Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [CDL Finale] OM - Bordeaux : Après Match, CR et Notes

28 Mar 2010, 00:44

YoOm a écrit:De retour du stade, quel bonheur dans le stade, enfin on s'est débloqué, la meilleure équipe a gagné ce soir.

Et quand on voit qu'en une semaine on tape les 2 représentants français en 1/4 de finale de LDC...
C'est nous qui devons être en demi finale :mrgreen:

Plus sérieusement, on a toutes les cartes en main pour remporter ce titre.

Dernière chose, grand merci à PAPE DIOUF, très grand président !!! =D>

je rentre du stade aussi j'ai trouvé quand meme une ambiance etrange parfois un peu mou du genou peu etre pasque ya des longueur avec la remise du trophé

par contre decu de certain chant tres footix et 1 et 2 et 3 zero et ils sont ou les bordelais? (chez ta mere en train de l'e......????)

par contre tu m'expliques sur le grand président la?

28 Mar 2010, 00:45

On vient de réparer une erreur qui durait depuis beaucoup trop longtemps, l'appétit vient en mangeant =D>

28 Mar 2010, 00:45

El Maestro, l'OM a eu de la malchance dans un tirage protégé. Un titre en quatre matchs, quand les autres en jouent cinq, et que ces matchs sont pris par dessus la jambe jusqu'en demi-finale, ce n'est pas un titre. Cette coupe est une coupe en bois, elle ne va pas devenir quelque chose parce qu'on l'a gagnée, il faut être cohérent.

Après, la victoire de ce soir fait plaisir. Bordeaux a joué le jeu jusqu'au 2-0. C'est une vraie victoire, un vrai beau parcours, un vrai match réussi, une véritable satisfaction ainsi qu'une vraie source d'espoir pour la suite. Mais pas un vrai titre, faut pas déconner.

28 Mar 2010, 00:48

Il me semble que la coupe de la ligue ne qualifie plus pour l europa ligue..

28 Mar 2010, 00:48

Dédé de Rocca a écrit:Marseillais-du-93, c'est lui aussi qui obtient le corner du 1er but, c'est lui qui marque le second et c'est encore lui qui frappe le cf pour le 3ème.

Pour une fois, rendez lui hommage.

J'espère ne plus lire de "valbuenain" sur le forum.

Valbuenain :doubeul:

28 Mar 2010, 00:49

Bon et bien j'ai pas vu le match mais je suis vraiment content 17 ans putain..perso j'avais 20 ans à l'époque..c'est une coupe en bois mais on brise enfin cette putain de loose..

Enfin je vais me pioter et fêter çà dignement.

28 Mar 2010, 00:50

lol c'est vraiment brandao pdt le match????

vous moquez pas de lui il y avait deux personnes dans le stade a porté le maillot de brandao moi et.... lui

cela dit du stade il prend un carton jaune ultra severe non???

28 Mar 2010, 00:51

Je rentre du stade et :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Mon premier titre avec l'OM, putain quel soulagement, même à 3-0 j'étais pas rassuré, même maintenant j'arrive pas à y croire et j'me dis que demain je me réveillerai sans rien, pour moi un titre c'était quelque chose d'inaccessible, et c'est enfin fait, et c'est bon même si c'est seulement la stach' cup. Maintenant plus personne ne pourra nous chambrer sur ce vide au palmarès.

Match : Virage bordelais même pas rempli :shock:
première mi temps merdique, rien à se mettre sous la dent, si ce n'est la frappe de Brandao détournée par Ramé (sauf pour l'arbitre évidemment), Niang absent qui sort logiquement en deuxième.
Le but a été une vraie délivrance, et le deuxième marqué rapidement un soulagement, vu que j'étais certain qu'on en prendrait au moins un comme d'hab.
Sur le 3e j'ai pas trop compris ce qui s'est passé, j'ai juste vu le ballon rentrer dans les filets et j'ai crié comme un malade. :mrgreen:
J''ai kiffé la superbe frappe de Taiwo pour les Yankee Nord :taiwo:
Petit stress à la fin sur la réduction du score de Sané mais finalement on a tenu le score :ladeche:

Le "Aux armes" lancé par le speaker m'a vraiment donné des frissons, c'était PUISSANT ! 8) Et le Jump quand Niang soulève le trophée ça m'a fait quelque chose.
Au retour dans le RER un bordelais a commencé à nous tailler, on l'a clashé en deux temps trois mouvements :ptdr: le mec s'est trouvé ridicule et a dû se jeter sous les rails. :mrgreen:

28 Mar 2010, 00:52

Paluche, c'était comment, Siddartha ? :mrgreen:

J'ai proposé de te mettre "Le lac des cygnes" en rank, mais Peezee n'a pas voulu. :(

28 Mar 2010, 00:53

Yamaneko, Niang est sorti sur blessure.

28 Mar 2010, 00:54

gob a écrit:Je suis seul devant une TV que j'ai trouvé et je chiale comme un con.

Papy est nostalgique :bravo2:

28 Mar 2010, 00:54

Il y a pas faute sur Chalmé l'arbitre lui mais un carton pour calmer le jeu avec les ragondins qui a part se plaindre ont fait deux fautes honteuses sur lucho qui aurait mérité des cartons, Brandao a payé pour sa réputation de joueur physique, on les a bouffé dans le physique pur sans mettre des coups, si contre lyon ils sont sortis de la ldc, ils peuvent prendre un coup au moral, et putain que Ben arfa a évolué dans son jeu, il commence à réfléchir sur un terrain.

28 Mar 2010, 01:00

L'OM est de retour! C'est le déclic que nous attendions tous, finie la Poulidor attitude! Maintenant, on est une machine à gagner des titres! 8) :fier: :prosterne:

28 Mar 2010, 01:02

l'OM n'etait pas mort, il dormait :fier:

28 Mar 2010, 01:03

yankee16 a écrit:Yamaneko, Niang est sorti sur blessure.

Tu en sais plus ou pas?

28 Mar 2010, 01:04

fourcroy tu sais quoi en fait je vais pas te répondre redaface2
Modifié en dernier par Paluche le 28 Mar 2010, 01:18, modifié 5 fois.

28 Mar 2010, 01:04

YoOm, ca lui tirait derriere la cuisse, il a prefere sortir. il pensait apparament ne meme pas commencer la 2de mi temps.
avec la victoire les petits bobo seront vite guerrit

28 Mar 2010, 01:05

YoOm a écrit:

Tu en sais plus ou pas?

Non meme le staff médical s'en fout la y font la fete :mrgreen:
Pendant le match Niang a été interviewé il a dis qu'il a pris un coup en premiere mi temps et que ca l'empechait d'accélérer. Et vu qu'en meme temps il etait pas bon, DD a du pas prendre de risques

28 Mar 2010, 01:05

Nous nous souviendrons que c'est à notre brandade que nous devons notre 1er titre depuis 17 ans.

Que koné, hilton, rool, rodriguez ou momie font également partie de cette équipe de winners@M.Vendetta :mrgreen:

28 Mar 2010, 01:06

yankee16 a écrit:
YoOm a écrit:

Tu en sais plus ou pas?

Non meme le staff médical s'en fout la y font la fete :mrgreen:
Pendant le match Niang a été interviewé il a dis qu'il a pris un coup en premiere mi temps et que ca l'empechait d'accélérer. Et vu qu'en meme temps il etait pas bon, DD a du pas prendre de risques

Information
Problème musculaire pour Niang
le 28/03/2010 à 00:31

Sorti à la 51e minute de la finale de la coupe de la Ligue ce samedi au stade de France, Mamadou Niang, le capitaine de l'OM, souffre de la cuisse, Didier Deschamps a confié devant les micros du Phocéen qu'il s'agissait d'un "problème musculaire" et qu'il n'a "pas voulu prendre de risques" avec son capitaine.

Source : Le phocéen.fr
Répondre