Modérateur: Modérateurs
koudy a écrit:mardi soir le beau frere de mon beau frere qui est CRS(personne n'est parfais) remarque deux voitures aretés sur la bande d'arrêt d'urgence de l'autoroute.
Il s'arrète, va voir la première voiture et leur demande si il y a un problème. Dans la voiture, le chauffeur accompagné d'une fille répond qu'il attend ses amis qui sont dans l'autre voiture. Il leur signale qu'il est interdit de s'arreter sans raison sur l'autoroute et va voir l'autre voiture, un porshe Cayenne.
Il tape a la vitre et BRADAO, en train de baiser une autre fille ouvre. il lui explique la meme chose et BRANDAO répond "tuanquil pas d'ploblem". il est obligé de demander à la fille de se rabiller . Il fait le tour de la voiture : pneus lisses etc...Il lui dit qu'il lui met pas d'amende si il marque 4 buts samedi. Brandao répond non 1 but 1 but. et lui promet qu'il peut venir chercher un maillot dédicacé pour son fils à la commanderie en lui laissant son numéro de portable.Mon beau beau frère se casse et appelle ses collègues pour leur raconter.
Ils insistent pour y aller eux aussi.
en arrivant, surprise! le cayenne est toujours au même endroit.
L'un des CRS tape a la vitre et Brandao la descend tranquillement alors que la fille continu de le sucer
Cecco a écrit:koudy, Brandao, pour se justifier, il a pas dit "Naoooo, la fille, jé l'é pas touchééi, cé pas normaole"?
marseillais74 a écrit:PeeWee a écrit:Je reviens de Paris et du stade, c'était formidable !
Quelqu'un sait pourquoi une bonne partie des tribunes bordelaises était vide ?!? Quand je pense à tous ceux qui aurait avoir une place, ça fait mal au cœur...
Bordeaux n'a pas réussi à vendre la totalité de ses places.
niqos a écrit:putin j'imagine Brandao dire au flic : j'éé pas touchééo
Atlas a écrit:je ne driais qu'une chose pour cette finale : les primes étant indexées sur la masse salariale qui a fortement augmenté, cette victoire nous fout dans la merde d'autant plus que nos trentenaires n'ont aucune valeur marchande et que le trésor de guerre de Pape Diouf a été dilapidé
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot] et 172 invités