Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL Finale] OM 3-1 Bordeaux : Après Match, CR et Notes

28 Mar 2010, 22:34

En mm temps si c'etait sa copine, il aurait été à l'hôtel :cretin:

edit : je viens de voir mardi soir, moi j'étais dans le délire d'après le match :mrgreen: donc du coup ca tiens pas la route mon truc, ca pouvait être sa compagne, une envie soudaine etc.. :cretin:
Modifié en dernier par niqos le 28 Mar 2010, 22:41, modifié 1 fois.

28 Mar 2010, 22:35

koudy a écrit:mardi soir le beau frere de mon beau frere qui est CRS(personne n'est parfais) remarque deux voitures aretés sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute.
Il s'arrète, va voir la première voiture et leur demande si il y a un problème. Dans la voiture, le chauffeur accompagné d'une fille répond qu'il attend ses amis qui sont dans l'autre voiture. Il leur signale qu'il est interdit de s'arreter sans raison sur l'autoroute et va voir l'autre voiture, un porshe Cayenne.
Il tape a la vitre et BRADAO, en train de baiser une autre fille ouvre. il lui explique la meme chose et BRANDAO répond "tuanquil pas d'ploblem". il est obligé de demander à la fille de se rabiller :D . Il fait le tour de la voiture : pneus lisses etc...Il lui dit qu'il lui met pas d'amende si il marque 4 buts samedi. Brandao répond non 1 but 1 but. :lol: et lui promet qu'il peut venir chercher un maillot dédicacé pour son fils à la commanderie en lui laissant son numéro de portable.Mon beau beau frère se casse et appelle ses collègues pour leur raconter.
Ils insistent pour y aller eux aussi.
en arrivant, surprise! le cayenne est toujours au même endroit.
L'un des CRS tape a la vitre et Brandao la descend tranquillement alors que la fille continu de le sucer :ptdr:

Cecco a écrit:koudy, Brandao, pour se justifier, il a pas dit "Naoooo, la fille, jé l'é pas touchééi, cé pas normaole"?

[audio]ftp://bobpanda.no-ip.org:21/brandade/AudioJoiner100328003135.mp3[/audio]

28 Mar 2010, 22:39

:nawak:

28 Mar 2010, 22:41

Tu remplaces le bruit des sifflets par des moteurs de voiture et ça le fait 8)

28 Mar 2010, 22:43

putin j'imagine Brandao dire au flic : j'éé pas touchééo

:pong:

28 Mar 2010, 22:56

vous etes des malades :ptdr:

28 Mar 2010, 22:59

je viens de voir le calendrier..si là on fait pas le plein... :hein:

Lens Sochaux Nice au Vel d'affilé !

déplacement à Sochaux et à Boulogne

faut 15 points putin !

28 Mar 2010, 23:13

niqos, +1

Avril, c'est LE mois où il faut (parce qu'on peut) faire le plein.
On a 4 matchs à domicile et 2 à l'extérieur, et encore c'est Sochaux et Boulogne! Début mai risque d'être plus compliqué, mais si on fait 5 victoires sur 5, on devrait être en très bonne posture.
Et c'est ultra-faisable, vindiou on vient quand même de taper Lyon et Bordeaux en l'espace d'une semaine!

28 Mar 2010, 23:25

pour moi si bordeaux ne se qualifie pas en demies de c1, ils seront champions, même si on se plante pas trop, il assureront aussi, et ils ont 3 points d'avance.

28 Mar 2010, 23:59

marseillais74 a écrit:
PeeWee a écrit:Je reviens de Paris et du stade, c'était formidable !

Quelqu'un sait pourquoi une bonne partie des tribunes bordelaises était vide ?!? Quand je pense à tous ceux qui aurait avoir une place, ça fait mal au cœur... :nawak:

Bordeaux n'a pas réussi à vendre la totalité de ses places.

Non l'explication est celle-ci : les Ultramarines avec le capo et tout le matériel sont repartis sur Bordeaux avant même de pouvoir atteindre le Stade de France, et assister à la finale.

Ils ont été bloqués par un énième contrôle (le 5ème alors que 4 étaient prévus) à Saint Arnoult en Yvelines à plus de 50 kms du stade les empêchant d'atteindre à temps la finale. Ils sont donc directement rentrés sur Bordeaux.

D'où le pan de virage totalement vide.

29 Mar 2010, 00:00

Sympa. :|

29 Mar 2010, 01:08

Image

8) :mrgreen:

29 Mar 2010, 01:32

niqos a écrit:putin j'imagine Brandao dire au flic : j'éé pas touchééo

:pong:

noooooooon chay pas normao !

29 Mar 2010, 07:34

je ne driais qu'une chose pour cette finale : Viva Valbuenaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa =D>

29 Mar 2010, 07:37

Atlas a écrit:je ne driais qu'une chose pour cette finale : les primes étant indexées sur la masse salariale qui a fortement augmenté, cette victoire nous fout dans la merde d'autant plus que nos trentenaires n'ont aucune valeur marchande et que le trésor de guerre de Pape Diouf a été dilapidé

29 Mar 2010, 07:44

:ptdr:

29 Mar 2010, 08:06

Oh putain la crise de rire Bet's, c'est bon j'aime quand tu nous fait ça de bon matin :ptdr: :ptdr:

"le tresor de guerre" XD

29 Mar 2010, 08:11

"mais non chai pas touché au trechor de guerrche che fou dis!!"

29 Mar 2010, 08:13

Deux petits extraits des 2 longs articles du torchon aujourd'hui. C'est 8) 8)

Information
L’espace de quelques kilomètres dans les rues de Marseille, elle (MLD) a saisi ce que représentait l’OM pour les Marseillais. Et peut-être même l’ampleur de sa mission. Pouvait-elle seulement imaginer tant de passion, tant de folie ? « Didier a fait un super travail. Lors de notre déjeuner lundi, il m’a promis de faire tout son possible pour gagner la finale. Il l’a dit, il l’a fait. Je suis vraiment très contente. »

8)

Information
Ben Arfa avoue : « Je vais avoir besoin d’un jour, voire de deux, pour dormir. Tout ce que j’ai vécu m’a donné la chair de poule. » Ce trophée tant attendu récompense un travail de longue haleine. Mais pouvait-il leur échapper ? Abriel : « Bordeaux joue en Ligue des champions mardi, on venait de battre Lyon (2-1) et il se passe quelque chose depuis le début de l’année. Il y avait un contexte spécial. On était sûr de gagner ! » Sûr aussi qu’un bonheur encore plus intense pourrait s’ajouter le 15 mai au soir de la 38e journée ? « Sur le bus, en voyant cette foule, glisse Abriel, je me suis demandé ce qui se passerait si on remportait le titre... » Il n’est pas le seul.

8)

29 Mar 2010, 08:21

3 matchs de suite à domicile a gagner (Lens,Sochaux et Nice). Faut espérer que cette victoire les transcende.
Répondre