Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Mar 2010, 08:32
pour avant le match, valbuena a aussi expliqué sur OMTV qu'il n'avait jamais vu le groupe comme ça. Que tous les mecs se regardaient droit dans les yeux les 2 jours qui ont précédé le match, qu'il y avait une force et une concentration comme jamais il n'avait vue à l'OM.
Si ça pouvait encore durer 10 matchs comme ça
29 Mar 2010, 09:09
Dragan a écrit:pour avant le match, valbuena a aussi expliqué sur OMTV qu'il n'avait jamais vu le groupe comme ça. Que tous les mecs se regardaient droit dans les yeux
Physiquement impossible pour Valbuena à part si tu remplaces "droit" par "oblique".
29 Mar 2010, 09:49
bah koné et valbuena ça marchait bien
29 Mar 2010, 10:01
putain j'espère que ces connards vont pas se relacher et la jouer tranquillement, faut qu'ils se défoncent la 10 matchs faudrait 7 8 victoires !!!
29 Mar 2010, 10:19
eugène a écrit:marseillais74 a écrit:PeeWee a écrit:Je reviens de Paris et du stade, c'était formidable !
Quelqu'un sait pourquoi une bonne partie des tribunes bordelaises était vide ?!? Quand je pense à tous ceux qui aurait avoir une place, ça fait mal au cœur...
Bordeaux n'a pas réussi à vendre la totalité de ses places.
Non l'explication est celle-ci : les Ultramarines avec le capo et tout le matériel sont repartis sur Bordeaux avant même de pouvoir atteindre le Stade de France, et assister à la finale.
Ils ont été bloqués par un énième contrôle (le 5ème alors que 4 étaient prévus) à Saint Arnoult en Yvelines à plus de 50 kms du stade les empêchant d'atteindre à temps la finale. Ils sont donc directement rentrés sur Bordeaux.
D'où le pan de virage totalement vide.
Il y avait un bon bloc Ultramarines quand même (avec reprise des chants à la 60ème, craquage)... Si le capo et le noyau a fait demi-tour, ce dont je ne doute pas, ça représente tout au plus 60 mecs dans un bus. Il devait bien y avoir 2000 places de libre en secteur girondins, équivalents à 2 TGV ? Donc les GdB n'ont pas vendu toutes les places, point barre...
29 Mar 2010, 10:24
Meme si ces 2000 supporters etaient arrivés au stade, il faut savoir que les 3/4 du SDF etaient marseillais.
que c'etait bon d'y être..
29 Mar 2010, 10:29
Meme si ces 2000 supporters etaient arrivés au stade, il faut savoir que les 3/4 du SDF etaient marseillais.
que c'etait bon d'y être..
va au vélodrome, tu seras encore plus conquis, appremment 99% du stade est marseillais
29 Mar 2010, 10:34
gaby87,
oui ca m'est arrivé une fois aussi.
Seulement au SDF, les chants s'entendent et resonnent bien plus qu'au velodrome.
29 Mar 2010, 11:33
Chouchouuuuu, beignetttttt !!! Qui veut mes beignets ?
29 Mar 2010, 11:43
N'empêche personne n'a encore expliqué pourquoi Brandao avait un accent germanique...mais ce qui me tue le plus c'est le deuxiéme "noooooon"
Maintenant c'est essentielissime de pas se relâcher, d'autant plus contre Lens qui mérite une bonne branlée
29 Mar 2010, 11:57
Vous connaissez un lien où revivre la présentation de la coupe sur le vieux port?
29 Mar 2010, 12:00
niqos, vu comme ça
ありがとう!
29 Mar 2010, 12:02
je suppose que ca veut dire merci
29 Mar 2010, 12:13
niqos,
Sinon, aucun problème pour t'asseoir depuis samedi soir?
29 Mar 2010, 12:14
je vois qu'on a passé une bonne petite soirée ensemble petits canaillous