![fier :fier:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/fier.gif)
Modérateur: Modérateurs
loursin a écrit:moi ce matin je parle comme courbis
gob a écrit:Jester a écrit:gob a écrit:Perso, j'admire ce qui peuvent graduer leurs émotions et se détacher comme ça d'un évènement.
Moi, pour l'OM ( comme pour toutes mes passions), c'est impossible.
j'ai ressenti une joie aussi intense que si on avait gagné une CE ou le championnat.
....
Et si on gagne le titre de L1 là j'aurai la trique... cette coupette c'est un symbole on va dire. On brise la chaine de la loose. Maintenant on doit réécrire l'Histoire de l'OM. Et ça passera automatiquement par le titre de L1.
Une Coupette et une qualif en C1 me contentera pas.
Jester, moi, tous les titres, je les reçois avec la même envie.
A Barcelone, ils n'ont pas fait la fine bouche sur la coupe du Roy ou la super Coupe.
Et pourtant, ils ont ont gagné des bien plus prestigieux la même année.
Pas du tout envie de minimiser le putain de "kiff" que c'est depuis hier soir.
FabMars a écrit:Betsamee, mais c'est bien sûr! Non mais sérieusement, ils le voient comment le père Luis dans la presse sportive nationale?
Rocca, je pensais, moi, que c'était une langue primaire, et qu'ils allaient l'engager pour s'occuper des singes du zoo de Vincennes, afin de monter un spectacle d'acrobates.
Betsamee a écrit:FabMars a écrit:Betsamee, mais c'est bien sûr! Non mais sérieusement, ils le voient comment le père Luis dans la presse sportive nationale?
Rocca, je pensais, moi, que c'était une langue primaire, et qu'ils allaient l'engager pour s'occuper des singes du zoo de Vincennes, afin de monter un spectacle d'acrobates.
il a une très grosse cote de popularité ici, il a entrainé le Beitar Jérusalem qui est l'OM local en Israël au niveau de la passion suscitée , ca lui donne un crédit énorme.
Rocca a écrit:il a reussi au beitar ?? il a deja emmené J Leroy ce qui est énorme
gob a écrit:Perso, j'admire ce qui peuvent graduer leurs émotions et se détacher comme ça d'un évènement.
Moi, pour l'OM ( comme pour toutes mes passions), c'est impossible.
Je suis aussi déçu par une défaite a Montpellier en L1 qu'une en Europa League contre Benfica.
Idem pour les victoires.
j'ai ressenti une joie aussi intense que si on avait gagné une CE ou le championnat.
Et je ne vois pas en quoi on devrait dévaloriser cette victoire, acquise de haute lutte.
Quant au défilé, non seulement je l'approuve mais il me parait indispensable.
Cette victoire est un exutoire, notamment pour les joueurs , mais aussi et surtout pour nous les supporters.
Il faut en profiter et exorciser définitivement cette putain de lose qui nous a pourri la vie pendant plus de 15 ans.
Et au diable les peigne culs qui nous critiqueront quoi qu'on fera de toute façon ...
chris92300 a écrit:Un peu abusé quand même le défilé en bus et toutc'est qu'une coupe de la ligue (aussi symbolique soit-elle)
Oddworld a écrit:Et maintenant, Gaby est parti pour rester sur le banc? Dur...
loursin a écrit:moi ce matin je parle comme courbis, mais avec l'accent Parisien moi par contre
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Google [Bot], Pancho11 et 38 invités