Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL Finale] OM 3-1 Bordeaux : Après Match, CR et Notes

29 Mar 2010, 13:35

Rocca, font semblant les mecs...

Parce qu'avant le match ça faisait bien les barbots quand même...

29 Mar 2010, 13:39

Genzô a écrit:
Poulpe a écrit:
killerdemars a écrit:D'ailleurs Heinze de retour, qui va retourner sur le banc? Ou alors on laisse cette équipe et on met l'Argentin sur le banc... :-k

Deux solutions:

-Comme tu dis, Heinze reste sur le banc.
-ou Heinze en défense et M'Bia retrouve le poste de 6.

Mais franchement, M'Bia-Diawara c'est tellement énorme que...

Troisième solution

---Bonnart---Diawara---M'bia---Heinze

---------------------Cissé

----------Lucho----------------Kaboré

--HBA--------------Niang------------Taiwo 8)

Du stade on a vachement regretté que Brandao arrive pas à servir Taiwo tout seul dans l'axe sur le contre dans les toutes dernières minutes, Ramé était surement en train de couler son slip à l'idée de se le coltiner en un contre un :mrgreen:

29 Mar 2010, 13:42

[dmotion]http://www.dailymotion.com/video/xcr4uu_quot-marseille-a-enfin-gagne-sans_news[/dmotion]
http://www.dailymotion.com/video/xcr4uu ... -sans_news
Ils s'est lâché sur le match de CDL ce matin le Nico :mrgreen: (A partir de 2min30)

29 Mar 2010, 13:49

magic_chris a écrit:Rocca, font semblant les mecs...

Parce qu'avant le match ça faisait bien les barbots quand même...

Heu franchement, non.
On aurait pas craché dessus si on avait gagné, mais franchement on se doutait qu'enchaîner cette finale et le quart de demain serait très très difficile.
Vous avez eu le mérite de marquer les premiers, après le match était fini.

On avait trop le cul entre 2 chaises sur ce match (pas trop se fatiguer, ne surtout pas jouer de prolongations... ) et ça c'est jamais bon pour jouer un match.
Et la différence de motivation (pour toutes les raisons qu'on sait) a fait le reste.

En ce qui concerne les supporters, on est jamais ravis d'une défaite - qui plus est en finale - mais les vrais comptes on les fera demain soir.

29 Mar 2010, 13:49

http://www.ina.fr/economie-et-societe/v ... on.fr.html

29 Mar 2010, 13:53

y avait plus de monde hier 8)

29 Mar 2010, 14:05

si t'es pas degouté de perdre une finale, peu importe l'enjeu, c'est que tu n'es pas un vrai supporter.
Une finale ca se joue, ca se gagne, et si moi perso on avait perdu, j'aurai eu trop les boules apres le match et la semaine qui aurait suivi.

Soit c'est que la CDL, mais c'est une finale gagnée, une tres bonne experience pour les prochains rendez vous en finale. 8)

29 Mar 2010, 14:09

jeanfred a écrit:si t'es pas degouté de perdre une finale, peu importe l'enjeu, c'est que tu n'es pas un vrai supporter.
Une finale ca se joue, ca se gagne, et si moi perso on avait perdu, j'aurai eu trop les boules apres le match et la semaine qui aurait suivi.

J'ai pas écrit que bien sûr j'étais pas ravi ?

Et pour ce qui concerne la semaine qui suit tu dois te douter qu'avec le match de demain, la finale de samedi est vite zappée.

29 Mar 2010, 14:13

eugène, je repondais a rocca, pas à toi eugene. :ptdr:

Cela dit, meme si vous passez vite a autre chose ( c'est votre grande chance d'ailleurs), ca peut jouer pour la fin du championnat contre vous. :wink:

29 Mar 2010, 14:13

eugène, Je vous souhaite de gagner demain parce que sinon cette double défaite va être dure à digérer

29 Mar 2010, 14:14

Voilà pourquoi il valait mieux que ce soit nous qui la gagnions :mrgreen:

29 Mar 2010, 14:21

Bon béh mon premier post depuis ce titre 8)
Je viens de lire tout le sujet et putain que c'est bon!!
Avec le taux de sang que j'avais dans l'alcool, je vous passerai de mon analyse tactique :lol:
Les 3 buts énormes, 3 moulons et un verre cassé sur le but de Valbuena. Vivement le 15 mai en esperant faire une fête 10 fois plus belle

29 Mar 2010, 14:24

Rocca a écrit:Magneto, il a été viré je crois sinon on en a parlé au tel, il s'en fou un peu de la CDL et pour cause LDC quoi franchement je crois pas vraiment que vous puissiez trouver des girondins vraiment dégoutés pour l'instant

il a pas été viré du tout il a juste pas la figure de se pointer quand il perd

29 Mar 2010, 14:36

negrOM a écrit:Avec le taux de sang que j'avais dans l'alcool, je

:ptdr:

29 Mar 2010, 14:43

8)

29 Mar 2010, 14:44

Sur les CPA de Lucho,même si on ne comprenait pas nous ici pourquoi il les tirait toujours pas,je pense que DD a géré l'aspect psychologique du truc.On sent que Lucho c'est un leader timide,un mec qui prend le temps avant de s'imposer,qui attend que les autres se rendent compte plutot que leur montrer à tout prix.Je pense pas que DD soit un débile,qu'il n'a pas vu que valbuena sauf rares matchs tire mal les CPA et que Lucho les tire bien.

Mais il a géré l'aspect psychologique du truc,pour que Lucho se sente légitime et donne sa pleine mesure.

D'ailleurs vous remarquerez que c'est valable pour tous les CPA à 20m face au but,ya pas de tireurs attitrés,une fois c'est cheyrou,une fois c'est lucho,une fois c'est taiwo une fois c'est hatem,et d'ailleurs je me demande s'il faudrait pas fixer un tireur pour éviter de perdre de l'influx en décision et parlementaion inutile avant de tirer le CPA.

On n'a mis aucun Coup franc direct cette saison,je me trompe?

29 Mar 2010, 14:51

Ricorico, Abriel contre Zurich meme si c'était plutot un centre à la base.

Sinon qu'est qu'il est fort ce Dédé, à la treve c'était un tocard fini (Gerets reviens) et maintenant on arrive meme à lui trouver des qualités de psycologue dans sa gestion des coups de pied arretés :mrgreen:

Non plus sérieusement, je pense que Lucho n'osait pas venir prendre le ballon des mains de Valbuena, Cheyrou....
Parceque sa précision sur les coups de pied arretés a été pris en compte lors de son recrutement. Deschamps voulait en faire notre Gourcuff ou Juninho, c'est à dire capable de débloquer une situation, de nous faire gagner un match sur un coup de pied arreté. D'ailleurs Deschamps jugeait que le titre de l'an passé avait été perdu sur les coups de pied arretés....effectivement on ne marquait pas bcp
Modifié en dernier par Anonymous le 29 Mar 2010, 14:54, modifié 1 fois.

29 Mar 2010, 14:53

gaby87, lol

Moi j'ai critiqué DD en début de saison pour l'absence de fond de jeu.Je trouvais qu'il avait fait de l'OM une équipe italienne,avec des buts,de l'efficacité,mais pas de liant.Et je voulais pas que l'équipe prenne cette orientation.Aujourd'hui il est clair que ce n'était pas l'orientation qu'il voulait prendre,mais qu'elle a été dictée par les blessures et les méformes.Et clairement,que ce soit au niveau des recrues ou du schéma de jeu,il sait ou il va et ca se voit

29 Mar 2010, 14:54

Vu que le topic de la prochaine journée, n'est pas encore crée, je mets ici une stat surprenante
http://www.lfp.fr/ligue1/classement.asp

Cochez de la 20ème à la 30ème journée, soit la phase des matchs retours. Vous verrez que contrairement à ce que l'on croit, Lyon est en tête alors qu'il semble décroché pour la 1ère place. D'où l'importance des matchs allés, quand l'enjeu est moindre.

Faut absolument gagner les 5 matchs qui arrivent, surtout contre des équipes faibles (y a qu'a voir leur classement sur les matchs retours.)

29 Mar 2010, 15:03

Ryo Saeba
Il me semble que Lyon était aussi premier à la 10ème journée. Ceci est due à leur calendrier ultra favorable.
Pour info lors des 6 prochains matchs Lyon affrontera dans l'ordre : Rennes, Lilles, Bordeaux, Monaco, Montpellier et Auxerre.

Ormis auxerre (match joué la 3eme journée me semble t-il) et une victoire 3-0, Lyon n'a engrangé que 2 points (rennes et monaco) lors de ses confrontations.
Répondre