un peu plus a froid je peux parler des joueurs;
Mandanda: Comme Fourcroy, je le trouve trop hésitant au niveau des sorties, a part ca il a pas eu grand chose a faire a vrai dire.
Bonnart : Inexistant offensivement il a souffert fac a Tremoulinas en 1ere mi temps, il a par contre défendu de manière héroïque en deuxième mi temps comme le reste de l'équipe.
M'Bia : Putain ce mec est un monstre, il a coupe absolument tout ce qui est passé par sa zone, putain faudrait pas qu'il se braque avec son histoire de milieu de terrain.
Diawara : La puissance, un superbe coup de boule qui plus est, un vrai leader.
Taiwo:Comme a son habitude il lui est arrivé de laisser des boulevards derriere lui mais le piètre niveau de Chalme a fait que ca n'a pas porté a conséquence.Offensivement on retrouve le meilleur Taiwo au meilleur moment.
La defense : Elle dégage toujours une impression de grosse solidité mais paradoxalement on prend toujours un but, ca me laisse un peu un gout amer .
Kabore : Je le trouve vraiment très bon, il prouve qu'il a largement le niveau me me au milieu, avoir un mec aussi polyvalent et avec un aussi bon esprit (cf son interview exemplaire sur RMC ou il dit qu'il est au service de l'équipe et qu'il jouera ou on lui dit pour le bien du collectif) c'est de l'or (a mon sens il peu jouer latéral, au milieu ou même en defense centrale en cas extrême, de plus il est pas maladroit devant les buts)
Cisse: Je bouffe mon chapeau avec ce mec match après match, il est devenu un patron, il est vraiment très précieux, ses perfs au milieu font qu'il semble impensable de le sortir du 11 type.
Lucho: Il avait visiblement un contrat sur la tête en début de match (hallucinant ces pratique d'un autre temps
) et ne sort pas sur blessure par miracle.Il a nous a gratifiés de quelques gestes de classe comme a son habitude et il s'est montré décisif sur un corner parfaitement exécuté.
Ben Arfa : Si il a eu une première période difficile, il a fait mal aux bordelais en seconde et il confirme match après match qu'il est devenu un joueur de foot, il ne passe plus TOTALEMENT a travers un match, la preuve hier il offre le second but a Valbu.
Niang:Pas franchement inspire en ce moment ca s'est confirmé avec une piètre finale, bravo a DD d'avoir simulé une fausse blessure pour le faire sortir la tête haute, je l'espère a un meilleur niveau pour le sprint final.
Brandao: Il s'est battu comme un clébard comme a son habitude et a très bien négocié la seule occase qu'il a eue (superbe parade de Rame) , je respecte énormément ce guerrier, il est d'ailleurs dans le coup sur le but de Diawara.
Valbuena : en 35 minutes il a été l'homme du match en obtenant le corner , en allumant Rame du gauche puis en frappant (mal) le coup franc sur lequel cette imposture de Chalme se troue.
Abriel : RAS.
L'adversaire : ils n'ont pas existe dans le jeu quand l'OM exerçait son pressing, ils ont choisi la violence en début de match sans trop e succes non plus.Le gendre idéal a fait un match de merde, Chalme aussi ca suffit a mon bonheur.
Bref les girondins de Barcelone, comme toujours n'ont pas existe face a l'OM sauf que cette fois la réussite était pas au rendez vous.
Les supporters
DD :