Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL Finale] OM 3-1 Bordeaux : Après Match, CR et Notes

28 Mar 2010, 12:23

loursin, Marseille est une ville d'immigration. Des gens pondérés ne vivant pas de manière permanente dans le drame et l'hystérie peuvent s'y installer. :fier:

28 Mar 2010, 12:24

Vous savez ou on pourrait récupérer le match en téléchargement? (je sais pas si c'est illégale :oops: )

J'étais au stade et j'aimerais bien me le revoir, avec le micro de l'arbitre parce que du stade, pas mal de ses décisions semblaient contestables...

28 Mar 2010, 12:25

fourcroy, t'es un coincé du cul qu'on te dit, et un vieil aigri qui plus est. :twisted:

28 Mar 2010, 12:27

FabMars, c'est bien la première fois qu'on me dit que je suis coincé du cul. :o

28 Mar 2010, 12:28

FabMars, tu sait il a vécu Azincourt alors il en faut pour qu'il est de l'émotion pour un petit Iéna redaface2

28 Mar 2010, 12:29

PopolJack a écrit:Vous savez ou on pourrait récupérer le match en téléchargement? (je sais pas si c'est illégale :oops: )

J'étais au stade et j'aimerais bien me le revoir, avec le micro de l'arbitre parce que du stade, pas mal de ses décisions semblaient contestables...

Bon bah j'ai trouvé entre temps :-P

28 Mar 2010, 12:32

Dimeco63 a écrit:FabMars, tu sait il a vécu Azincourt alors il en faut pour qu'il est de l'émotion pour un petit Iéna redaface2

J'ai la faiblesse de penser avoir compris les références culturelles, mais le sens de la phrase m'échappe.

28 Mar 2010, 12:32

Dimeco63 a écrit:FabMars, tu sait il a vécu Azincourt alors il en faut pour qu'il est de l'émotion pour un petit Iéna redaface2

moi j'ai la voix de courbis et toi l'orthographe de luis :o

28 Mar 2010, 12:33

fourcroy, d'un côté, c'est une attaque gratuite, et sans fondement, avec une relance par rapport à hier dans le café. Je veux bien te croire si tu me dis que tu n'es pas coincé du cul. :wink:

Il faudra qu'on prenne un verre, lorsque je rentrerai en France. 8)

Dimeco63, ça doit être ça :lol: mais par contre, Gob qui a le même vécu, lui, arrive encore à s'émouvoir.

gob a écrit:Quant au défilé, non seulement je l'approuve mais il me parait indispensable.
Cette victoire est un exutoire, notamment pour les joueurs , mais aussi et surtout pour nous les supporters.
Il faut en profiter et exorciser définitivement cette putain de lose qui nous a pourri la vie pendant plus de 15 ans.
Et au diable les peigne culs qui nous critiqueront quoi qu'on fera de toute façon ...

Voilàààà :)

PopolJack a écrit:
PopolJack a écrit:Vous savez ou on pourrait récupérer le match en téléchargement? (je sais pas si c'est illégale :oops: )

Bon bah j'ai trouvé entre temps :-P

Un lien par hasard ? Ou en mp si pas autorisé.. [-o<

28 Mar 2010, 12:34

fourcroy, en gros... tu as déjà vécu de grands moments avec l'OM... C'est pas cette victoire en stach' cup qui va te faire sortir de tes gonds.

28 Mar 2010, 12:34

ouais fais péter, je l'ai revu 2 fois sur omtv mais si on entend l'arbitre sur la version F3 ca m'intéresse :cretin:

28 Mar 2010, 12:35

FabMars a écrit:fourcroy, en gros... tu as déjà vécu de grands moments avec l'OM... C'est pas cette victoire en stach' cup qui va te faire sortir de tes gonds.

peuchère il s'en souvient pas des grands moments

28 Mar 2010, 12:36

gob a écrit:Quant au défilé, non seulement je l'approuve mais il me parait indispensable.
Cette victoire est un exutoire, notamment pour les joueurs , mais aussi et surtout pour nous les supporters.
Il faut en profiter et exorciser définitivement cette putain de lose qui nous a pourri la vie pendant plus de 15 ans.
Et au diable les peigne culs qui nous critiqueront quoi qu'on fera de toute façon ...

[-X c'est Zobi le peigne cul!

28 Mar 2010, 12:37

je veux bien le lien aussi :oops:

FabMars, j'avais bien compris. :wink:

Quant aux réactions, ce n'est pas une question de vécu, mais de caractère. La comparaison avec Gob est pertinente.

loursin, la sénilité? :|

28 Mar 2010, 12:38

:?

28 Mar 2010, 12:41

superolive a écrit:je veux bien le lien aussi :oops:

cf. soccers en fait, j'ai trouvé :wink:
Répondre