Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2010, 20:23
Bocaly se fait manger par Gervinho...
28 Mar 2010, 20:24
Gervinho quel déboulé !
killerdemars, Tu sais bien que j'ai toujours aimé le LOSC, j'en suis pas supporter mais c'est le club de ma ville, le premier que j'ai été voir au stade donc forcément j'y suis attaché. Mais à choisir je prends l'OM.
28 Mar 2010, 20:25
Aux Armes !!!
Nous sommes les Lillois !!!
28 Mar 2010, 20:26
Hazard...
28 Mar 2010, 20:27
peezee, Quel joueur ! Quel duo avec Gervinho, je pense que je vais y aller plus souvent au Stadium moi !
Dommage qu'il soit promis à Arsenal.
28 Mar 2010, 20:32
El Maestro a écrit:Quel joueur ! Quel duo avec Gervinho, je pense que je vais y aller plus souvent au Stadium moi ! Dommage qu'il soit promis à Arsenal.
Tu peux me dire qui tu as en avatar, déjà, et avec quel maillot ?
28 Mar 2010, 20:33
Ouch!
28 Mar 2010, 20:39
Bon sinon Bocaly j'ai rien contre lui mais depuis le début du match...
28 Mar 2010, 20:46
Une question (peut être deja posé) pk monaco et auxerre joue demain?
28 Mar 2010, 20:47
el gringo, pour être diffusé sur Orange.
28 Mar 2010, 20:48
ok merci
28 Mar 2010, 20:51
Lille remet la pression
28 Mar 2010, 20:52
Betsamee, en même temps, si ce n'était pas Lille, c'eût été Montpellier, donc bon.
28 Mar 2010, 20:55
Montpellier ils pourraient avoir 6 points d'avance sur nous jusqu'à la 34eme journee que j'y croirais toujours pas, Lille m'inquiète beaucoup plus avec Gervinho c'est une équipe qui était injouable en fin d'année
28 Mar 2010, 20:56
Résultat qui nous arrange plutôt, en tous cas beaucoup plus que si le score était inversé. Faudrait que ça en reste là, Lille a un meilleur g.a. on sait jamais ça peut avoir son importance.
Un match nul serait pas désastreux non plus, mais à force de dire que Montpeul' va craquer ce serait pas mal que ça finisse par arriver, avant la 38ème journée si possible.
28 Mar 2010, 20:57
fourcroy a écrit:El Maestro a écrit:Quel joueur ! Quel duo avec Gervinho, je pense que je vais y aller plus souvent au Stadium moi ! Dommage qu'il soit promis à Arsenal.
Ouh la le vioc, je vois que tu essaies de donner dans le tacle à la carotide ces derniers jours, je te conseille d'arrêter et de reprendre ton rôle de pseudo érudit.
Surtout que là, c'était tacler pour tacler sans chercher à comprendre, je disais dommage dans le sens, il ne pourra jamais venir à l'OM. Après si tu veux reprendre le rôle de JPP libre à toi, mais il faudra te perfectionner un peu.
28 Mar 2010, 20:57
faut compter par contre que la dernière journee de Montpellier compte pour du beurre si ils sont a la lutte avec nous, ils jouent Paris
28 Mar 2010, 20:59
El Maestro a écrit:fourcroy a écrit:El Maestro a écrit:Quel joueur ! Quel duo avec Gervinho, je pense que je vais y aller plus souvent au Stadium moi ! Dommage qu'il soit promis à Arsenal.
Ouh la le vioc, je vois que tu essaies de donner dans le tacle à la carotide ces derniers jours, je te conseille d'arrêter et de reprendre
ton rôle de pseudo érudit.
Surtout que là, c'était tacler pour tacler sans chercher à comprendre, je disais dommage dans le sens, il ne pourra jamais venir à l'OM. Après si tu veux reprendre le rôle de JPP libre à toi, mais il faudra te perfectionner un peu.
arrête on parle pas comme ça des personnes âgées!
28 Mar 2010, 21:00
Il est génial ce joueur (Hazard) ! Quel plaisir de le voir jouer ! Et ce que j'aime en plus c'est qu'il est costaud. Il ne tombe pas le mec.
JE LE VEUX A L'OM.