Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2010, 13:03
Moonwalker a écrit:J'ai adoré l'image d'Heinze, qui au coup de sifflet final, saute dans tous les sens comme s'il avait gagné la coupe du monde ! Des mecs avec un tel professionnalisme et une telle volonté de vaincre ça n'a pas de prix ! Il a bien remplacé Zenden dans le rôle du vieux qui montre l'exemple
d'ailleurs image impressionnante dans l'after match d'OMTV, tu vois Diawara foutre le bordel et faire le con avec tout le monde, des qu'il est a cote de Gaby il se calme et parle posément "Gaby il le sait que c'est mon modèle" , this is respect
ca c'est un putain de leader dans un vestiaire
29 Mar 2010, 13:04
Rocca, Sur le coup, il a un peu merdé le père Didier.
29 Mar 2010, 13:07
Gerets reviens !!!
29 Mar 2010, 13:07
D'ailleurs Heinze de retour, qui va retourner sur le banc? Ou alors on laisse cette équipe et on met l'Argentin sur le banc...
29 Mar 2010, 13:08
FabMars, non il a expliqué que lucho devait s'imposer naturellement pour que ça marche, qu'avant il ne se sentait peut être pas suffisament à l'aise.
Et puis au début de l'année Abriel mettait que des galettes.
Rocca, Bah, Gerets, c'était pire. Il s'entêtait à jouer avec plusieurs handicap(é)s avec Zubar et Koné.
on a 5 matchs en 2 semaines ca pourra tourner, surtout qu'on joue pas contre des "gros"
29 Mar 2010, 13:09
killerdemars a écrit:D'ailleurs Heinze de retour, qui va retourner sur le banc? Ou alors on laisse cette équipe et on met l'Argentin sur le banc...
Deux solutions:
-Comme tu dis, Heinze reste sur le banc.
-ou Heinze en défense et M'Bia retrouve le poste de 6.
Mais franchement, M'Bia-Diawara c'est tellement énorme que...
29 Mar 2010, 13:11
magic_chris, c'est parce qu'il n'est pas encore intégré qu'Hilton ne fait pas encore de tacles?
Disons que malgré son explication, je suis un peu circonspect. Se passer d'un tel talent, alors que c'est un peu pour ça qu'il a été recruté...
29 Mar 2010, 13:14
FabMars, au début Abriel tirait très bien.
29 Mar 2010, 13:17
FabMars, Deschamps a dit clairement qu'il voulait que Lucho prenne ses responsabilités comme un grand, il ne voulait pas l'imposer aux autres joueurs...
29 Mar 2010, 13:17
magic_chris a écrit:FabMars, au début Abriel tirait très bien.
C'est exactement ce qu'a dit Vanessa Perroncel de Wayne Bridge pour sa défense!
Modifié en dernier par
Remind le 29 Mar 2010, 13:18, modifié 1 fois.
29 Mar 2010, 13:18
magic_chris, ça correspondait à la période d'indisponibilité de Lucho, donc ça tombait bien. Mais quand il est revenu, petit à petit Abriel s'est effacé (aussi parce que le retour de Lucho coïncidait avec le début de son positionnement en ailier droit
). Pendant longtemps, c'est Valbuena qui les as tirés, et je trouve que ça reste une faute professionnelle.
29 Mar 2010, 13:20
pour affronter Sochaux et Lens,Heinze /Diawara ou Heinze/Mbia ou Diawara/ Mbia faut faire tourner,ça ne diminue pas la qualité de la défense centrale
pour les dix derniers matchs,il faudra bien faire tourner,devant,au milieu et derrière pour assurer les gros matchs qui reste" lille" chez eux par exemple
29 Mar 2010, 13:22
Poulpe a écrit:killerdemars a écrit:D'ailleurs Heinze de retour, qui va retourner sur le banc? Ou alors on laisse cette équipe et on met l'Argentin sur le banc...
Deux solutions:
-Comme tu dis, Heinze reste sur le banc.
-ou Heinze en défense et M'Bia retrouve le poste de 6.
Mais franchement, M'Bia-Diawara c'est tellement énorme que...
Troisième solution
---Bonnart---Diawara---M'bia---Heinze
---------------------Cissé
----------Lucho----------------Kaboré
--HBA--------------Niang------------Taiwo
29 Mar 2010, 13:27
la solution c'est aussi de faire tourner ?
mettre Kaboré ou Mbia ou Cissé en 6
Mbia Diawara ou Heinze dans l'axe,
Taiwo ou Heinze à gauche
Bonnart ou Kaboré à droite
Lucho Abriel Cheyrou ou Kaboré en 8
Ben Arfa valbuena Niang ou Koné ou brandao sur le coté
Brandao Niang ou Mor..... dans l'axe
29 Mar 2010, 13:29
Bah, à partir de maintenant, on ne va plus jouer tous les trois jours, mais une fois par semaine, donc il n'y aura plus besoin de faire autant tourner.
29 Mar 2010, 13:29
Rocca, Au fait, ton pote chambreur Asthyanax là, on le voit plus, il a perdu l'adresse du forum?
29 Mar 2010, 13:32
meknes a écrit:pour affronter Sochaux et Lens,Heinze /Diawara ou Heinze/Mbia ou Diawara/ Mbia faut faire tourner,ça ne diminue pas la qualité de la défense centrale
pour les dix derniers matchs,il faudra bien faire tourner,devant,au milieu et derrière pour assurer les gros matchs qui reste" lille" chez eux par exemple
Je suis pas du tout d'accord le match AR contre Sochaux est capital pour la fin de saison. Il faut la grosse équipe les 3 points, tout comme Lens.
On fera tourner au bout de 45 minutes si c'est tranquille.
M'Bia Diawara c'est du très lourd, bien supérieure aux autres .
29 Mar 2010, 13:33
Magneto, il a été viré je crois sinon on en a parlé au tel, il s'en fou un peu de la CDL et pour cause LDC quoi franchement je crois pas vraiment que vous puissiez trouver des girondins vraiment dégoutés pour l'instant