Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL Finale] OM - Bordeaux : Après Match, CR et Notes

28 Mar 2010, 01:53

C'est bien pour les supporters comme vous qui le méritaient tant.

Moi je n'éprouve aucune émotion et je n'ai toujours pas digéré le jeudi 18 mars à 20H50, parce que c'est à Hamburg que je voulais aller. :?

28 Mar 2010, 01:53

Non puis honnêtement...qui se voit mettre ça dans la rue ? A la limite la LDC ou la CDM pourquoi pas...mais là...VAINQUEUR DE LA COUPE DE LA LIGUE ! Ca pue un peu du cul dans la rue quand même :oops:

28 Mar 2010, 01:54

Information
«C’est une joie pleine. Je ne vous surprendrai en disant que j’ai un peu écrasé une larme en pensant à Robert Louis Dreyfus car en plus sa femme et ses enfants sont là. Ils étaient fous de joie, ce sont les premiers supporters de l’OM. Robert, cette victoire est pour toi. C’est la victoire des joueurs, celle de Didier Deschamps, de José Anigo et de tout le staff. L’équipe est meilleure qu’en début de saison, elle l’est de mieux en mieux. La victoire de Lyon nous a boostés. Ce soir, on en voulait plus que Bordeaux, on a battu un grand Bordeaux. La satisfaction est totale est complète.
L’appétit venant en mangeant, on va faire la fête légèrement dimanche, enfin à la marseillaise mais le championnat nous intéresse encore plus que jamais. On s’est fait Lyon et Bordeaux dans la même semaine, il n’y a pas de raison des ambitions des grands clubs. Ce soir, on est tous contents mais je veux que l’on fasse la fête à Marseille. On boira peut-être une bouteille de champagne mais nous n’irons pas au Lido ou aux Folies Bergères car nous voulons faire la fête à Marseille car nous voulons dédier ce trophée à Robert tout d’abord et ensuite à tous les Marseillais.
Je ne m’attribue aucun mérite dans cette victoire, je n’ai pas de fluide. Je gère le club, j’aide l’équipe, je fais en sorte que l’OM soit dans de bonnes conditions, que les bonnes décisions soient prises et que tout le monde se sente bien. L’équipe se crée un état d’esprit, petit à petit, les gens apprennent à se connaître. C’est une nouvelle page qui s’ouvre.
On respire mieux après ce trophée. Si on l’avait paumé, tout le monde aurait été mal. Ils ont fait ce qu’il fallait pour ne pas perdre car on dominé au milieu de terrain pendant 90% du temps. C’était une belle finale, on a battu un bon Bordeaux. On a gagné la Coupe de la Ligue et maintenant on est dans le coup en championnat. Cela va nous booster et nous serons plus que jamais dans la course au titre. C’est un poids en moins donc on va courir encore plus vite».

@Dassier sur OM.net

De la démagogie et de l'enflammade... Comme on sait faire quoi, mais bon... Ce soir on lui passe :mrgreen:

28 Mar 2010, 01:55

The Flankeur a écrit:l'OM n'etait pas mort, il dormait :fier:

ça laisse un espoir à la famille de Jean Pierre Adam... :oops:

28 Mar 2010, 01:58

Bibpanda a écrit:28 € le maillot tout moche. :shock:
TS_OM_WINNER_1_440.png

et cet empafé d'Andrade qui a pas voulu me le filer :evil:
si je lui avait passé 28€ il me l'aurais filé ? :mrgreen:

sacré Jesus

28 Mar 2010, 01:59

Magnifique, quelle soirée :prosterne:

Certes c'est pas le GROS titre, mais que ca fait du bien après toutes ces années.

Attention maintenant au nouveau rôle que les médias vont nous confier, a savoir celui de favoris pour le titre en championnat, il faut assumer et aller le chercher, c'est dans nos cordes, et que DD nous ramène un doublé après 17 ans serait le must.

Mais bordel quel kiff ce soir, dommage que Sertic n'ait pas été sur le terrain :hehe:

:ladeche: =D>

28 Mar 2010, 01:59

sonny a écrit:
TS_OM_WINNER_1_440.png

sacré Jesus

Tu plaisantes, c'est le seul trophée de sa carrière, meme son slip il va le faire encadré :mrgreen:

28 Mar 2010, 02:01

Bon voila, j'ai vu l'OM gagnait un titre, et je viens de voir ma freebox passait de 01h59 a 03h00, je peux aller dormir en paix !

ON EST DE RETOUR ! 8)

28 Mar 2010, 02:08

sonny, quelle idée de demander à Andrade aussi...le mec la coupe de la ligue c'est sa coupe du monde à lui alors tu penses bien que son t-shirt il le garde comme une médaille :lol: Il m'a tellement fait rire aujourd'hui quand il applaudissait dans les mains devant le banc :lol:

28 Mar 2010, 02:08

yankee16 a écrit:Bon voila, j'ai vu l'OM gagnait un titre, et je viens de voir ma freebox passait de 01h59 a 03h00, je peux aller dormir en paix !

ON EST DE RETOUR ! 8)

+1 8)

28 Mar 2010, 02:11

Zobi1 a écrit:
Bibpanda a écrit:J'espère juste qu'il ne va pas y avoir d'embrouilles sur paris ce soir....

quelques embrouilles vers gare de Lyon avec un groupe de 7-8 boloss qui a voulu en découdre avec 1000 marseillais...les CRS les ont disuadés a coups de matraque

:fier:

28 Mar 2010, 02:14

La vraie question:

combien y'aura d'OMlivers à demander pourquoi les posts ne sont pas à la bonne heure? :cretin:

Bon sinon j'ai cappé le mètch, le lever de coupes (et de croupes d'ailleurs, qq jolis "minois" parmi les cheerleaders :oops: ), ainsi que Thiriez qui se fait rentrer dedans par Courbis dans l'After. 8)

28 Mar 2010, 02:16

Zobi1 a écrit:sonny, quelle idée de demander à Andrade aussi...le mec la coupe de la ligue c'est sa coupe du monde à lui alors tu penses bien que son t-shirt il le garde comme une médaille :lol: Il m'a tellement fait rire aujourd'hui quand il applaudissait dans les mains devant le banc :lol:

Il a même pleuré des larmes de crocodile à la fin du match
Sacré Andrade :lol:

28 Mar 2010, 02:17

sinon pour votre Débat "Lucho il a regardé le tifo" contre Lyon

en entrant sur la pelouse il a regardé attentivement le kop marseillais

28 Mar 2010, 02:18

Casper, au dernière nouvelle il fait toujours le tour du périf en courant

28 Mar 2010, 02:19

yankee16 a écrit:
sonny a écrit:
TS_OM_WINNER_1_440.png

sacré Jesus

Tu plaisantes, c'est le seul trophée de sa carrière, meme son slip il va le faire encadré :mrgreen:

8) m'en fout, au prochain match il à intéret à me filer son maillot le Jésus. 8)

28 Mar 2010, 02:21

sonny a écrit:sinon pour votre Débat "Lucho il a regardé le tifo" contre Lyon

ouais mais le tifo était en face de lui ou bien il a dû tourner la tête :?:

28 Mar 2010, 02:22

Zobi1 a écrit:sonny, quelle idée de demander à Andrade aussi...le mec la coupe de la ligue c'est sa coupe du monde à lui alors tu penses bien que son t-shirt il le garde comme une médaille :lol: Il m'a tellement fait rire aujourd'hui quand il applaudissait dans les mains devant le banc :lol:

car j'aime bien les joueurs atypique. et Andrade en est un :fier:

28 Mar 2010, 02:23

peezee a écrit:
sonny a écrit:sinon pour votre Débat "Lucho il a regardé le tifo" contre Lyon

ouais mais le tifo était en face de lui ou bien il a dû tourner la tête :?:

est ce que les kop étaient à droite et à gauche de l'entrée des joueurs ou alors en face ? :fier:

me dis pas que tu peux pas répondre à la question :mrgreen:

il à clairement (et longtemps) tourné la tete

28 Mar 2010, 02:25

et basta
Répondre