[CDL Finale] OM 3-1 Bordeaux : Après Match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [CDL Finale] OM 3-1 Bordeaux : Après Match, CR et Notes

Messagepar Steven_defour » 28 Mar 2010, 09:46

Betsamee a écrit:blagues a part je suis heureux de cette victoire mais je trouve grotesque le défilé prévu cet après midi , faut pas déconner quand meme

Pas moi, c'est un titre de merde mais c'est un titre, et de communier avec les spectateurs ca va leur donner encore plus faim je pense pour le sprint final :wink:
Joueurs, dirigeants, cassez-vous !

Rendez nous le club, BORDEL
Steven_defour
Boulay du Mercato
Boulay du Mercato

Messagepar Confetize » 28 Mar 2010, 09:49

Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar meknes » 28 Mar 2010, 09:50

Betsamee a écrit:blagues a part je suis heureux de cette victoire mais je trouve grotesque le défilé prévu cet après midi , faut pas déconner quand meme

grotesque peut être pas,mais un peu exagéré, oui.
attendre la fin du champ,et défiler avec les deux coupes aurait eu une autre gueule :D
meknes
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 28 Mar 2010, 09:55

Putain j'ai eu un de ces sentiments de bonheur quand le nain met le 2-0, me suis dit on va y arriver, j'ai repensé direct à toutes les finales Parme, Valencia, Paris, Sochaux :)

C'est pas la C1 comme disait Deschamps mais comme je disais en fin de saison dernière où l'objectif premier était de remporter un titre, mm mineur, je pense que ça va enlever un poids enorme au club, fini de nous souler avec "les 17 ans", "disette eternelle" ect, ça va libérer le club.

Image

Ce matin au réveil c'était kiffant 8)
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Jester » 28 Mar 2010, 09:59

Confetize a écrit:Image

Putain ce Valbuena en manque pas une pour se faire de la pub pour ses calebards de :gay:

:nawak:

:taiwo:
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2010, 10:01

je suis une véritable groupie mais quelle classe dans la gestuelle de Lucho, ce putain de coup de patte sur le corner :aime:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar michel » 28 Mar 2010, 10:08

Betsamee a écrit:je suis une véritable groupie mais quelle classe dans la gestuelle de Lucho, ce putain de coup de patte sur le corner :aime:

C'est clair que la trajectoire, parfaitement travaillée, est sublime !
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Phoenix » 28 Mar 2010, 10:18

Information
Dimanche, les Olympiens seront de retour dans la cité phocéenne pour fêter leur victoire en Coupe de la Ligue. Ils défileront sur la Canebière jusqu’à la Mairie depuis un bus à l’impériale.

Pour associer tous les supporters olympiens à la fête, OM.net retransmettra en live l’émission spéciale d’OMtv dès 14h30.

Plusieurs milliers de Marseillais sont attendus sur le parcours jusque devant l’hôtel de ville où les joueurs de Didier Deschamps brandiront de nouveau le trophée.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2010, 10:34

un peu plus a froid je peux parler des joueurs;

Mandanda: Comme Fourcroy, je le trouve trop hésitant au niveau des sorties, a part ca il a pas eu grand chose a faire a vrai dire.
Bonnart : Inexistant offensivement il a souffert fac a Tremoulinas en 1ere mi temps, il a par contre défendu de manière héroïque en deuxième mi temps comme le reste de l'équipe.
M'Bia : Putain ce mec est un monstre, il a coupe absolument tout ce qui est passé par sa zone, putain faudrait pas qu'il se braque avec son histoire de milieu de terrain.
Diawara : La puissance, un superbe coup de boule qui plus est, un vrai leader.
Taiwo:Comme a son habitude il lui est arrivé de laisser des boulevards derriere lui mais le piètre niveau de Chalme a fait que ca n'a pas porté a conséquence.Offensivement on retrouve le meilleur Taiwo au meilleur moment.

La defense : Elle dégage toujours une impression de grosse solidité mais paradoxalement on prend toujours un but, ca me laisse un peu un gout amer .

Kabore : Je le trouve vraiment très bon, il prouve qu'il a largement le niveau me me au milieu, avoir un mec aussi polyvalent et avec un aussi bon esprit (cf son interview exemplaire sur RMC ou il dit qu'il est au service de l'équipe et qu'il jouera ou on lui dit pour le bien du collectif) c'est de l'or (a mon sens il peu jouer latéral, au milieu ou même en defense centrale en cas extrême, de plus il est pas maladroit devant les buts)
Cisse: Je bouffe mon chapeau avec ce mec match après match, il est devenu un patron, il est vraiment très précieux, ses perfs au milieu font qu'il semble impensable de le sortir du 11 type.
Lucho: Il avait visiblement un contrat sur la tête en début de match (hallucinant ces pratique d'un autre temps :shock: ) et ne sort pas sur blessure par miracle.Il a nous a gratifiés de quelques gestes de classe comme a son habitude et il s'est montré décisif sur un corner parfaitement exécuté.

Ben Arfa : Si il a eu une première période difficile, il a fait mal aux bordelais en seconde et il confirme match après match qu'il est devenu un joueur de foot, il ne passe plus TOTALEMENT a travers un match, la preuve hier il offre le second but a Valbu.
Niang:Pas franchement inspire en ce moment ca s'est confirmé avec une piètre finale, bravo a DD d'avoir simulé une fausse blessure pour le faire sortir la tête haute, je l'espère a un meilleur niveau pour le sprint final.
Brandao: Il s'est battu comme un clébard comme a son habitude et a très bien négocié la seule occase qu'il a eue (superbe parade de Rame) , je respecte énormément ce guerrier, il est d'ailleurs dans le coup sur le but de Diawara.
Valbuena : en 35 minutes il a été l'homme du match en obtenant le corner , en allumant Rame du gauche puis en frappant (mal) le coup franc sur lequel cette imposture de Chalme se troue.
Abriel : RAS.

L'adversaire : ils n'ont pas existe dans le jeu quand l'OM exerçait son pressing, ils ont choisi la violence en début de match sans trop e succes non plus.Le gendre idéal a fait un match de merde, Chalme aussi ca suffit a mon bonheur.
Bref les girondins de Barcelone, comme toujours n'ont pas existe face a l'OM sauf que cette fois la réussite était pas au rendez vous.

Les supporters :prosterne: :prosterne: :prosterne:

DD : :prosterne: :prosterne: :prosterne:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar biboule » 28 Mar 2010, 10:36

pour ceux qui ont des photos!!! pasque moi perso j'avais que mon portable et c'est pas terrible
biboule
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 28 Mar 2010, 10:39

Le fait que Lucho tire les CPA va changer pas mal de choses pour la fin de saison je pense
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Phoenix » 28 Mar 2010, 10:40

Betsamee, j'ai vu le même match :cretin:
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Betsamee » 28 Mar 2010, 10:42

Rocca a écrit:Le fait que Lucho tire les CPA va changer pas mal de choses pour la fin de saison je pense

ca c'est clair, ils sont TOUS dangereux et vu qu'avec Brandao,Souley,M'Bia,Taiwo et autre Niang on a des clients de la tête ca peut faire mal
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Phoenix » 28 Mar 2010, 10:42

Reportage sur Téléfoot, now.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Cecco » 28 Mar 2010, 10:42

MBia est monstrueux. C'est le meilleur défenseur qu'on ait depuis longtemps et c'est le seul qui veut pas jouer à ce poste. #-o

Ce tacle sur Gourcuff est incroyable.
"Do not be trapped by the need to achieve anything. This way, you achieve everything."
NBA games: Seattle Metropolitans 2015 NBA MVP / 2015 Scoring leader
2016 Massalialive NFL Fantasy League Champion
Cecco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar oukimaya » 28 Mar 2010, 10:49

2 choses à retenir :

LA victoire.

Brandao parle super bien francais : " Chai pas taouché" :ptdr: :ptdr: , çà c'était mythique
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jerrib » 28 Mar 2010, 10:50

+100
"Mais Non !! Chai pas touchey! Chay pas normaöle!. "
jerrib
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gaby » 28 Mar 2010, 10:50

Information
Stéphane Mbia (défenseur de l'Olympique de Marseille)
Nous avons jeté le président dans l'eau avec son collègue qui fait les comptes, Antoine Veyrat. Je les ai balancés dans le truc parce qu'ils ne nous lâchent pas (rires). Le coach aussi, nous l'avons balancé dans l'eau. Ça fait du bien. Il faut savourer car ce sont des moments qui n'arrivent pas toujours dans une vie. A Marseille, on m'a dit que cela allait être le bordel. C'est même déjà le bordel.

:pong:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Odd » 28 Mar 2010, 11:00

Je viens de voir Dassier qui s'est fait mettre dans l'eau :ptdr:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 28 Mar 2010, 11:01

comme après chaque finale de l'OM j'ai la gueule de bois mais cette année c'est du bonheur

putain que c'est bon, enfin! plein plein d'émotions merci l'OM
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin