[CDL Finale] OM 3-1 Bordeaux : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL Finale] OM 3-1 Bordeaux : Après Match, CR et Notes

Messagepar BossMan » 28 Mar 2010, 11:05

Vous avez capté la photo du stade derrière MLD pendant son itw dans téléfoot?
Image
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 28 Mar 2010, 11:06

gaby87 a écrit:
Information
Stéphane Mbia (défenseur de l'Olympique de Marseille)
Nous avons jeté le président dans l'eau avec son collègue qui fait les comptes, Antoine Veyrat. Je les ai balancés dans le truc parce qu'ils ne nous lâchent pas (rires). Le coach aussi, nous l'avons balancé dans l'eau. Ça fait du bien. Il faut savourer car ce sont des moments qui n'arrivent pas toujours dans une vie. A Marseille, on m'a dit que cela allait être le bordel. C'est même déjà le bordel.

:pong:

:ptdr:
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar ricorico » 28 Mar 2010, 11:11

Sur les joueurs:

Mbia Diawara est probablement la meilleure charnière depuis...je sais même plus.C'est juste énorme.Et moi le côté dingue de Mbia me fait trop kiffer,on sent que c'est un malade le mec.

Mais je le comprends quand il dit qu'il veut jouer au milieu et pas en défense,car en défense,c'est trop facile pour lui,il a l'impression de pas courir,il doit même pas être fatigué,alors qu'au milieu il a l'impression de se dépenser (un peu comme un certain essien à l'époque ou Lyon le faisait jouer DC,il disait "je transpire même pas quand je joue DC").Mais bon,numero 6 n'étant pas son poste à mon avis,et relayeur étant déja pris par cheyrou et lucho,il va y rester longtemps à ce poste de DC,ou il est pour moi le meilleur de L1 cette saison.

Andrade m'a fait plaisir,le mec dans une itw avait dit,je suis olympien,depuis que je suis la,je me sens chez moi à marseille,et le mec a pleuré comme un supporter.On sent que le mec est important dans le groupe,sa positivité fait du bien.

En parlant de groupe,je trouve d'ailleurs qu'on a vraiment l'impression d'avoir un vrai groupe qui vit bien ensemble,c'est impressionant,une bande de potes,avec des remplacants qui ferment leur gueule et bossent pour l'équipe (Kaboré encore énorme,Abriel utile,Valbuena décisif lors de sa rentrée),ca chambre ca rigole,bref ca fait plaisir.

Et un mot sur Kaboré,qui peut vraiment devenir monstrueux,quelque soit son futur poste,mais son pressing de tous les instants au milieu c'était fou,en mlus il a uen belle frappe,et une belle qualité technqiue...

Je suis content!!!
Par avance, désolé pour le pavé@ricorico
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar El Maestro » 28 Mar 2010, 11:13

Possible de voir le tacle de M'Bia sur Gourcuff? Merci.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Steven_defour » 28 Mar 2010, 11:16

El Maestro, Une question me tarode El Maestro, étais-tu content hier soir? :hehe:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar FabMars » 28 Mar 2010, 11:16

Sauf accident, et grosse blessure, on est partis pour une très grosse fin de saison. L'équilibre est trouvé, la confiance l'est également, et on a un calendrier favorable, alors que nos concurrents bodolaids et lyonnix vont s'épuiser en Europe.
Le coup qu'on peut jouer est énorme. On peut faire le doublé, non... ON DOIT FAIRE CE DOUBLE!

J'aime cette équipe, sa solidité, son envie, sa rage de vaincre. On a des monstres physiques avec Diawara, M'Bia, Taiwo, Kaboré et Niang, des joueurs de devoir comme Heinze, Bonnart, Abriel ou Cissé, des artistes avec Ben Arfa, Valbuena, Lucho, Cheyrou et Niang.
On a un putain d'effectif! J'y crois!!
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 28 Mar 2010, 11:17

non car il est totalement dépassioné
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2010, 11:19

Rocca a écrit:
gaby87 a écrit:
Information
Stéphane Mbia (défenseur de l'Olympique de Marseille)
Nous avons jeté le président dans l'eau avec son collègue qui fait les comptes, Antoine Veyrat. Je les ai balancés dans le truc parce qu'ils ne nous lâchent pas (rires). Le coach aussi, nous l'avons balancé dans l'eau. Ça fait du bien. Il faut savourer car ce sont des moments qui n'arrivent pas toujours dans une vie. A Marseille, on m'a dit que cela allait être le bordel. C'est même déjà le bordel.

:pong:

:ptdr:

quel taré :prosterne: :ptdr:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar ricorico » 28 Mar 2010, 11:20

Par contre,faudrait plus souvent laisser le micro arbitre ouvert pour la télé,je trouve que ca rend le match tellement plus sympa.

A l'époque du marseille bastia ou ca avait été testé pour la première fois avec Mr Sars,j'avais kiffé et hier pareil.Et puis ca permettrait à certains arbitres d'être moins cons ou arrogants (duhamel,chapron etc) en se sachant filmés par la télé,bref j'y vois que du bien.D'ailleurs hier,je trouve que l'arbitrage est très bon,il a laissé joué,oui il peut y avoir rouge sur sané mais un rouge après 3 minutes voila quoi (il l'aurait mis si lucho était sorti à mon avis).
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar FabMars » 28 Mar 2010, 11:21

-----------------------Mandanda-------------------------
Bonnart---------Diawara---------M'Bia-----------Taiwo
---------------------------Cissé---------------------------
-------------Lucho--------------------Kaboré------------
Ben Arfa-----------------------------------------Brandao
--------------------------Niang---------------------------

L'équipe qui a mis fin à 17 ans de disette, à jamais dans la légende :fier:
et pour rebondir sur mon précédent post, il ne faut pas oublier qu'on s'est passés au départ de Heinze, Cheyrou, Abriel et Valbuena. :shock:
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 28 Mar 2010, 11:29

Perso, j'admire ce qui peuvent graduer leurs émotions et se détacher comme ça d'un évènement.
Moi, pour l'OM ( comme pour toutes mes passions), c'est impossible.

Je suis aussi déçu par une défaite a Montpellier en L1 qu'une en Europa League contre Benfica.

Idem pour les victoires.
j'ai ressenti une joie aussi intense que si on avait gagné une CE ou le championnat.
Et je ne vois pas en quoi on devrait dévaloriser cette victoire, acquise de haute lutte.

Quant au défilé, non seulement je l'approuve mais il me parait indispensable.
Cette victoire est un exutoire, notamment pour les joueurs , mais aussi et surtout pour nous les supporters.
Il faut en profiter et exorciser définitivement cette putain de lose qui nous a pourri la vie pendant plus de 15 ans.
Et au diable les peigne culs qui nous critiqueront quoi qu'on fera de toute façon ...
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar FabMars » 28 Mar 2010, 11:30

Quelque chose que j'ai aimé hier, c'est qu'on les a bouffé dans le jeu. Ils n'ont trouvé que les tacles assassins pour répondre au défi physique qu'on leur a imposé. Kaboré et Cissé ont fait un travail énorme au milieu de terrain, en récupérant un paquet de ballons.
Bordeaux ne sait marquer que sur coups de pieds arrêtés... ça s'est encore vu ce soir.

Je pense qu'ils peuvent s'inquiéter pour leur fin de saison. Ils sont pas loin de tout perdre.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2010, 11:30

gob, +1 a part pour le défilé en bus a impériale, je trouve ca too much mais ca m'a pas empêché de chialer comme un gamin a la fin du match
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Remind » 28 Mar 2010, 11:31

FabMars a écrit:et pour rebondir sur mon précédent post, il ne faut pas oublier qu'on s'est passés au départ de Heinze, Cheyrou, Abriel et Valbuena. :shock:

Cherchez l'intrus...
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar meknes » 28 Mar 2010, 11:31

c'est Kaboré qui m'a fait la meilleure impression hier soir
pour un joueur de 22 ans,il a fait des progrès énorme cet saison,
il va postuler pour une place de titulaire l'an prochain
,c'est avec BA ,Mbia etc l'avenir de l'om
quand on voit sa valeur théorique sur market machin à 2,5 M € :shock:
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar ricorico » 28 Mar 2010, 11:32

Remind, Cheyrou,c'est le seul à avoir un O dans son nom de famille
ricorico
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 28 Mar 2010, 11:34

gob a écrit:Perso, j'admire ce qui peuvent graduer leurs émotions et se détacher comme ça d'un évènement.
Moi, pour l'OM ( comme pour toutes mes passions), c'est impossible.
j'ai ressenti une joie aussi intense que si on avait gagné une CE ou le championnat.

Pas moi. Ca m'a fait plaisir, c'est clair. Quoiqu'on a battu largement Bordeaux, et ça y fait beaucoup, pas comme si c'était Vannes en face...
Par contre j'ai vécu la qualif contre Milan, j'ai vécu la défaite à Bari, j'ai vécu la victoire en 93. Franchement, ça n'a rien à voir. La défaite en Coupe de France face à Paris, j'y étais, putain j'étais dég et j'en chialais. Mais parceque c'était Paris en face.
Je veux bien que pour les "jeunes" qui ont moins de 30 ans, ce soit une belle victoire car ils ont pas connu autrechose qu'un OM outsider et poulidor des trophées, mais je suis content d'avoir vécu les anciennes victoires.
La C1 c'est largement autrechose. Largement.
Et si on gagne le titre de L1 là j'aurai la trique... cette coupette c'est un symbole on va dire. On brise la chaine de la loose. Maintenant on doit réécrire l'Histoire de l'OM. Et ça passera automatiquement par le titre de L1.
Une Coupette et une qualif en C1 me contentera pas.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Yamaneko » 28 Mar 2010, 11:34

J'ai vu plusieurs maillots de Koné hier soir, il reste apprécié des supporters apparemment. :cretin:
Image
Yamaneko
Habituel
Habituel

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2010, 11:35

je suis en train de podcaster l'After d'hier soir je commence a en avoir ras le cul de ces marseillais qui cherchent systématiquement a minimiser les perfs de l'OM
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2010, 11:35

Yamaneko a écrit:J'ai vu plusieurs maillots de Koné hier soir, il reste apprécié des supporters apparemment. :cretin:

c'est le seul qui existe en XXS
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin