser à la dernière minute. :wink: Cette année la chaque point était important, car Bordeaux ne lâchait rien. D’où l’importance du match contre Paris…

Même si j’avoue que l’on se fait manger à Lescure et que nous n’aurions jamais du faire match nul chez nous avec Diawara faisant le match de sa vie (Et aussi sa saison).

Désolé pour le HS mais avec Séville 1982, la main de Vata et la finale de Bari cela reste l’une de mes pires soirées de ballon.
Kenneth-Brylle
Newbie

Messagepar sonny » 09 Avr 2010, 00:19

Kenneth-Brylle, llacer avait annoncé avant le match qu'il serait content de perdre contre Bordeaux pour faire perdre le titre à l'OM
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Casper » 09 Avr 2010, 00:52

Sinon un peu HS, c'est bien avec le classement des coefficients UEFA actuellement en cours que se font les chapeaux pour la Ligue des Champions ? (contrairement au coeff des pays qui se fait 1 an à l'avance)

Si c'est le cas, on est quasi officiellement dans le chapeau 2 (enfin !)
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar Kaveen » 09 Avr 2010, 01:28

Casper, le coeff des pays c'est uniquement pour le nbre de place qualificatifs en coupe d'europe.

On est pas loin du chapeau 2 mais j'suis pas sur qu'on ai gagner bcp de points cette année.
Deja qualifions nous en CL, sa sera le principal
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 09 Avr 2010, 01:37

Je vois mal comment avec notre magnifique parcours en LdC on pourrait gagner 1 ou 2 places qui nous permettraient d'être dans le Chapeau 2.

Ou alors va falloir grave remercier Bodo et surtout le LOL... :prosterne: :oops:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar LorikForever » 09 Avr 2010, 07:51

Casper a écrit:Sinon un peu HS, c'est bien avec le classement des coefficients UEFA actuellement en cours que se font les chapeaux pour la Ligue des Champions ? (contrairement au coeff des pays qui se fait 1 an à l'avance)

Si c'est le cas, on est quasi officiellement dans le chapeau 2 (enfin !)

Oui c'est avec le classement en cours.

1 FC Barcelona
2 Manchester United
3 Chelsea
4 Arsenal
5 Liverpool
6 Sevilla
7 Bayern München
8 AC Milan
9 Olympique Lyon
10 Internazionale
11 Werder Bremen
12 Hamburger SV
13 Real Madrid
14 AS Roma
15 FC Porto
16 Shakhtar Donetsk
17 Benfica
18 Villarreal
19 Girondins Bordeaux
20 CSKA Moscow
21 Valencia
22 PSV Eindhoven
23 Fiorentina
24 Olympique Marseille

Il faut que 8 des 23 clubs mieux classés que nous ne disputent pas la prochaines C1 pour qu'on soit dans le chapeaux 2.
Le CSKA Moscou ne la disputera pas ( ils ont fini 5ème du dernier championnat )
Les clubs qui risquent de ne pas se qualifier sont : Liverpool, Séville, Werder, Hambourg, Porto, Villareal, PSV, Fiorentina... et Lyon/Bordeaux.
LorikForever
Assidu
Assidu

Messagepar jerrib » 09 Avr 2010, 08:15

sonny a écrit:
jerrib a écrit:
sonny a écrit:

non mais c'était son dernier match por bordeaux avant d'aller.....au psg :cretin:

enfin j'dis ca

... Desole
Mais bon je vois que ca n'a pas ete compris...
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 09 Avr 2010, 08:27

1 FC Barcelona
2 Manchester United
3 Chelsea
4 Arsenal

5 Liverpool
6 Sevilla
7 Bayern München
8 AC Milan

9 Olympique Lyon
10 Internazionale
11 Werder Bremen
12 Hamburger SV
13 Real Madrid
14 AS Roma
15 FC Porto

16 Shakhtar Donetsk
17 Benfica
18 Villarreal
19 Girondins Bordeaux
20 CSKA Moscow
21 Valencia
22 PSV Eindhoven
23 Fiorentina
24 Olympique Marseille

Les seules certitudes pour l'an prochain sont en gras.

On constate que le Shakhtar se retrouve dans le chapeau 2 grace à leur victoire en EUFA l'an passé, sinon ils ont jamais brillé sur la scene européenne ses derniers temps.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Genzô » 09 Avr 2010, 08:54

Chapeau 2 ou 3 c'est pareil
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 09 Avr 2010, 09:04

Pas du tout, on aurait été chapeau 2 cette année, on aurai évité le milan et pris Kiev a la place par exemple
Modifié en dernier par Anonymous le 09 Avr 2010, 09:35, modifié 1 fois.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar jerrib » 09 Avr 2010, 09:27

gaby87 a écrit:Pas du tout, on aurait été chapeau 2 cette année, on aurai éviter le milan et prendre Kiev a la place par exemple

+1 comment on peut dire que c'est pareil , surtout apres le tirage de cette année...
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar thug-love » 09 Avr 2010, 09:46

Travis Bickle a écrit:tu parles d'un arrangement, nous refiler un Arabe paie ton cadeau quoi :cretin:

:ptdr: :ptdr: , grave on sait ce qu'on perd mais avec un arabe on sait ce qu'on gagne aussi redaface2
thug-love
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin