Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:hein ?
gob a écrit:fourcroy, genre j'ai pas connu d'autres sucés
pretender a écrit:superolive a écrit:hein ?
soccers.fr, page OM, topac Ligue1.
gob a écrit:Jester a écrit:gob a écrit:Perso, j'admire ce qui peuvent graduer leurs émotions et se détacher comme ça d'un évènement.
Moi, pour l'OM ( comme pour toutes mes passions), c'est impossible.
j'ai ressenti une joie aussi intense que si on avait gagné une CE ou le championnat.
....
Et si on gagne le titre de L1 là j'aurai la trique... cette coupette c'est un symbole on va dire. On brise la chaine de la loose. Maintenant on doit réécrire l'Histoire de l'OM. Et ça passera automatiquement par le titre de L1.
Une Coupette et une qualif en C1 me contentera pas.
Jester, moi, tous les titres, je les reçois avec la même envie.
A Barcelone, ils n'ont pas fait la fine bouche sur la coupe du Roy ou la super Coupe.
Et pourtant, ils ont ont gagné des bien plus prestigieux la même année.
Pas du tout envie de minimiser le putain de "kiff" que c'est depuis hier soir.
fourcroy a écrit:gob, Ben si. C'est bien pour ça que je dis que c'est une question de caractère et pas de vécu.
Edit. Cette discussion part complètement en couille.
Steven_defour a écrit:El Maestro, Une question me tarode El Maestro, étais-tu content hier soir?
loursin a écrit:pretender, et quelle page ? je me sens pas de parcourir les 3287
Jester a écrit:
Je ne minimise rien du tout, mais entre le Championnat et la Coupette, mon choix est vite fait. Entre l'Europa League et la Coupette, mon choix est vite fait. Entre la Coupe de France et la Coupette, je préfère encore la Coupe de France.
Après tant mieux on a gagné un titre, mais ça me contentera pas cette saison.
FabMars a écrit:Quand j'étais petit, je m'émouvais de voir que l'OM n'avait jamais remporté la CDL. C'est chose faite. On a désormais TOUT gagné
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 169 invités