Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [LIGUE 1] 30ième journée

28 Mar 2010, 21:51

El Maestro, mais qui leur demande de rembourser leurs dettes ? :pong:
ils font ce qu'ils veulent aux dernières nouvelles (mais pas pour longtemps heureusement avec platoche)

28 Mar 2010, 21:58

Le CFC, faisait juste avant ce match un long reportage sur Hazard. Ils sont puissant, si il pouvait faire un long reportage sur Morientes la prochaine fois redaface2

28 Mar 2010, 22:04

Par contre je pense que la prochaine journée va être très interessante à suivre voir déterminante.

Bordeaux reçoit Nancy équipe excellente à l'extérieur en euphorie après avoir claqué 5 but aujourd'hui.
Lyon va à Rennes.
Montpellier reçoit Monaco.
Auxerre reçoit PSG avec le souvenir de l'élimination en coupe de france.

Nous recevrons Lens qui vient d'en prendre 5 ce soir.. :)

Mine de rien on pourrait faire une belle opération financière.

28 Mar 2010, 22:09

On a combien de matchs de retard ? 2 ? 3 ?

28 Mar 2010, 22:12

2 ' les 2 contre sochaux

28 Mar 2010, 22:52

Paluche, bonne prédication en effet , maintenant va falloir la réaliser , mais c'est vrai que c'est tres alléchant 8)

28 Mar 2010, 22:55

superolive a écrit:Paluche, bonne prédication en effet

J'espère en effet que les prédictions de l'abbé Paluche se réaliseront et que nous ferons une bonne opération comptable, plutôt que financière.

29 Mar 2010, 07:53

fourcroy a écrit:
superolive a écrit:Paluche, bonne prédication en effet

J'espère en effet que les prédictions de l'abbé Paluche se réaliseront et que nous ferons une bonne opération comptable, plutôt que financière.

Tu chipotes sur les termes . L'utilisation ici du terme financier était utilisé afin d'avoir un impact plus saisissant qu'en usant de la formulation agrée :cretin:

D'ailleurs ce n'est pas parce qu'enfant je voulais devenir prêtre qu'on a le droit de m'appeler abbé à moins que tu ne désignes par là l'abbé séculier communément appelé "monsieur" au XVIIIe siècle dans ce cas certes j'apprécie redaface2

29 Mar 2010, 08:08

Paluche a écrit:D'ailleurs ce n'est pas parce qu'enfant je voulais devenir prêtre qu'on a le droit de m'appeler abbé à moins que tu ne désignes par là l'abbé séculier communément appelé "monsieur" au XVIIIe siècle dans ce cas certes j'apprécie redaface2

Je reconnais bien là ton goût pour l'Histoire. =D> Je pensais bien entendu à un abbé de cour. Au reste, je relevais plutôt le lapsus de Superolive.

29 Mar 2010, 08:13

Paluche a écrit:Par contre je pense que la prochaine journée va être très interessante à suivre voir déterminante.

Bordeaux reçoit Nancy équipe excellente à l'extérieur en euphorie après avoir claqué 5 but aujourd'hui.
Lyon va à Rennes.
Montpellier reçoit Monaco.
Auxerre reçoit PSG avec le souvenir de l'élimination en coupe de france.

Nous recevrons Lens qui vient d'en prendre 5 ce soir.. :)

Mine de rien on pourrait faire une belle opération financière.

On va les bitter :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

29 Mar 2010, 08:20

surtout que dans ce match là, blanc fera tourner là pour le coup.

29 Mar 2010, 08:26

fourcroy a écrit:
Paluche a écrit:D'ailleurs ce n'est pas parce qu'enfant je voulais devenir prêtre qu'on a le droit de m'appeler abbé à moins que tu ne désignes par là l'abbé séculier communément appelé "monsieur" au XVIIIe siècle dans ce cas certes j'apprécie redaface2

Je reconnais bien là ton goût pour l'Histoire. =D> Je pensais bien entendu à un abbé de cour. Au reste, je relevais plutôt le lapsus de Superolive.

Le lapsus de superolive m'avait échappé(surement dû à une selection exhaustive de mon cerveau). Je t'arrêtes là par contre je n'ai aucun goût pr l'Histoire pas plus que pr les danses ésotériques redaface2 disons celà plutôt dû à ma passion pr la littérature :mrgreen:

29 Mar 2010, 08:30

Dragan a écrit:surtout que dans ce match là, blanc fera tourner là pour le coup.

Surtt que je vais aller voir Berenguer et lui ordonner de tacler Gourcuff ou qu'il soit ds le stade :mrgreen:

29 Mar 2010, 21:02

Auxerre joue à huis clos ? :cretin:

29 Mar 2010, 21:38

:pfiou:

29 Mar 2010, 21:58

Match nul et vierge entre Auxerre et Monaco.
Un moindre mal.

29 Mar 2010, 22:00

Même un très bon score.

29 Mar 2010, 22:11

'arbitre siffle le fin de ce match sur le score logique de 0-0 ! Les deux équipes ont rivalisé dans la faiblesse de leur jeu et n'ont pas su se créer de réelles occasions de but

29 Mar 2010, 22:43

Monaco rulez! 8)

:arrow:

29 Mar 2010, 23:05

Comme l'avait dit peezee Monaco c'est durant les 8 prochaines journées

Exterieur : Montpellier , Lille , Lyon.

Ainsi que Toulouse !

Exterieur : Bodo ; Montpeul
Reception : Auxerre ; Lille

Soutenons ts Monaco et Toulouse donc :mrgreen: !
Répondre