Modérateur: Modérateurs
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
superolive a écrit:Paluche, bonne prédication en effet
fourcroy a écrit:superolive a écrit:Paluche, bonne prédication en effet
J'espère en effet que les prédictions de l'abbé Paluche se réaliseront et que nous ferons une bonne opération comptable, plutôt que financière.
dodgers-06 a écrit:Gignac sera excellent l'année prochaine !! Et finira a plus de 18buts minimum vous verrez!!!
Paluche a écrit:D'ailleurs ce n'est pas parce qu'enfant je voulais devenir prêtre qu'on a le droit de m'appeler abbé à moins que tu ne désignes par là l'abbé séculier communément appelé "monsieur" au XVIIIe siècle dans ce cas certes j'apprécie
Paluche a écrit:Par contre je pense que la prochaine journée va être très interessante à suivre voir déterminante.
Bordeaux reçoit Nancy équipe excellente à l'extérieur en euphorie après avoir claqué 5 but aujourd'hui.
Lyon va à Rennes.
Montpellier reçoit Monaco.
Auxerre reçoit PSG avec le souvenir de l'élimination en coupe de france.
Nous recevrons Lens qui vient d'en prendre 5 ce soir..
Mine de rien on pourrait faire une belle opération financière.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
fourcroy a écrit:Paluche a écrit:D'ailleurs ce n'est pas parce qu'enfant je voulais devenir prêtre qu'on a le droit de m'appeler abbé à moins que tu ne désignes par là l'abbé séculier communément appelé "monsieur" au XVIIIe siècle dans ce cas certes j'apprécie
Je reconnais bien là ton goût pour l'Histoire. Je pensais bien entendu à un abbé de cour. Au reste, je relevais plutôt le lapsus de Superolive.
Dragan a écrit:surtout que dans ce match là, blanc fera tourner là pour le coup.
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 206 invités