Modérateur: Modérateurs
YoOm a écrit:Il est vraiment con Mbia, il peut passer a coté d'une grosse carriere avec son caractère de merde !
On a notre charnière centrale pour la fin de saison voire la suivante, et ce con veut tout gacher.
Je ne le voit pas revenir en 6, je pense donc qu'on devra prendre un tres bon 6 en fin d'année voir un DC égallement s'il refuse de refaire une saison à ce poste...
C'est vraiment très domage si ça se passe comme ça.
Kaveen a écrit:YoOm a écrit:Il est vraiment con Mbia, il peut passer a coté d'une grosse carriere avec son caractère de merde !
On a notre charnière centrale pour la fin de saison voire la suivante, et ce con veut tout gacher.
Je ne le voit pas revenir en 6, je pense donc qu'on devra prendre un tres bon 6 en fin d'année voir un DC égallement s'il refuse de refaire une saison à ce poste...
C'est vraiment très domage si ça se passe comme ça.
t'en fait quoi de heinze alors ? le mec le mieux payer de L1 je te rappel. Trop vieux pour rester longtemps dans le couloir gauche et trop bon pour etre remplaçant
Rony2D a écrit:peezee, 'tain, 13Mo le gif! t'es ouf
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], mateoti et 21 invités