Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:InformationStéphane Mbia (défenseur de l'Olympique de Marseille)
Nous avons jeté le président dans l'eau avec son collègue qui fait les comptes, Antoine Veyrat. Je les ai balancés dans le truc parce qu'ils ne nous lâchent pas (rires). Le coach aussi, nous l'avons balancé dans l'eau. Ça fait du bien. Il faut savourer car ce sont des moments qui n'arrivent pas toujours dans une vie. A Marseille, on m'a dit que cela allait être le bordel. C'est même déjà le bordel.
Rocca a écrit:gaby87 a écrit:InformationStéphane Mbia (défenseur de l'Olympique de Marseille)
Nous avons jeté le président dans l'eau avec son collègue qui fait les comptes, Antoine Veyrat. Je les ai balancés dans le truc parce qu'ils ne nous lâchent pas (rires). Le coach aussi, nous l'avons balancé dans l'eau. Ça fait du bien. Il faut savourer car ce sont des moments qui n'arrivent pas toujours dans une vie. A Marseille, on m'a dit que cela allait être le bordel. C'est même déjà le bordel.
FabMars a écrit:et pour rebondir sur mon précédent post, il ne faut pas oublier qu'on s'est passés au départ de Heinze, Cheyrou, Abriel et Valbuena.
gob a écrit:Perso, j'admire ce qui peuvent graduer leurs émotions et se détacher comme ça d'un évènement.
Moi, pour l'OM ( comme pour toutes mes passions), c'est impossible.
j'ai ressenti une joie aussi intense que si on avait gagné une CE ou le championnat.
Yamaneko a écrit:J'ai vu plusieurs maillots de Koné hier soir, il reste apprécié des supporters apparemment.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Han Solo, jax et 144 invités