Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2010, 11:36
l'an prochain Fanni Mavuba et Gignac et
28 Mar 2010, 11:36
Remind,
bah, Heinze, c'est Heinze.
Cheyrou, c'est un de nos meilleurs joueurs depuis 10 ans.
Abriel, il est ce que j'appelle un joueur de devoir, et nous a rendu pas mal de services en début de saison, surtout lorsque que Lucho était blessé, ce qui nous a permis de ne pas trop en pâtir.
Valbuena, il nous a fait un super match hier...
Donc non, je ne vois pas qui est l'intru.
28 Mar 2010, 11:37
Valbuena fait moins de 1.70 c'est lui l'intru
28 Mar 2010, 11:39
Et si on gagne le titre de L1 là j'aurai la trique... cette coupette c'est un symbole on va dire. On brise la chaine de la loose. Maintenant on doit réécrire l'Histoire de l'OM. Et ça passera automatiquement par le titre de L1.
Voilà!
28 Mar 2010, 11:41
Betsamee a écrit:Yamaneko a écrit:J'ai vu plusieurs maillots de Koné hier soir, il reste apprécié des supporters apparemment.
c'est le seul qui existe en XXS
Il porte du M
28 Mar 2010, 11:41
Rocca a écrit:Valbuena fait moins de 1.70 c'est lui l'intru
Non, c'est le seul qui a le calebar assorti à ses chaussures
28 Mar 2010, 11:42
Rocca, L'année prochaine, on a juste besoin d'un pur ailier droit. Disons, d'urgence. Sinon on a notre équipe type. Voire un arrière droit.
28 Mar 2010, 11:42
je trouve que Thiriez humilie Di Meco dans l'After, le débat est inégal cependant entre un avocat et un boucher charcutier
28 Mar 2010, 11:44
Betsamee, Thiriez humilie tout le monde dans l'émission. Je trouve les intervenants quelque peu pathétiques.
Mais c'est la ligne éditoriale de RMC.
28 Mar 2010, 11:45
FabMars, ils ont clairement pas le niveau pour le contredire
28 Mar 2010, 11:46
ils n'ont qu'a appeler Luis
28 Mar 2010, 11:47
Rocca, il y est , c'est le plus ridicule
28 Mar 2010, 11:47
Betsamee, attends respecte le c'est le nouveau selectioneur de ton pays
28 Mar 2010, 11:48
Jester a écrit:gob a écrit:Perso, j'admire ce qui peuvent graduer leurs émotions et se détacher comme ça d'un évènement.
Moi, pour l'OM ( comme pour toutes mes passions), c'est impossible.
j'ai ressenti une joie aussi intense que si on avait gagné une CE ou le championnat.
....
Et si on gagne le titre de L1 là j'aurai la trique... cette coupette c'est un symbole on va dire. On brise la chaine de la loose. Maintenant on doit réécrire l'Histoire de l'OM. Et ça passera automatiquement par le titre de L1.
Une Coupette et une qualif en C1 me contentera pas.
Jester, moi, tous les titres, je les reçois avec la même envie.
A Barcelone, ils n'ont pas fait la fine bouche sur la coupe du Roy ou la super Coupe.
Et pourtant, ils ont ont gagné des bien plus prestigieux la même année.
Pas du tout envie de minimiser le putain de "kiff" que c'est depuis hier soir.
28 Mar 2010, 11:49
Betsamee, j'aime sa maîtrise aiguisée du français
non mais, à la radio, ça ne devrait pas passer! Il est juste incompréhensible. Ou alors, c'est parce que je n'ai pas été très assidu pour apprendre le beauf en LV2.
Sinon, Courbis, il a un cancer de la gorge ou bien? Il faudrait qu'il apprenne un peu à mettre de l'eau dans son vin celui-là. Ca s'apprend avec l'âge paraît-il.
28 Mar 2010, 11:50
Rocca,
Rocca a écrit:Betsamee, attends respecte le c'est le nouveau selectioneur de ton pays
Le coup de génie qu'ils ont eu les israëliens!!!
FabMars, le Luis Fernandez ne s'apprends qu'en écoutant RMC, l'éducation nationale n'a jusque la trouver aucun prof succeptible de dispenser des cours en cette langue
28 Mar 2010, 11:51
FabMars a écrit:Rocca a écrit:Betsamee, attends respecte le c'est le nouveau selectioneur de ton pays
Le coup de génie qu'ils ont eu les israëliens!!!
c'est un coup du Hamas ca
28 Mar 2010, 11:51
moi ce matin je parle comme courbis