Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Mar 2010, 01:07
YoOm a écrit:yankee16 a écrit:YoOm a écrit:yankee16 a écrit:Yamaneko, Niang est sorti sur blessure.
Tu en sais plus ou pas?
Non meme le staff médical s'en fout la y font la fete
Pendant le match Niang a été interviewé il a dis qu'il a pris un coup en premiere mi temps et que ca l'empechait d'accélérer. Et vu qu'en meme temps il etait pas bon, DD a du pas prendre de risques
Information
Problème musculaire pour Niang
le 28/03/2010 à 00:31
Sorti à la 51e minute de la finale de la coupe de la Ligue ce samedi au stade de France, Mamadou Niang, le capitaine de l'OM, souffre de la cuisse, Didier Deschamps a confié devant les micros du Phocéen qu'il s'agissait d'un "problème musculaire" et qu'il n'a "pas voulu prendre de risques" avec son capitaine.
Source : Le phocéen.fr
ou comment sortir sont capitaine sans dire qu'il fut mauvais
28 Mar 2010, 01:09
Par contre il n'ya aucun moyen de voir l'après-match sur OmTv ?
28 Mar 2010, 01:11
par contre j'ai aussi envie de pleurer mais pas pr la même raison que la plupart d'entre vous..
28 Mar 2010, 01:13
17 ans de disette valaient bien une larme. Même pas attendu le coup de sifflet mais dès le 3e but j'étais ému comme une jeune pucelle
C'est la coupe de la ligue certes, mais avec un parcours plus compliqué que celui du PSG en CDF par exemple... Et battre "le grand, le magnifique, l'inexorable Bordeaux" et son équipe type, bah pour moi c'est du bonheur !
28 Mar 2010, 01:14
Battre ? Etriper plutot, broyer, exploser, défoncer, crucifié Bordeaux je dirais
Bien joué blanc d'avoir mis l'equipe type, j'espere que tu t'en prendras autant mardi
28 Mar 2010, 01:16
faire le doublé serait juste énorme.
Mais déjà on peut savourer ce soir. Merci DD.
Et demain fiesta sur le vieux port aussi de prévue à 15h
28 Mar 2010, 01:18
j'avais 7 ans, j'en ait 24, j'èspère connaitre à nouveau le succès avec l'OM avant mes 41ans
Remind a écrit:Dassier qui pase à la flotte, et qui regarde sa montre: "hey merde, elle est pas water proof!"
J'espère juste qu'il ne va pas y avoir d'embrouilles sur paris ce soir....
28 Mar 2010, 01:20
Bibpanda a écrit:J'espère juste qu'il ne va pas y avoir d'embrouilles sur paris ce soir....
En tout cas pas d'embrouilles au stade et dans les transports avant ou après le match, et mon maillot de l'OM n'était pas caché sous un gilet.
28 Mar 2010, 01:22
Bcp d'enfants en conception ce soir à priori
squall a écrit:Remind a écrit:Dassier qui pase à la flotte, et qui regarde sa montre: "hey merde, elle est pas water proof!"
Tu vois ça sur quel média ???????
YoOm a écrit:squall a écrit:Remind a écrit:Dassier qui pase à la flotte, et qui regarde sa montre: "hey merde, elle est pas water proof!"
Tu vois ça sur quel média ???????
C'était dans l'apres match sur OMtv tout a l'heure
28 Mar 2010, 01:25
yankee16, Merci.
Les parigos ne peuvent définitivement plus nous chambrer, ils ont été une bonne pompe à points cette année, qui plus est avec un 0/3 chez eux, et on a enfin regagné un titre, même si c'est "que" la coupe à moustache
28 Mar 2010, 01:29
YoOm a écrit:yankee16, Merci.
Les parigos ne peuvent définitivement plus nous chambrer, ils ont été une bonne pompe à points cette année, qui plus est avec un 0/3 chez eux, et on a enfin regagné un titre, même si c'est "que" la coupe à moustache
bah ils vont bien ressortir la coupe de france 2006, le grand 8 ,patati patata.....
moi perso j' ai arreté de parler avec les supp du psg depuis longtemps,ils sont borné et ça saoule a force.
mais en tout cas ça fait vraiment plaisir cette victoire en FINALE!!!!!!!
fini la poisse!!!!!!!!!!!!
28 Mar 2010, 01:32
Sur le match de ce soir et notre parcours en coupe, on le mérite, cette coupe on l'a gagné même si on a été soit disant protégé, et en final on fait taire bordeaux qui n'a eu que des occasions franches sur coup de pieds arrêté qui n'ont pas joué et ont cassé le jeu pendant les 60 première minutes, qui mettait des sales coups et faisaient les pleureuses vers l'arbitre, lucho prend deux gros tacles dangereux et derrière pas de cartons.
Aulas va nous donnez le titre.
28 Mar 2010, 01:33
Bibpanda, y a eu des cartons pour Sané et Diarra sur les deux tacles sur Lucho.
Mais celui de Sané méritait un rouge.
28 Mar 2010, 01:39
Bibpanda a écrit:J'espère juste qu'il ne va pas y avoir d'embrouilles sur paris ce soir....
quelques embrouilles vers gare de Lyon avec un groupe de 7-8 boloss qui a voulu en découdre avec 1000 marseillais...les CRS les ont disuadés a coups de matraque
28 Mar 2010, 01:47
28 € le maillot tout moche.