Modérateur: Modérateurs
peezee a écrit:MDRR ce site, matez la vidéo, ça fait penser à un match de l'OM le dimanche à 17h...
Rappelle moi où j'ai écris que Niang est une quiche ?Zobi1 a écrit:Lorenzin', t'es jamais content toute façon...demain on ferait le doublé Coupe-Championnat que tu nous parlerais d'Hambourg, on gagnerait la LDC avec un triplé de Niang tu nous expliquerait qu'il est bon pour rien, tu peux pas juste kiffer le moment présent ? Putain je sais pas
Lorenzin' a écrit:Rappelle moi où j'ai écris que Niang est une quiche ?Zobi1 a écrit:Lorenzin', t'es jamais content toute façon...demain on ferait le doublé Coupe-Championnat que tu nous parlerais d'Hambourg, on gagnerait la LDC avec un triplé de Niang tu nous expliquerait qu'il est bon pour rien, tu peux pas juste kiffer le moment présent ? Putain je sais pas
Autant le championnat pourra me satisfaire, autant le finale de ce soir ne m'apporte rien.
Tu noteras que j'ai rabaché sur mes posts que j'étais content pour les supporters, pas vrai ?
Zobi1 a écrit:Oh putain oui !
DANS TON CUL SERTIC !!!!
fourcroy a écrit:El Maestro, l'OM a eu de la malchance dans un tirage protégé. Un titre en quatre matchs, quand les autres en jouent cinq, et que ces matchs sont pris par dessus la jambe jusqu'en demi-finale, ce n'est pas un titre. Cette coupe est une coupe en bois, elle ne va pas devenir quelque chose parce qu'on l'a gagnée, il faut être cohérent.
Après, la victoire de ce soir fait plaisir. Bordeaux a joué le jeu jusqu'au 2-0. C'est une vraie victoire, un vrai beau parcours, un vrai match réussi, une véritable satisfaction ainsi qu'une vraie source d'espoir pour la suite. Mais pas un vrai titre, faut pas déconner.
jerrib a écrit:Max4 a écrit:[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=FCCGQ9SBTuI[/youtube]
On retiendra tous cela, le désespoir dans la voix, la profonde tristesse de notre brésilien adoré, Brandaö.
Chay pas normaöle !
Le Chay pas normaöle... on dirait qu'il va pleurer
Utilisateurs parcourant ce forum : Fantomas, Lo Provençau, Rony2D et 78 invités