FabMars a écrit:Quand j'étais petit, je m'émouvais de voir que l'OM n'avait jamais remporté la CDL. C'est chose faite. On a désormais TOUT gagné
Et le trophée des champions ?
Modérateur: Modérateurs
FabMars a écrit:Quand j'étais petit, je m'émouvais de voir que l'OM n'avait jamais remporté la CDL. C'est chose faite. On a désormais TOUT gagné
gob a écrit:y'a pas plutôt un lien torrent en HD ?
gob a écrit:Jester a écrit:
Je ne minimise rien du tout, mais entre le Championnat et la Coupette, mon choix est vite fait. Entre l'Europa League et la Coupette, mon choix est vite fait. Entre la Coupe de France et la Coupette, je préfère encore la Coupe de France.
Après tant mieux on a gagné un titre, mais ça me contentera pas cette saison.
pourquoi choisir ?
pourquoi comparer ?
On gagne. Point.
Ce n'est pas ou la coupe ou le championnat.
niqos a écrit:De retour. Quel pied mes amis
Jeanfred et Meh75 sont des ptite bites, mm pas ils nous attendent à la fin pour me mettre ça
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Jester a écrit:gob a écrit:Jester a écrit:
Je ne minimise rien du tout, mais entre le Championnat et la Coupette, mon choix est vite fait. Entre l'Europa League et la Coupette, mon choix est vite fait. Entre la Coupe de France et la Coupette, je préfère encore la Coupe de France.
Après tant mieux on a gagné un titre, mais ça me contentera pas cette saison.
pourquoi choisir ?
pourquoi comparer ?
On gagne. Point.
Ce n'est pas ou la coupe ou le championnat.
Je compare parceque pour moi terminer la saison en ayant remporter le titre de L1 c'est pas du tout la même chose que de terminer en ne gagnant que la Coupe de la Ligue. Alors oui c'est mieux que rien, mais ça n'est pas pareil pour moi.
Après en effet, si on fait le doublé, là je sauterai au plafond et je louerai Deschamps et même Anigo.
Mais j'espère que ça contentera pas les joueurs et qu'ils sont pas dorénavant déjà en vacances.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], XFG et 133 invités